TERMES ET CONDITIONS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / LIVRAISON

Conditions générales de vente / livraison des produits de
Maison de la Nutrition à Soest, sous le numéro 65779231

Le texte ci-dessous s'applique à partir du 1er janvier 2018

Table des matières

Accords de vente et de livraison de produits

Article 1. Applicabilité et définitions
Article 2. Offre / devis
Article 3. Établissement et contenu de l'accord
Article 4. Prix
Article 5. Délai de livraison et livraison
Article 6. Transport / risque
Article 7. Réserve de propriété
Article 8. Protection des données (personnelles)
Article 9. Respect de l'accord
Article 10. Droit de rétractation
Article 11. Réclamations
Article 12. Force majeure
Article 13. Responsabilité
Article 14. Droits de propriété intellectuelle
Article 15. Paiement
Article 16. Défaut; intérêts et frais
Article 17. Résiliation du contrat
Article 18. Annulation par le client
Article 19. Informations confidentielles
Article 20. Modifications de l'accord; Remettre
Article 21. Le réfrigérateur de prêt
Article 22. Litiges / loi applicable
Article 23. Validité

CONDITIONS GENERALES DE VENTE / DE LIVRAISON

Accords de vente et de livraison de produits

Article 1 Applicabilité et définitions

Dans ces conditions, les termes suivants ont les significations suivantes:

  1. Conditions: les présentes conditions;
  2. Fournisseur: Maison de la nutrition à Soest;
  3. Client: toute personne physique, personne morale, société en nom collectif, société en commandite ou autre entité (juridique) qui conclut ou a conclu un accord (d'achat) avec House of Nutrition, ou à qui une offre ou un devis est fait par ou au nom de House de Nutrition ou a été faite ou dirigée, ou à qui ou au nom de, par ou au nom de House of Nutrition une livraison est ou a été effectuée, ou au nom de ou pour qui un ou plusieurs services sont ou ont été fournis par ou pour le compte de House of Nutrition, agissant dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise;
  4. Produit (s): Tous les produits proposés par la Maison de la Nutrition
  5. Toutes les offres faites par ou pour le compte de House of Nutrition, les devis effectués, les accords conclus et leur mise en œuvre, y compris tous les actes (juridiques) accomplis dans ce contexte, ainsi que les livraisons et services effectués à l'égard du Produit, sont régis par les présentes. Termes et conditions. Les dérogations à ces conditions ne sont valables que si elles sont convenues par écrit entre House of Nutrition et le client. Les Conditions s'appliquent à tout contact entre House of Nutrition et le Client, quel que soit le moyen de communication utilisé.
  6. L'applicabilité des conditions générales autres que les présentes conditions générales est expressément exclue, toutefois ces autres conditions générales peuvent être appelées et sous quelque forme que ce soit. Cela inclut également les conditions d'achat et les autres conditions générales du Client qui peuvent être utilisées par lui. L'applicabilité de ces autres conditions générales est explicitement rejetée par House of Nutrition. En acceptant une offre ou un devis fait par ou au nom de House of Nutrition, en concluant un accord avec House of Nutrition, en acceptant une livraison effectuée par ou au nom de House of Nutrition, ou en acceptant par ou au nom de House of Nutrition, le client accepte inconditionnellement que les présentes conditions générales s'appliquent et que l'applicabilité d'autres conditions générales telles que visées dans le présent article est exclue, et le client renonce à l'applicabilité d'autres conditions générales dans la mesure appropriée.
  7. Les clauses divergentes ne s'appliquent que si House of Nutrition et le client les ont convenus par écrit et uniquement pour l'accord dans lequel les clauses susmentionnées ont été convenues; sinon, ces Termes et Conditions restent en vigueur.

Article 2 Offre / devis

  1. Toute offre ou devis fait par ou au nom de House of Nutrition, sous quelque forme que ce soit, est sans engagement et ne lie pas House of Nutrition, à moins que et dans la mesure où House of Nutrition en ait indiqué autrement par écrit ou que les parties en aient convenu autrement par écrit. .
  2. L'acceptation par le Client d'une offre ou d'un devis effectué par ou au nom de House of Nutrition, qui s'écarte de cette offre ou de ce devis, est considérée comme un rejet de l'offre ou du devis et comme une nouvelle offre qui n'engage pas House of Nutrition. Contrairement à l'article 6: 225 alinéa 2 du Code civil néerlandais, cela s'applique également si l'acceptation ne s'écarte de l'offre de House of Nutrition que sur des points mineurs.

