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Sports d'équipe

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Le mot dit tout, les sports d'équipe sont des sports qui se pratiquent à plusieurs. Le football, le netball, le basket-ball, le football américain, le volley-ball, le hockey, le rugby, le tennis et plus d'une centaine de sports entrent dans cette catégorie. Aux Pays-Bas seulement, plus de 1,2 million de personnes jouent au football. Ajoutez à cela le reste des sports et nous pouvons dire à juste titre que la plupart des Néerlandais pratiquent des sports d'équipe. Bien sûr, chacun à son niveau et à son rythme. Read more...

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Le mot dit tout, les sports d'équipe sont des sports qui se pratiquent à plusieurs. Le football, le netball, le basket-ball, le football américain, le volley-ball, le hockey, le rugby, le tennis et plus d'une centaine de sports entrent dans cette catégorie. Aux Pays-Bas seulement, plus de 1,2 million de personnes jouent au football. Ajoutez à cela le reste des sports et nous pouvons dire à juste titre que la plupart des Néerlandais pratiquent des sports d'équipe. Bien sûr, chacun à son niveau et à son rythme.

Vous restez en meilleure santé en faisant de l'exercice

Il existe également différents niveaux d'intensité dans les sports d'équipe. Il est logique que vous utilisiez plus d'énergie en jouant au squash que lors d'un match de fléchettes. Mais nous savons depuis longtemps que l'exercice est sain. Il est bon pour votre cœur et vos vaisseaux sanguins et vous aide à perdre du poids et à maintenir votre poids. Il réduit le stress et maintient la glycémie à un niveau normal, ce qui prévient ou améliore le diabète. C'est très bon pour les articulations flexibles et les os solides. Une étude japonaise a même montré que la pratique sportive intensive à un jeune âge, en raison du maintien d'os plus solides à un âge plus avancé. On peut donc en conclure qu'en faisant de l'exercice, vous restez en meilleure santé, avez plus d'énergie, votre digestion fonctionne plus efficacement, vous vous sentez mieux et votre cerveau reçoit plus d'oxygène et cela augmente votre résistance. Trop d'avantages pour rester assis!

Régime alimentaire et exercice

Une alimentation saine est importante pour chaque personne. Une alimentation quotidienne saine, telle que décrite dans le disque de cinq, est également suffisante si vous faites de l'exercice à un niveau récréatif. Une alimentation saine selon le disque de cinq vous fournit tous les nutriments dont votre corps a besoin. Glucides lents et rapides, protéines, fibres alimentaires, graisses insaturées, vitamines, minéraux et humidité. Il est dommage que les cantines sportives n'y participent pas vraiment. Cependant, est-ce que ça devient de plus en plus sérieux et voulez-vous offrir de meilleures et plus grandes performances, pouvoir vous entraîner plus longtemps ou plus lourdement et à un niveau intensif? Récupérez beaucoup plus rapidement après un entraînement ou une compétition physiquement exigeante? Une bonne nutrition sportive équilibrée peut alors vous aider. Ensuite, vous devez vous rendre à House of Nutrition. Pour les athlètes fanatiques, nous avons de nombreux bons suppléments qui peuvent compléter votre alimentation saine. Les sports d'équipe sont souvent des sports explosifs. Vous pouvez penser à un pré-entraînement avec de la créatine qui favorise la construction musculaire et l'explosivité. Une barre protéinée que vous pouvez prendre après votre entraînement. Savoureux mais aussi bon pour la récupération musculaire. Commandez la Tasty Bar Box !! Vous pouvez ensuite essayer toutes ces délicieuses barres protéinées et énergétiques! Lors d'un entraînement ou d'une compétition très intense, vous avez de très petites déchirures musculaires. Les protéines, les acides aminés et les glucides peuvent contribuer à la récupération. En conséquence, le niveau de glycogène revient plus rapidement à un niveau normal et vos muscles récupèrent plus rapidement. Bien sûr avec le repos nécessaire.

Boire et faire de l'exercice

Les athlètes boivent encore beaucoup et trop peu. La nutrition est importante, mais la consommation d'alcool est tout aussi importante. Boire trop peu peut entraîner une détérioration de vos performances sportives alors que vous avez naturellement envie de courir! C'est plus rapide que vous ne le pensez! Avec 1% de perte d'humidité, les performances se détériorent déjà car elles affectent négativement le métabolisme. L'humidité est le moyen de transport de la nourriture et des déchets et garantit que la température de votre corps est maintenue car vous transpirez. Il est recommandé de boire 1,5 à 2 litres de liquide par jour. Vous devriez certainement boire plus lors d'un entraînement physique intense. Surtout quand il fait chaud. Buvez un demi-litre d'eau une heure avant l'entraînement ou la compétition et pendant et après un entraînement physiquement exigeant ou une compétition assez d'eau ou des boissons pour sportifs spéciales qui reconstituent également vos électrolytes et vos glucides. Les cantines sportives vendent de nombreuses boissons pleines de sucre. House of Nutrition propose des boissons pour sportifs sans sucres ajoutés, des boissons pour sportifs ou des boissons énergisantes pour un bon équilibre glucides, sels et protéines. Un certain nombre de boissons pour sportifs contiennent des vitamines ajoutées. Certaines boissons pour sportifs contiennent de la carnitine, qui stimule la combustion des graisses. Voulez-vous de l'eau «normale»? Nous avons de l'eau minérale provenant de différentes sources pures.

Période de récupération et de repos

En plus de la nutrition et de l'humidité nécessaire, il est important de se reposer. Le repos est sous-estimé par de nombreux athlètes, mais il est extrêmement important. Couchez-vous tôt, dormez suffisamment. Le repos permet aux muscles de récupérer et est important et indispensable pour obtenir des résultats et prévenir les blessures! Construisez également une journée de repos. Cela ne signifie pas que vous devez vous allonger sur le canapé avec Netflix toute la journée, mais que vous pouvez simplement faire vos tâches quotidiennes ou faire une balade à vélo. Détendu. En plus du repos, il est sage de donner à votre corps un supplément de protéines et d'acides aminés. Reconstituer les glucides et les graisses. En particulier, la combinaison de protéines, de bons glucides et de graisses saines est très importante pour la récupération. Après tout, la récupération coûte également de l'énergie. La prise de glucides garantit que les réserves de glycogène sont rapidement reconstituées et peut raccourcir considérablement la période de récupération. Les protéines sont indispensables pour réparer les petites fissures du tissu musculaire. Les protéines sont l'un des nutriments corporels les plus importants qui contribuent à la croissance et au maintien de la masse musculaire et de la force musculaire. La supplémentation en minéraux nécessaires: sodium, calcium, magnésium, sodium et potassium peut être très Bienvenue car vous perdez beaucoup de ces minéraux en transpirant.

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