ENVOI ET LIVRAISON

Commande et expédition ?

Chez House of Nutrition, commander est très simple. Nous livrons et traitons votre commande avec le plus grand soin. Bien emballé, toujours un petit extra et traité à temps.

Si vous commandez du lundi au vendredi avant 17h00, la commande sera expédiée le jour même avec DHL. Après 17h vous recevrez un code track & trace de notre part avec lequel vous pourrez suivre votre colis.

Options après expédition ?

Une fois le colis transféré à DHL pour expédition, House of Nutrition ne peut plus le contrôler. DHL est à partir de ce moment responsable de votre colis. Nous ne pouvons donc pas ajuster le délai d'expédition ou reporter le jour de livraison, etc. Lors de la commande, vous pouvez indiquer le jour qui vous convient le mieux. Nous n'avons également aucune influence sur la rapidité de livraison.

Pas à la maison?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis sera livré dans un point relais près de chez vous ou chez vos voisins. Dans les informations de suivi et de traçabilité, vous serez informé à quel point de collecte ou chez quels voisins vous pouvez récupérer le colis. Alors gardez un œil attentif sur le track & trace. Prenez votre carte d'identité ou votre passeport avec vous lorsque vous récupérez le colis au point de collecte. Votre commande restera au point de retrait pendant 7 jours. Vient ensuite ce retour à House of Nutrition.

Colis non livré ? Signaler dans les 14 jours.

Les colis doivent être livrés dans les délais impartis. Les colis non livrés dans le délai imparti doivent être signalés par e-mail par le destinataire dans un délai de 14 jours. Aucune enquête ne pourra être ouverte par les transporteurs passé ce délai. Il n'est alors plus possible de retracer un envoi. Si le rapport n'est pas signalé par e-mail dans les 14 jours (info@houseofnutrition.nl), House of Nutrition ne l'acceptera plus et ne le renverra pas ou ne le remboursera pas.




Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.