Article 3 Conclusion et contenu de l'accord

  1. Un accord avec House of Nutrition n'est conclu qu'après que House of Nutrition a accepté une commande ou une cession par écrit ou confirmée par téléphone. L'acceptation écrite ou la confirmation de commande de la Maison de la Nutrition est réputée avoir correctement et complètement reflété l'accord.
  2. Lorsque le Client accepte l'offre / le devis, passe une commande ou souhaite conclure un accord par des moyens technologiques, la Maison de la Nutrition confirmera électroniquement la réception de l'acceptation de l'offre / du devis dans les meilleurs délais, la réception de la commande ou la conclusion du contrat. Le non-respect de cette obligation n'empêche cependant pas la conclusion de l'accord.
  3. Le paragraphe précédent ne s'applique jamais aux accords conclus exclusivement par e-mail ou par communication individuelle comparable.
  4. Un accord ne lie House of Nutrition que lorsqu'il a été conclu ou lorsque la confirmation écrite visée au paragraphe 1 a été signée par une ou plusieurs personnes habilitées à engager House of Nutrition à cet égard.
  5. Sauf convention contraire expresse, House of Nutrition n'est pas tenue de fournir les informations visées à l'article 10 de la directive européenne sur le commerce électronique (Directive 2000/31 / CE, Publ. CE L 178 du 17.7.2000, p. 1) avant le Client passe sa mission ou commande. Dans tous les cas, cette obligation d'information ne s'applique jamais à l'accord qui est conclu exclusivement par échange par e-mail ou par communication individuelle comparable.
  6. House of Nutrition n'est pas tenue de fournir des moyens adaptés, efficaces et accessibles permettant au Client de détecter et de corriger les erreurs de saisie avant de passer sa mission ou sa commande. Dans tous les cas, cette obligation ne s'applique jamais à un accord conclu exclusivement par e-mail ou par communication individuelle comparable.
  7. Toute modification et / ou annulation partielle ou annulation complète d'une cession ou d'une commande, par ou à la demande du Client, ne peut avoir lieu qu'avec l'accord écrit préalable de House of Nutrition et à condition que les travaux déjà effectués par House of La nutrition est intégralement remboursée par le client.

Article 4 Prix

  1. Chaque offre est sans engagement, sauf accord contraire par écrit.
  2. Sauf convention contraire explicite, les prix de House of Nutrition sont: basés sur le site de l'entreprise ex-entrepôt House of Nutrition; - hors frais de transport et / ou frais d'expédition et comprenant l'emballage standard; -à l'exclusion des frais d'assurance transport / expédition, ainsi que des autres frais associés à l'assurance du transport / expédition;

Article 5 Délai de livraison et livraison

  1. Sauf accord contraire explicite des parties par écrit, les livraisons seront effectuées départ entrepôt sur le site de House of Nutrition. Le délai de livraison est le moment de la livraison départ entrepôt sur le site de House of Nutrition.
  2. L'acheteur est obligé de vérifier les marchandises livrées immédiatement lors de la livraison effective pour tout manque ou dommage. Tout manque ou dommage à la marchandise livrée doit être indiqué par le Client sur le bon de livraison, la facture et / ou les documents de transport, ainsi que le signaler à la Maison de la Nutrition dans les 2 jours ouvrables, à défaut de quoi le Produit sera réputé être le Client en bon état, complet et sans dommage ni dommage.
  3. Sauf convention écrite contraire, les délais de livraison indiqués par ou au nom de House of Nutrition dans l'offre, le devis, la confirmation de commande ou l'accord ne sont pas fatals.
  4. House of Nutrition est tenue de respecter autant que possible le délai de livraison ou le délai de livraison indiqué, mais ne sera jamais responsable de tout dépassement de celui-ci, et si celui-ci est dépassé, House of Nutrition n'est pas obligée de payer une indemnité pour les dommages, sauf pour son intention ou sa négligence grave.
  5. Si le produit n'est pas acheté par le client dans le délai de livraison ou la période de livraison, ou si le client ne respecte pas un délai d'appel convenu, House of Nutrition est en droit de facturer les produits concernés au client, et House of Nutrition est en outre autorisé à utiliser ces produits pour être stockés ou stockés à sa propre discrétion, mais entièrement aux frais et risques de l'acheteur. L'Acheteur est donc en droit de facturer les frais de stockage et tout autre dommage et frais à l'Acheteur. En cas de non-achat ou de non-demande par le Client dans le délai applicable, House of Nutrition pourra éventuellement exiger le respect par le Client ou résilier le contrat, sans préjudice du droit de House of Nutrition, dans les deux cas, de réclamer une indemnité. réclamer.

