Whey Isolate

M Double You

Notre choix
M Double You - Whey Isolate - Banana | 900 gram - Thumbnail
M Double You - Whey Isolate - Strawberry | 900 gram - Thumbnail
M Double You - Whey Isolate - Vanilla | 900 gram - Thumbnail
M Double You - Whey Isolate - Banana | 900 gram
M Double You - Whey Isolate - Strawberry | 900 gram
M Double You - Whey Isolate - Vanilla | 900 gram

L'isolat de lactosérum de M Double You a une valeur protéique élevée de plus de 90% et une très faible teneur en lactose et en matières grasses. L'isolat de lactosérum est très rapidement absorbé par votre corps. C'est idéal pour les sportifs ayant un métabolisme lent ou souffrant d'intolérance au lactose. Pas de ballonnements ou de maux d'estomac.

  • L'isolat de lactosérum stimule / favorise la croissance musculaire / la masse musculaire
  • L'isolat de lactosérum M Double You a une absorption très rapide dans votre corps
  • L'isolat de lactosérum a un pourcentage élevé de protéines de plus de 90%!
  • L'isolat de lactosérum a une très faible teneur en lactose et en matières grasses
  • Shake protéiné parfait pour une récupération musculaire rapide disponible en 3 saveurs

30,95 €
Commandé aujourd'hui, matin à domicile
La description
Shake protéiné pur Très haute valeur protéique
L'isolat de lactosérum de M Double You est un shake protéiné pur avec une très haute valeur protéique avec une très faible teneur en lactose et en matières grasses. Le shake protéiné Whey Isolate de M Double You est très rapidement absorbé par l'organisme. Se compose exclusivement d'un type de protéine de lactosérum, à savoir l'isolat de lactosérum. Ceci est idéal pour les personnes qui font de l'exercice avec un métabolisme lent ou une intolérance au lactose.

Restauration rapide
Les protéines ou un shake protéiné sont la source de nourriture la plus importante pour que vos muscles récupèrent rapidement après un entraînement. Plus les protéines sont rapides (plus pures), plus les muscles peuvent récupérer rapidement. 100% Whey Isolate est le shake protéiné le plus pur avec la plus haute valeur protéique et est pratiquement exempt de lactose, également appelé sucres du lait.

Métabolisme plus lent?
Le shake protéiné 100% Whey Isolate de M Double You est pris ou choisi par les sportifs si vous êtes intolérant au lactose et que vous souhaitez que les protéines de lactosérum soient absorbées très rapidement par l'organisme. Êtes-vous un athlète avec un métabolisme plus lent? Ensuite, vous bénéficierez grandement de cette protéine de lactosérum pure, car elle n'irrite pas et est absorbée très rapidement par votre corps. Vous pouvez le prendre avec n'importe quel liquide, mais notre conseil est de le faire avec de l'eau et non avec un produit laitier. Cela garantit que vous obtenez moins de calories!

  • L'isolat de lactosérum M Double You a une absorption très rapide
  • Stimule / favorise la croissance musculaire / la masse musculaire
  • Shake protéiné parfait pour la récupération musculaire
  • L'isolat de lactosérum a un pourcentage de protéines très élevé et le plus pur
  • A une très faible teneur en lactose et en matières grasses

La valeur nutritionnelle

Les valeurs nutritionnelles de l'isolat de lactosérum de M Double You:

Isolat de lactosérum M Double You
La valeur nutritionnelle
Composition par dose (25 grammes) fraise banane Vanille
Énergie 402 kJ 96 kcal 404 kJ 97 kcal 403 kJ 96 kcal
Protéine 21,9 22,2 g 22,2 g
Glucides
Dont les sucres
1,3 g
1,0 g
1,3 g
1,0 g
1,4 g
1,0 g
Les graisses
dont graisses
0,2 g
0,0 g
0,2 g
0,0 g
0,2 g
0,0 g
Fibre 0,1 g 0,1 g 0,1 g
Sodium 0,0 g 0,0 g 0,0 g
Ingrédients

Les ingrédients de M Double You Whey Isolate:

Fraise: isolat de protéines de lactosérum (lactalbumine), filtrées Micro et Cross Flow. Fructose, saveur fraise, poudre de jus de betterave, gomme de guar, sucralose, acésulfame k.
Banane: isolat de protéines de lactosérum (lactalbumine), filtrées Micro et Cross Flow. Fructose, saveur de banane, gomme de guar, sucralose, acésulfame k, bêta-carotène.
Vanille: isolat de protéines de lactosérum (lactalbumine), filtrées Micro et Cross Flow. Fructose, arôme vanille, gomme de guar, sucralose, acésulfame k.
Manuel d'utilisation
Dosage pour la construction et la récupération de la masse musculaire: Utilisez votre isolat de lactosérum dans le but de développer la masse musculaire avec une récupération musculaire rapide: calculez 2 grammes de protéines par kg de poids corporel. Par exemple, si vous pesez 80 kilos, prenez 160 grammes de protéines par jour. Vous obtenez en moyenne 85 grammes de protéines de votre alimentation normale, vous complétez donc les 75 grammes de protéines restants avec de l'isolat de lactosérum. Ensuite, prenez 25 grammes (2 cuillères) d'isolat de lactosérum dissous dans au moins 300 ml d'eau, de lait ou de yaourt 3 fois par jour. Prenez vos doses au petit-déjeuner, le moment le plus important: juste après votre entraînement et avant de vous coucher à jeun. Les jours de repos, prenez une dose deux fois par jour, l'une avec le petit-déjeuner et l'autre avant de vous coucher. Dosage récupération musculaire rapide : utilisez votre isolat de lactosérum pour une récupération musculaire rapide: prenez ensuite 1 dose immédiatement après votre entraînement. Dissoudre 25 grammes (2 cuillères) d'isolat de lactosérum dans au moins 300 ml d'eau, de lait ou de yaourt. Ce produit ne remplace pas une alimentation variée. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Info allergène

Informations allergènes: Isolat de lactosérum (du lait contient: lécithine de soja).

Produit dans une installation qui transforme le lait, les œufs, le gluten, le soja, les arachides, les noix, les ingrédients du poisson et des crustacés.

Conseils de stockage

Gardez au frais, sombre et sec.

Whey Isolate

M Double You

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.