ENVOI ET LIVRAISON

Commande et expédition ?

Chez House of Nutrition, commander est très simple. Nous livrons et traitons votre commande avec le plus grand soin. Bien emballé, toujours un petit extra et traité à temps.

Si vous commandez du lundi au vendredi avant 17h00, la commande sera expédiée le jour même avec PostNL. Après 17h vous recevrez un code track & trace de notre part avec lequel vous pourrez suivre votre colis.

Options après expédition ?

Une fois le colis transféré à PostNL pour expédition, House of Nutrition ne peut plus le contrôler. PostNL est à partir de ce moment responsable de votre colis. Nous ne pouvons donc pas ajuster le délai d'expédition ou reporter le jour de livraison, etc. Lors de la commande, vous pouvez indiquer le jour qui vous convient le mieux. Nous n'avons également aucune influence sur la rapidité de livraison.

Pas à la maison?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis sera livré livré dans un point relais près de chez vous ou chez les voisins. Le livreur laisse un avis dans votre boîte aux lettres indiquant à quel point de retrait ou chez quels voisins vous pouvez retirer le colis. Ces informations sont également disponibles sur la page Trace & Trace avec laquelle vous pouvez suivre votre colis. Veuillez apporter votre pièce d'identité ou votre passeport à votre identifiant lorsque vous récupérez le colis au point de collecte. Votre commande restera au point de retrait pendant 7 jours. Ensuite, ce retour vient à House of Nutrition.





Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.