Article 6 Transport / risque

  1. Le risque concernant le Produit vendu par ou au nom de House of Nutrition et / ou à livrer au Client, est transféré au Client à partir du moment de la livraison départ entrepôt de House of Nutrition, même si les documents de transport indiquent le contraire. , à moins que les parties n'en aient convenu autrement par écrit.
  2. A partir du moment où le Produit est aux risques et périls du Client, en particulier tous les dommages directs et indirects et / ou frais pouvant survenir à et / ou à travers ce Produit seront à la charge du Client.
  3. Si aucune autre instruction écrite n'a été fournie à House of Nutrition par le client, la méthode d'emballage, de transport, d'expédition, etc. du produit sera effectuée par House of Nutrition à sa seule discrétion et avec le soin nécessaire qui peut raisonnablement attendue de House of Nutrition. En principe, le transport ou l'expédition du Produit s'effectue sans assurance, de sorte que - comme indiqué au paragraphe 2 sous e de l'article 4 des présentes Conditions - les prix de House of Nutrition ne comprennent pas les coûts de l'assurance pour l'expédition / le transport. , etc. Le client doit fournir une assurance appropriée et sera facturé pour les frais de transport.
  4. Toutes les marchandises sont - conformément à l'article 4 paragraphe 2 sous d des présentes Conditions - transportées aux frais de l'acheteur, sauf si les frais de transport sont inclus dans le prix.
  5. Si la Maison de la Nutrition, à la demande explicite du Client, décide de livrer les Produits commandés à l'adresse du Client privé du Client, la livraison aura lieu au rez-de-chaussée à un endroit accessible pour le moyen de transport et la Maison de la Nutrition, dans le cas où les frais de transport ont déjà été inclus dans le prix, facturera une redevance spéciale pour la fourniture de ce service au Client, qui est au moins égale à une redevance de transport basée sur le marché. Si la Maison de la Nutrition s'engage à assembler et ajuster les Produits au lieu de livraison, les frais associés seront facturés séparément.

Article 7 Réserve de propriété

  1. Le Client ne deviendra propriétaire du Produit livré ou à livrer par House of Nutrition que sous condition suspensive. House of Nutrition reste propriétaire du Produit livré ou à livrer tant que le Client n'a pas (entièrement) payé les réclamations de House of Nutrition concernant la considération de l'accord ou d'un accord similaire. House of Nutrition reste également propriétaire du Produit livré ou à livrer tant que le Client n'a pas (entièrement) payé les réclamations en raison du non-respect de ces accords, y compris les réclamations en matière de pénalités, indemnités, intérêts et frais.
  2. L'Acheteur n'est pas autorisé pour ledit transfert de propriété à vendre, livrer ou autrement disposer des Produits livrés - autrement que conformément à ses activités normales et à la destination normale des Produits. Tant qu'il n'a pas payé les créances ci-dessus, le Client n'a pas le droit de constituer une hypothèque, un gage ou un gage sans dépossession sur le Produit livré par House of Nutrition. Le Client s'engage à déclarer aux tiers qui souhaitent y établir un tel droit à la première demande de House of Nutrition qu'il n'est pas autorisé à établir un droit visé dans la présente disposition.
  3. En cas de non-respect par le Client d'une quelconque obligation du contrat concernant le Produit vendu ou les activités à réaliser envers House of Nutrition, en cas de demande de suspension de paiement, de faillite, de mise sous tutelle, de décès ou la liquidation des affaires du client, House of Nutrition est en droit de reprendre le produit, à la fois les articles livrés à l'origine et les articles nouvellement formés. Le Client autorise House of Nutrition à pénétrer dans le lieu où se trouvent ces articles.
  4. Le Client est tenu: d'assurer le Produit livré mais non (encore) payé conformément aux bonnes pratiques commerciales; de transférer / céder tous les droits de réclamation qu'il pourrait avoir concernant le Produit livré par House of Nutrition à des tiers (acheteurs) à House of Nutrition sur première demande; pour informer les tiers (acheteurs) que les marchandises ont été livrées par House of Nutrition sous réserve de propriété si le Client ne les a pas encore réglées.
  5. House of Nutrition fournit au client au moment où le client a rempli toutes ses obligations de paiement en vertu de cet accord et d'autres accords similaires, la propriété du produit livré, sous réserve du droit de gage de House of Nutrition pour d'autres réclamations que House of Nutrition a sur le client. A la première demande de House of Nutrition, le Client coopérera avec les actes (juridiques) requis dans ce contexte.

