Cardio vs Musculation

Nancy heijnis
25 avril 2022
Temps de lecture: 5 minutes

Ce qui est préférable de perdre du poids: entraînement de force ou cardio?

Voulez-vous vous sentir gentil cet été et perdez des kilos supplémentaires? Bien faire! En plus de changer votre alimentation, vous devrez probablement ajouter un mouvement supplémentaire à votre routine quotidienne. (La règle s’applique: 80% de nourriture et 20% de formation). Beaucoup d’émerveillement: ce qui est préférable de perdre de la musculation ou du cardio? Ou: Puis-je faire une formation de force et un cardio ensemble? Dans cet article, nous vous en dirons plus sur les deux types de formation, de sorte que vous sachiez à l’avenir comment utiliser les deux si vous souhaitez perdre du poids et /ou être une forme d’une forme.

Cardio vs Musculation

L’Université du Michigan a enquêté sur la différence entre le cardio et la formation de la force et l’effet de la perte de graisse. Les participants à l’étude ont été divisés en trois groupes. Un groupe ne fonctionne pas du tout, un groupe n’a que la formation de force et l’autre groupe n’a été autorisé à faire que le cardio. Les deux groupes qui ont fait du sport pendant l’expérience avaient un pourcentage de graisse inférieur à la fin que celui qui n’a pas fait de sport. Pourtant, ils ont toujours fait une découverte frappante: les résultats de la perte de graisse étaient les mêmes pour le cardio et le groupe de puissance. Donc, à court terme, vous êtes bon avec les deux types de sport.

Découvrez les avantages de la formation de la force

à long terme, il est sage d’ajouter une formation de force à votre routine quotidienne. Les personnes ayant plus de masse musculaire sont généralement plus anciennes et vivent moins de problèmes physiques au cours du vieillissement. Avec Cardio, vous pouvez brûler beaucoup de calories en une heure, mais après la formation, la combustion s’arrête également. Si vous faites une formation en force, vous brûlerez probablement moins de calories pendant la même heure d’entraînement, mais vous construisez des muscles. Et les muscles ont besoin de beaucoup d’énergie pour continuer à exister. Donc, plus vous avez de masse musculaire, plus vous brûlerez des calories quotidiennes, même si vous vous allongez paresseusement sur le canapé.

Comment ajustez-vous le cardio-cardio pour perdre de la graisse?

SO cardio Peut être un vrai tueur de calories, mais vous devez alors être contesté suffisant. Que voulons-nous dire avec cela? L’intensité de votre formation est importante ici. La combustion des graisses a tout pour rendre votre fréquence cardiaque. Par exemple, la règle de base est la suivante: train à 60 à 70% de votre intensité totale pour brûler une graisse optimale. Dans ce cas, l’énergie est principalement fournie par les graisses. Cependant, votre consommation de calories n’est pas aussi élevée qu’avec une méthode d’intervalle. Vous calculez votre fréquence cardiaque maximale à travers la formule suivante: 220 - votre âge. Ensuite, vous devez vous entraîner au moins 20 minutes à une intensité faible à modérée pour brûler les graisses.

  • 20 ans: 220 - 20 = 200 (fréquence cardiaque maximale) 200 x 0,60% = 120 < /P>

  • 30 ans: 220 - 30 = 190 (fréquence cardiaque maximale) 190 x 0,60% = 114

  • 40 ans: 220 - 40 = 190 (fréquence cardiaque maximale) 180 x 0,70% = 126

  • 50 ans: 220 - 50 = 170 (fréquence cardiaque maximale) 170 x 0,70% = 119

  • 60 ans: 220 - 60 = 160 (fréquence cardiaque maximale) 160 x 0,70% = 112

Alors: Qu’est-ce que: Il est préférable de perdre du poids?

De cela, nous pouvons conclure que la formation de la force est efficace pour perdre du poids à long terme et vous brûlerez quelques calories dans des cours de formation cardio dans un délai plus court. De plus, la formation de la force fournit un corps plus serré et vous créez plus de forme. Si vous avez plus de muscles, vous brûlez plus de graisse (même si vous prenez juste sur le canapé). Alors ajoutez définitivement de la musculation à votre programme d’entraînement, alternez-le avec du cardio pour améliorer votre endurance et ajoutez simplement de la variété. Vous pouvez faire une formation en force et votre entraînement cardio ensemble un jour. Nous vous conseillerons ensuite de commencer votre formation avec le pouvoir, car vous êtes toujours plein d’énergie et travaillez plus efficacement. Vous limitez également le risque de blessures de cette manière. Ensuite, faites une formation de fitness à une intensité modérée, car votre approvisionnement en énergie est actuellement vide et que votre corps commencera maintenant à brûler les réserves de graisse.

Vous devriez être occupé àperdre du poids /perdre de la graisse , mais pouvez-vous utiliser un soutien supplémentaire? Regardez également notre catégorie minceur! Vous trouverez toutes sortes de compléments minceurs, mais aussi savoureux nutrition sportive que vous pouvez soutenir avec cela.

M Double You - Fatblocker
FatblockerM Double You
 
 
M Double You - Extreme Burner
Extreme BurnerM Double You
 
 

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.