Les comprimés Whey Amino sont parfaits lorsque vous n'êtes pas en mesure de prendre régulièrement un shake protéiné ou une autre forme de protéine. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des muscles et assurent un bon développement musculaire afin que vous ne vous entraîniez pas pour rien.

  • Soutient la récupération musculaire rapide après votre entraînement
  • Contient les trois acides aminés essentiels BCAA: valine, isoleucine et leucine
  • Contient 1500 mg (1,5 g) d'acides aminés purs par comprimé
  • Pratiquement sans glucides et sans édulcorants ni arômes
  • Sous forme de tablette, facile à transporter
19,95 €
Commandé aujourd'hui, matin à domicile
La description
De cette façon, vous pouvez facilement absorber des protéines Les comprimés Whey Amino sont parfaits lorsque vous n'êtes pas en mesure de prendre régulièrement un shake protéiné ou une autre forme de protéine.

Blocs de construction
Les acides aminés sont les éléments constitutifs des muscles et assurent donc une bonne construction musculaire afin que vous ne vous entraîniez pas pour rien.
Whey Amino se compose exclusivement d'acides aminés pré-digérés à partir des hydrolysats. Ces hydrolysats de protéines de lactosérum sont déjà digérés par diverses enzymes de telle sorte qu'ils peuvent être très facilement absorbés dans l'intestin grêle.

Dosage plus facile
Avec ces comprimés Whey Amino de M Double You, vous pouvez facilement doser la bonne quantité d'acides aminés. Plus vous êtes lourd, plus votre corps a besoin de comprimés d'acides aminés. C'est pourquoi il n'y a pas moins de 400 comprimés dans notre Whey Amino. Empêchez vos muscles d'être endommagés inutilement longtemps après l'entraînement en raison d'un manque d'acides aminés. Ce pot de comprimés Whey Amino vous aide à une récupération musculaire rapide après l'entraînement et ne peut donc pas manquer dans votre sac de sport.
La valeur nutritionnelle
Valeurs nutritionnelles des comprimés M Double You Whey Amino:
Whey Amino
Composition par 1 comprimé (1,7 g) 100g
Énergie 26 kJ / 6 kcal 1567 kJ / 375 kcal
Protéine 1,4 g 86,2 g
Glucides 0,0 g 2,3 g
Dont les sucres 0,0 g 1,9 g
Gras 0,0 g 2,3 g
Dont saturé 0,0 g 1,9 g
Fibre 0,0 g 0,0 g
Sodium 0,0 g 0,3 g
Ingrédients
Ingrédients des comprimés M Double You Whey Amino:
Ingrédients
Ingrédients par 1 comprimé
Protéine de lactosérum 1635,0 mg
Autres ingrédients: Dioxyde de silicium, mono- et diglycérides.
Manuel d'utilisation

Prendre 1 portion (4 comprimés) à tout moment de la journée, avant ou immédiatement après l'effort, ou avant d'aller dormir avec un verre d'eau.

Info allergène
Contient des protéines de lait (y compris du lactose), du dioxyde de soufre et des sulfites. Fabriqué dans une installation qui transforme le lait, les œufs, le gluten, le soja, les arachides, les noix, le céleri-rave, le jarret et les crustacés.
Conseils de stockage

Fermer hermétiquement après ouverture, garder au frais et au sec.

Whey Amino

M Double You

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.