Article 8 Protection des données (personnelles)

  1. L'Acheteur donne son consentement sans équivoque à la Maison de la Nutrition pour traiter ses données (personnelles) dans les fichiers de la Maison de la Nutrition, qui sont nécessaires à ses tâches administratives et de gestion. Ces fichiers ne sont accessibles qu'à la Maison de la Nutrition et ne sont pas fournis à des tiers, sauf si la Maison de la Nutrition le fait
  2. Le consentement visé au paragraphe précédent s'applique également au traitement des données dans le cadre de l'établissement ou du maintien d'une relation directe entre la Maison de la Nutrition ou un tiers et le Client en vue d'un recrutement à des fins commerciales («Marketing Direct ”). Le Client peut toutefois à tout moment retirer ce consentement sans frais ou déposer une opposition à son encontre auprès de la Maison de la Nutrition gratuitement. Dans ce cas, la Maison de la Nutrition prendra des mesures pour mettre fin à cette forme de transformation.
  3. Les données personnelles sont traitées conformément à la loi sur la protection des données personnelles («Wbp») et de manière appropriée et minutieuse. Ils ne sont pas traités ultérieurement d'une manière incompatible avec les finalités pour lesquelles ils ont été obtenus. La Maison de la Nutrition met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles contre la perte ou toute forme de traitement illicite.
  4. Le but du traitement des données personnelles est que la Maison de la Nutrition soit en mesure d'exécuter l'accord auquel le Client est partie, ainsi que de pouvoir effectuer les activités visées au paragraphe précédent. Les données personnelles traitées sont toutes les données fournies par le Client et pertinentes pour les finalités visées au paragraphe précédent.

Article 9 Respect de l'accord

  1. House of Nutrition garantit que les produits et / ou services sont conformes à l'accord, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou d'utilisabilité et aux dispositions légales existantes à la date de la conclusion de l'accord et / ou du gouvernement règlements. En cas d'accord, House of Nutrition garantit également que le produit est adapté à une utilisation autre que normale.
  2. Une mauvaise manipulation ou un entretien insuffisant des Produits livrés exclut toute réclamation et annule les autres garanties, si et dans la mesure où la réclamation est liée à ce traitement inapproprié ou à un soin insuffisant.
  3. La garantie pour les produits achetés ailleurs par House of Nutrition n'est donnée que si et dans la mesure où le (s) fabricant (s) d'origine les fournit (les fournit). Si le fabricant des Produits donne une garantie supplémentaire à la Maison de la Nutrition, cette garantie s'applique également au Client.
  4. Les défauts du Produit livré qui relèvent de l'obligation de respecter seront, à la seule discrétion de House of Nutrition, soit réparés, soit remplacés par une nouvelle livraison si, de l'avis de House of Nutrition et / ou du fabricant, les défauts sont en raison de défauts de fabrication ou d'erreurs ou de défauts dans les matériaux utilisés qui rendent le Produit inutilisable pour le Client aux fins pour lesquelles il peut raisonnablement être considéré comme étant destiné.
  5. S'il apparaît que le Produit proposé à House of Nutrition pour réparation ou réparation ne présente aucun défaut, tous les frais engagés seront à la charge du Client.
  6. Toutes les demandes de conformité deviennent caduques si le client: a effectué (a) effectué des modifications et / ou des réparations sur les marchandises livrées ou les a effectuées ou les a fait exécuter par des tiers non engagés par House of Nutrition; ou, les marchandises livrées ne sont pas ou n'ont pas été utilisées avec précision ou n'ont pas été traitées conformément aux instructions (d'usine) fournies ou applicables; ou, les instructions d'utilisation sont ou ont été mal utilisées; ou, les marchandises livrées sont ou ont été utilisées ou utilisées à des fins autres que celles auxquelles elles sont destinées; ou, les marchandises livrées sont ou ont été utilisées d'une manière qui n'aurait pas été raisonnablement attendue pour House of Nutrition.
  7. Tous les frais (supplémentaires) pour la Maison de la Nutrition résultant de circonstances ayant conduit à l'expiration de la garantie seront répercutés sur le Client.
  8. Si House of Nutrition remplace des pièces / produits afin de se conformer à ses obligations de conformité, les pièces / produits remplacés deviendront (à nouveau) la propriété de House of Nutrition.
  9. House of Nutrition n'est pas tenue de réparer les défauts des Produits livrés par elle, si le paragraphe 6 de cet article s'applique.
  10. Les réparations, auxquelles la Maison de la Nutrition n'est pas obligée, ne seront effectuées qu'aux frais du Client, après avoir accepté par écrit les frais de réparation. Les Produits proposés à la réparation doivent être livrés franco de port à House of Nutrition et ne seront pas renvoyés franco de port au Client.
  11. Le non-respect par le Client d'une ou plusieurs de ses obligations essentielles découlant de tout accord conclu avec House of Nutrition libère House of Nutrition de ses obligations de conformité.
  12. Le respect de l'obligation d'exécuter est la seule et complète compensation.

