ENVOI ET LIVRAISON

Commande et expédition ?

Chez House of Nutrition, commander est très simple. Nous livrons et traitons votre commande avec le plus grand soin. Bien emballé, toujours un petit plus et traité à temps.

Si vous commandez du lundi au vendredi avant 17h00, la commande sera expédiée le jour même avec DHL ou PostNL. La décision quant au choix du transporteur appartient à House of Nutrition. Nous choisissons toujours le moyen le plus rapide et le transporteur le plus fiable du moment. Après 17 heures, vous recevrez de notre part un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis.

Options après l'expédition ?

Une fois le colis transféré au transporteur pour expédition, House of Nutrition ne peut plus le contrôler. Le transporteur est à partir de ce moment responsable de votre colis. Nous ne pouvons donc pas ajuster le délai d'expédition, ni reporter le jour de livraison, etc. Nous n'avons également aucune influence sur la rapidité de livraison.

Douane

En raison du Brexit, il est désormais possible pour les douanes de vérifier le colis. House of Nutrition n’a aucune influence sur ce point et ne peut pas accélérer le contrôle. Veuillez garder cela à l'esprit. Veuillez noter que si vous résidez hors de l'UE, des frais de dédouanement peuvent être ajoutés à votre facture déjà payée. Ceci est toujours à vos frais et ne peut être récupéré auprès de House of Nutrition.

Pas à la maison?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis sera livré dans un point relais près de chez vous ou chez vos voisins. Dans les informations Track & Trace, vous serez informé du point de collecte ou de quels voisins vous pouvez récupérer le colis. Gardez donc un œil attentif sur le track & trace. Munissez-vous de votre pièce d'identité ou de votre passeport lorsque vous récupérez le colis au point de retrait. Votre commande restera 7 jours au point de retrait. Passé ces 7 jours, le colis sera retourné à House of Nutrition. Dès réception de ce retour, nous créditerons le montant payé hors frais de port engagés par nos soins.

Colis non livré ? Rapport dans les 14 jours.

Les colis doivent être livrés dans les délais impartis. Les colis non livrés dans le délai imparti doivent être signalés par e-mail par le destinataire dans un délai de 14 jours. Aucune enquête ne pourra être ouverte par les transporteurs passé ce délai. Il n'est alors plus possible de retracer un envoi. Si le rapport n'est pas signalé par e-mail dans les 14 jours (info@houseofnutrition.nl), House of Nutrition ne l'acceptera plus et ne le renverra pas ni ne le remboursera.

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.