Retours

Vous pouvez nous retourner un produit dans les 14 jours sans donner de raisons. Signalez le retour à notre service client pour recevoir une étiquette de retour.

Est-ce un complément alimentaire? Il ne peut être non ouvert, avec sceau /feuille (intérieur - et extérieur) et emballage non endommagé sont retournés.

Nous procéder à l'échange ou au crédit dès que le produit arrive en bon état en nous l'entrepôt est arrivé.

Les exceptions sont décrites ci-dessous.

Retours gratuits

Vous n'avez pas à payer de frais d'expédition pour les exceptions ci-dessous à payer:

  • Vous avez reçu le mauvais produit.
  • Le produit a été livré cassé.
  • Le produit a dépassé sa date d'expiration (sauf sont des offres dans l'OP = OP avec le T.H.T. data)
  • Le produit est défectueux pendant la période de garantie

Après avoir enregistré le retour auprès de notre service client, vous avez le droit de retourner le produit pendant 14 jours en utilisant les options ci-dessous. House of Nutrition enverra un remplacement du produit. Si cela n'est pas possible, le produit sera crédité, frais de port inclus et le montant sera remboursé dans les 14 jours.

Étapes pour retourner gratuitement

  1. Contactez-nous au +31 85 210 50 10 ou via i et indiquez le motif du retour et votre numéro de commande.
  2. Si nous sommes d'accord avec le motif du retour vous recevrez une étiquette d'expédition de notre part. Collez-le sur l'emballage pour qu'il soit visible.
  3. Faites une copie du bon de livraison et insérez-le package.
  4. Emballez votre retour dans une boîte solide afin nous est livré à Soest en bon état.
  5. Puis remettez votre colis à un point de livraison de la poste NL de votre choix.
  6. Après réception et vérification de l'article retourné produit, le produit de remplacement sera expédié et vous recevrez un Confirmation d'expédition. Si cela n'est pas possible, vous recevrez un creditnota.

Retour à vos frais

Si vous changez d'avis ou avez fait une erreur, les articles peuvent être retournés à vos frais. Les produits peuvent être retournés si cela a été signalé à House of Nutrition dans les 14 jours suivant l'achat. Vous avez alors le droit de retourner le produit pendant 14 jours supplémentaires via les options ci-dessous. Remarque : l'emballage du produit doit être non ouvert, complet et non endommagé.

Étapes de retour à vos frais

  1. Contactez-nous au +31 85 210 50 10 via info@houseofnutrition.nl et indiquez le motif du retour et votre numéro de commande.
  2. Si nous sommes d'accord avec le motif du retour, nous vous enverrons une confirmation par email que le produit peut être retourné .
  3. Emballez votre retour dans une boîte solide pour qu'il nous est livré à Soest en bon état.
  4. Ecrivez l'adresse de retour de House of Nutrition clairement visible sur le colis, une copie de l'e-mail de confirmation et le bordereau d'emballage dans la boîte, assurez-vous que l'emballage est suffisamment estampillé et donnez livrer votre colis au point de livraison de votre choix.
  5. Après réception et vérification du retour produits, le montant de l'achat est transféré sur votre compte, moins 12,50 € frais de port de l'envoi.

Adresse de retour:
House of Nutrition
Oostergracht 9
3763LX Soest
Pays-Bas

Points d'attention:

  • Conservez toujours la preuve d'expédition avec le Track & Trace code.
  • OP = OP propose des produits avec un T.H.T. Date comme indiqué sur la boutique en ligne ne peut être retourné.
  • Obligation de paiement comme avec Afterpay persistera à tout moment.

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.