Article 10 - Droit de rétractation


Lors de la livraison des produits:

  1. Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raison dans les 14 jours. Ce délai de réflexion débute le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné au préalable par le consommateur et annoncé à l'entrepreneur.
  2. Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il fait usage de son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
  3. Si le consommateur souhaite faire usage de son droit de rétractation, il est tenu de le faire savoir à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la réception du produit. Le consommateur doit le faire savoir au moyen du formulaire type. Après que le consommateur a fait savoir qu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans les 14 jours suivant cette notification. Le consommateur doit prouver que la marchandise livrée a été retournée à temps, par exemple au moyen d'une preuve d'expédition.
  4. Si, après l'expiration des délais visés aux paragraphes 2 et 3, le client n'a pas indiqué qu'il souhaitait faire usage de son droit de rétractation resp. le produit n'a pas été retourné à l'entrepreneur, l'achat est un fait.

    Lors de la prestation de services:

  5. Lorsqu'il fournit des services, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de motif pendant au moins 14 jours, à compter du jour de la conclusion du contrat.

  6. Afin de faire usage de son droit de rétractation, le consommateur suivra les instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur avec l'offre et / ou au plus tard à la livraison.

Article 11 Réclamations

  1. Les réclamations s'entendent de tous les griefs relatifs à la mise en œuvre de l'accord. Les réclamations liées à la qualité des Produits livrés ne peuvent être traitées que si elles ont été reçues par écrit par House of Nutrition dans les huit (8) jours suivant la livraison effective. Si la soumission dans ce délai n'est pas raisonnablement possible, le délai de huit (8) jours s'appliquera à partir du moment où le défaut a été découvert ou aurait pu être établi.
  2. Les réclamations ne peuvent être traitées que si la nature et les motifs des réclamations sont indiqués aussi précisément que possible.
  3. Les produits ne peuvent être retournés par le client qu'après que House of Nutrition a accepté cela par écrit. Les frais liés aux retours sans autorisation écrite sont à la charge du client.
  4. Les dispositions du paragraphe 1 du présent article sont sans préjudice des dispositions relatives à la période plus courte de l'article 5.
  5. Les réclamations concernant une facture doivent être soumises par écrit à House of Nutrition dans les huit (8) jours suivant la date de cette facture.
  6. Si une réclamation n'est pas faite dans le délai applicable ou n'est pas soumise de la manière prescrite, les marchandises livrées seront réputées être pleinement conformes à l'accord et avoir été acceptées et approuvées sans condition par le client; une facture pour laquelle aucune réclamation n'a été formulée de la manière prescrite dans le délai de huit (8) jours visé au paragraphe 4 de l'article 10 des présentes Conditions Générales, sera réputée avoir été acceptée et approuvée sans condition par le Client.
  7. Si une réclamation concernant la livraison par House of Nutrition est jugée fondée, House of Nutrition est uniquement tenue de remplacer ou de réparer le Produit défectueux concerné, sans que le Client puisse faire valoir un quelconque droit à une quelconque indemnité. Si aucune solution n'est trouvée entre les deux parties, le consommateur peut se tourner vers Stichting WebwinkelKeur. il fera ensuite la médiation. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union Européenne.
  8. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union Européenne.
  9. Le dépôt d'une réclamation ne libère jamais le Client de ses obligations de paiement envers House of Nutrition.
  10. Le retour de la marchandise livrée ou d'une partie de celui-ci, pour quelque raison que ce soit, ne peut avoir lieu qu'en port payé à House of Nutrition, après autorisation écrite expresse préalable et instructions d'expédition de House of Nutrition.

