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renforcement musculaire

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Alimentation et suppléments

Construisez-vous de la masse musculaire? Ceci n'est bien sûr pas possible sans une alimentation équilibrée. En tant que bodybuilder, il est extrêmement important que vous preniez la bonne nutrition pour obtenir des résultats optimaux. Pensez aux protéines, aux glucides, aux lipides, aux minéraux et aux vitamines. House of Nutrition a tout pour développer sa masse musculaire Read more...

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Alimentation et suppléments

Construisez-vous de la masse musculaire? Ceci n'est bien sûr pas possible sans une alimentation équilibrée. En tant que bodybuilder, il est extrêmement important que vous preniez la bonne nutrition pour obtenir des résultats optimaux. Pensez aux protéines, aux glucides, aux lipides, aux minéraux et aux vitamines. House of Nutrition a tout pour développer sa masse musculaire

Suppléments de renforcement musculaire

Mesurez ce que vous mangez ! En tant que bodybuilder, vous bénéficierez grandement de savoir exactement combien de calories vous consommez par jour. Si vous souhaitez gagner de la masse musculaire, vous devez manger légèrement au-dessus de vos besoins caloriques. De plus, vous pouvez utiliser des suppléments de musculation pour un coup de pouce supplémentaire !

créatine

Presque tous les bodybuilders ont un pot de créatine dans leur placard. La créatine est une substance produite par le corps qui fournit de l'énergie aux muscles. Mais vous pouvez également prendre de la créatine comme complément supplémentaire pour la construction musculaire. L'effet le plus bénéfique est obtenu avec un apport quotidien d'au moins 3 grammes de créatine par jour. Nous vous conseillons d'utiliser la créatine pendant 6 à 8 semaines consécutives puis de vous fixer une période de repos.

BCAA

Quiconque a déjà étudié la musculation et la musculation sait que les acides aminés jouent un rôle important. Les acides aminés sont en fait les éléments constitutifs des protéines. Les acides aminés les plus appréciés des bodybuilders sont les BCAA. Les BCAA sont appelés acides aminés essentiels car le corps ne peut pas les fabriquer lui-même. Ils jouent également un rôle important dans la synthèse des protéines musculaires. C'est le processus de conversion des protéines dans les cellules des muscles et donc super important dans la construction musculaire. Grâce aux BCAA, la force musculaire est préservée et les dommages musculaires sont évités. C'est pourquoi il est indispensable dès le cabinet de complément si vous optez pour la musculation !

gain de poids

Les culturistes qui font de la musculation savent très bien que vous devez manger plus de calories que vous n'en brûlez. Cela peut être assez difficile ! C'est là que de poids entrent en jeu. Les gainers de poids sont des shakes riches en calories que vous pouvez facilement boire. Au lieu de vous rendre malade en mangeant beaucoup de riz, de poulet et de légumes, c'est une façon d'absorber plus de calories. Lorsque vous avez plus d'énergie dans votre corps, le corps peut augmenter la masse musculaire. Mais fais attention! Limitez votre surplus calorique. Avec un surplus calorique trop important vous gagnerez beaucoup en masse grasse. Si vous souhaitez couper par la suite, vous devrez travailler très dur pour rendre votre masse musculaire visible.

Protéines pour la construction musculaire

Les protéines jouent un rôle déterminant dans la construction musculaire. Bien sûr, vous devez tout mettre en œuvre au gymnase, mais l'apport de protéines est si important car vos muscles sont principalement constitués de protéines. Si vous optez pour la construction musculaire, les shakes protéinés sont presque indispensables dans votre alimentation !

Protéine de lactosérum - la protéine rapide

La protéine de lactosérum est le shake protéiné le plus populaire sur le marché. Cela est dû à la digestion particulièrement rapide. Les acides aminés contenus dans ce shake seront disponibles très rapidement après consommation pour développer les muscles. La protéine de lactosérum est digérée rapidement, de sorte que les acides aminés se retrouvent presque directement dans la circulation sanguine. Idéal si vous souhaitez vous muscler ! Après un entraînement intensif, les muscles sont immédiatement nourris avec de nouvelles protéines.

Protéine de caséine - la protéine lente

Contrairement à la protéine de lactosérum, la protéine de caséine est digérée lentement par le corps. La caséine est une protéine présente dans le lait et d'autres produits laitiers. En conséquence, la synthèse des protéines musculaires est plus longue. Par conséquent, ce shake est parfait à utiliser avant d'aller dormir, car il maintient l'augmentation de la synthèse des protéines pendant la nuit. De plus, la caséine aide à réduire la dégradation des protéines musculaires. Et lorsque vous avez suffisamment de protéines dans votre corps, elles peuvent être utilisées pour la croissance musculaire.

mélanges de protéines

Les mélanges de protéines sont le meilleur des deux mondes. Avec ce shake protéiné, vous obtenez à la fois des protéines rapides et des protéines lentes . Alors que la protéine de lactosérum assure une absorption rapide, la caséine aide à prolonger ce taux accru de synthèse des protéines musculaires. Pour les bodybuilders qui s'adonnent au renforcement musculaire, c'est un must absolu !

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