Article 12 Force majeure

  1. Si House of Nutrition est empêché de remplir une obligation envers le Client en raison d'un cas de force majeure, et que la situation de force majeure est de nature permanente ou à long terme selon l'avis raisonnable de House of Nutrition, les parties peuvent conclure un arrangement concernant la dissolution du accord conformément à la loi et aux conséquences associées.
  2. Si House of Nutrition est empêché de remplir une obligation envers le Client en raison d'un cas de force majeure, et que la situation de force majeure est de nature temporaire ou transitoire de l'avis raisonnable de House of Nutrition, House of Nutrition est en droit de suspendre l'exécution du accord aussi longtemps que possible jusqu'à ce que la circonstance, la cause ou l'événement à l'origine de la situation de force majeure ne se produise plus.
  3. En tant que `` force majeure '', on considère toute circonstance, cause ou événement, où qu'il se produise, se produise ou se produise, qui empêche temporairement ou définitivement, rend impossible ou déraisonnablement répréhensible le respect correct, complet et opportun de toute obligation de House of Nutrition, et quelle circonstance , cause ou événement House of Nutrition ne peut raisonnablement pas empêcher ou qui est totalement ou partiellement hors du contrôle de House of Nutrition ou sur lequel House of Nutrition ne peut exercer aucune influence. Les conséquences de toute circonstance, cause ou événement tel que mentionné dans ce paragraphe sont également considérées comme «force majeure».
  4. Si House of Nutrition est empêchée de remplir ses obligations envers un ou plusieurs de ses clients en raison d'un cas de force majeure, mais pas les obligations envers tous les clients, House of Nutrition est en droit de décider à sa seule discrétion laquelle des obligations et vers laquelle Il respectera les clients, ainsi que l'ordre dans lequel cela sera fait.
  5. House of Nutrition est en droit de réclamer le paiement de tout ce qui a déjà été effectué par ou pour le compte de House of Nutrition dans la mise en œuvre de l'accord avec le client avant que la circonstance, la cause ou l'événement entraînant un cas de force majeure ne se produise ou n'apparaisse.

Article 13 Responsabilité

  1. Sauf si et dans la mesure où cela découle des dispositions de la loi impérative concernant la responsabilité (du fait des produits), House of Nutrition n'est pas tenue de verser une indemnité pour dommages, de quelque nature que ce soit, à tout bien meuble ou immeuble ou à toute personne (morale), y compris perte de profits, chez le client ou tout tiers, y compris, mais sans s'y limiter, le premier utilisateur, quel dommage est directement ou indirectement causé par ou lié à tout produit fourni par ou au nom de House of Nutrition ou est causé directement ou indirectement par ou en relation avec toute utilisation ou application d'un tel produit.
  2. L'Acheteur garantit expressément House of Nutrition contre les réclamations et réclamations fondées sur ou liées à de tels dommages.
  3. Dans le respect des dispositions ailleurs dans cet article, House of Nutrition n'est en aucun cas responsable des dommages ou pertes causés directement ou indirectement par: une mauvaise utilisation du produit ou son utilisation à des fins autres que celles pour lesquelles il est raisonnablement considéré. approprié que pour un usage autre que celui pour lequel il convient selon des normes objectives ou à un usage autre que celui que House of Nutrition pourrait raisonnablement supposer qu'il serait utilisé; l'inexactitude et le caractère incomplet de la documentation accompagnant le produit, y compris mais sans s'y limiter , les instructions d'utilisation, si cette documentation provient de tiers; les dommages et / ou défauts causés par le non-strict respect des instructions d'installation, d'utilisation ou d'exploitation ainsi que les conséquences d'une telle non-stricte conformité; le comportement imprudent du Client, du personnel du client ou d'autres personnes engagées par lui, ou toute autre personne aa n du côté du client en ce qui concerne le produit; les dommages et / ou les défauts causés par l'usure normale; les dommages et / ou les défauts résultant de modifications et / ou de réparations du produit non effectuées par ou au nom de House de la nutrition; les dommages et / ou défauts causés par l'utilisation du produit sans que les conditions environnementales nécessaires soient remplies.
  4. Une condition pour tout droit à indemnisation est toujours que le client doit informer la maison du dommage par écrit dans les 48 heures après qu'il est survenu, ou immédiatement après que le client a pris connaissance du dommage ou doit être réputé avoir connaissance du les dommages de la nutrition.
  5. Sauf en cas d'intention ou de négligence grave de la part de House of Nutrition, House of Nutrition n'est pas responsable des dommages visés au paragraphe 1 du présent article, qui sont causés par ou sont le résultat de tout dommage par ou pour le compte du service House of Nutrition fourni, y compris des conseils liés à l'achat d'un produit.
  6. En ce qui concerne les conseils fournis, House of Nutrition n'est responsable que des manquements normalement prévisibles et évitables, étant entendu que cette responsabilité ne dépassera jamais le montant de l'indemnité stipulée et reçue pour les services concernés.
  7. Toute responsabilité de House of Nutrition est à tout moment limitée aux dommages directement causés et est à tout moment limitée au montant qui est remboursé dans le cas concerné par l'assureur de responsabilité de House of Nutrition;
  8. Sans préjudice des autres dispositions du présent article, toute demande d'indemnisation deviendra caduque un an après que le dommage se soit manifesté ou ait été découvert ou reconnu ou aurait pu raisonnablement être découvert ou reconnu, et en tout cas après l'expiration de trois ans. la livraison.
  9. En ce qui concerne les Produits que House of Nutrition a achetés à un tiers, les dispositions (contrat et / ou garantie) applicables à la transaction en question s'appliqueront également au Client, si et dans la mesure où House of Nutrition s'en remet.

Article 14 Droits de propriété intellectuelle

  1. Tous les droits de propriété intellectuelle ou industrielle sur le Produit, tels que définis à l'article 1 des présentes Conditions, et les matériaux associés tels que analyses, rapports, dessins, conseils, croquis, dessins, documentation, manuels d'utilisation, ainsi que leurs documents préparatoires, reste avec la Maison de la Nutrition et restera expressément avec lui. Ceci s'applique également à un Produit développé ou mis à disposition en vertu d'un accord (de commande).
  2. Le client n'est pas autorisé à supprimer ou à modifier toute désignation concernant les droits d'auteur, les marques, les noms commerciaux ou d'autres droits de propriété intellectuelle du produit. Le Client garantit qu'il ne fera ou ne manquera pas de faire quoi que ce soit qui porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle de la Maison de la Nutrition, invalide ces droits et / ou met en danger la propriété de ces droits de propriété intellectuelle.
  3. Dans le cas peu probable où un Produit vendu par House of Nutrition au Client aux Pays-Bas viole un droit de propriété industrielle ou intellectuelle d'un tiers, et que le Client est adressé à cet égard, le Client est tenu d'en informer immédiatement House of Nutrition par écrit.à mettre à jour. House of Nutrition accordera alors, à sa propre discrétion, le droit d'utiliser ce produit, ou changera le produit de manière à ce qu'il ne contrevienne plus, ou fournira un produit de remplacement qui ne contrevient pas, ou le client, après réception le Produit est reçu en retour, rembourser le prix d'achat après déduction de frais raisonnables pour la période pendant laquelle le Client a eu le Produit disponible. En ce qui concerne la violation d'un droit de propriété industrielle ou intellectuelle en dehors des Pays-Bas, le Client ne pourra faire valoir aucune réclamation contre House of Nutrition et n'aura aucune réclamation.
  4. House of Nutrition ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la violation de tout droit de propriété industrielle ou intellectuelle ou de tout autre droit exclusif, qui serait le résultat de toute modification d'un ou d'un produit vendu ou livré par ou pour le compte de House of Nutrition. Produit ou de toute utilisation d'un tel produit ou de toute application d'un tel produit qui est différente de ce que House of Nutrition a prescrit ou de ce que House of Nutrition a supposé.

Article 15 Paiement

  1. Conformément à l'article 3, House of Nutrition est en droit d'exiger le paiement anticipé des sommes ou honoraires dus, sauf convention contraire écrite.
  2. House of Nutrition assure une facturation en temps opportun. Conformément à l'article 5, paragraphe 3
  3. Sauf accord contraire par écrit, le paiement du prix convenu, en espèces net, ou par dépôt ou virement sur un compte bancaire ou chèque postal désigné par House of Nutrition, doit être effectué en totalité dans le délai indiqué sur la facture et conformément aux modalités indiqué sur cette facture. Si aucun délai n'est indiqué sur la facture, un délai de paiement de 8 jours s'appliquera après la date de facturation. House of Nutrition est en droit d'accorder un supplément de limitation de crédit ou une remise de paiement, qui est communiqué par écrit à l'avance. Le jour valeur indiqué sur les relevés bancaires et chèques de House of Nutrition sur lesquels un paiement est reçu est le jour où le paiement est effectué.
  4. Chaque paiement par le Client sert principalement à régler les intérêts dus par lui et les frais de recouvrement et les frais administratifs dus à House of Nutrition, puis à régler les créances en souffrance par ordre d'âge, donc en commençant par la créance en suspens la plus ancienne.
  5. Le droit de compensation du client est exclu.

Article 16 Défaut; intérêts et frais

  1. Si le client n'a pas payé dans le délai de paiement applicable, House of Nutrition enverra un rappel avec un délai de paiement supplémentaire. Si aucun paiement n'a été effectué dans ce délai supplémentaire, le Client sera en défaut par la simple expiration de ce dernier délai dans lequel le paiement ou l'exécution d'une autre obligation aurait dû être effectué, sans autre rappel, sommation ou défaut. Le théorème sera obligatoire.
  2. Si un paiement dû par le Client à House of Nutrition n'est pas effectué à temps, le Client sera automatiquement redevable à House of Nutrition d'intérêts de retard d'un et demi pour cent (1,5%) à compter du jour où le délai de paiement supplémentaire mentionné dans le le paragraphe précédent a expiré.%) par mois, sans préjudice des autres droits revenant à House of Nutrition à ce moment-là; pour le calcul de ces intérêts de retard, un mois déjà commencé mais non terminé comptera pour un mois entier. L'intérêt déclaré pour retard de paiement de 1½% par mois est un intérêt minimum, et dans le cas où cet intérêt calculé sur une base annuelle à tout moment devrait être inférieur à 5% plus élevé que l'intérêt légal officiel applicable aux Pays-Bas, cet intérêt pour retard de paiement sera automatiquement majoré de telle sorte qu'il soit sur une base annuelle, calculé 5% plus élevé que l'intérêt légal.
  3. Tous les frais judiciaires et extrajudiciaires à engager, y compris les frais d'assistance juridique et de conseil juridique à engager par House of Nutrition, seront à la charge du Client dans les cas couverts par le présent article. Les frais de recouvrement extrajudiciaire s'élèvent à 15% du montant dû par le Client, avec un minimum de 40 €, y compris les intérêts dus, sans préjudice du droit de House of Nutrition de réclamer au Client une indemnité pour les frais de recouvrement réellement encourus si ceux-ci pourrait dépasser les 15% susmentionnés.

Article 17 Résiliation du contrat

  1. En cas de défaillance du Client, House of Nutrition sera en droit de résilier ou de dissoudre le contrat sans intervention judiciaire, sans préjudice du droit de House of Nutrition de réclamer une indemnité, de faire usage des droits découlant de la réserve de propriété. , et de prendre d'autres mesures (juridiques). L'autorité de House of Nutrition dans la phrase précédente s'applique sans préjudice du droit de House of Nutrition d'exiger le respect (avec ou sans compensation) au lieu d'annuler ou de dissoudre l'accord.
  2. House of Nutrition pourra résilier ou dissoudre l'accord avec le Client avec effet immédiat si: le Client est déclaré en faillite, cède une succession, soumet une demande de suspension des paiements, ou le Client (provisoire ou définitif) suspension de paiement est octroyé ou tout ou partie des biens du Client sont saisis; le Client, s'il est une personne physique, décède ou est placé sous tutelle ou les biens du Client sont placés sous administration; si le Client est une personne morale liquidation de la Le client est intenté, ou une demande de dissolution du client est introduite ou une décision de dissolution est ou a été prise à l'égard du client.
  3. Si un accord est résilié ou dissous conformément aux dispositions du présent article, les sommes que le client doit à House of Nutrition au moment de l'annulation ou de la dissolution continueront d'être dues en totalité et le client paiera les intérêts et les frais sont dus. conformément aux dispositions des présentes Conditions, sans préjudice du droit de House of Nutrition de réclamer une indemnisation et des autres droits revenant à House of Nutrition.

Article 18 Annulation par le client

  1. Le Client a le droit d'annuler la commande ou le contrat dans les cas suivants:
  2. Si, après le dépassement du délai de livraison, la Maison de la Nutrition dépasse à nouveau un nouveau délai de livraison raisonnable convenu entre les parties et sans justification, à condition que le Client ait indiqué par écrit avant le nouveau délai de livraison convenu qu'il refusera de prendre livraison en cas de retard supplémentaire;
  3. Si la Maison de la Nutrition ne peut pas remplir son obligation de livraison dans un délai raisonnable et en a fait part au Client.

Article 19 Informations confidentielles

Chaque partie prendra toutes les précautions raisonnables pour garder secrètes les informations confidentielles reçues de l'autre partie.

Article 20 Modifications de l'accord; Remettre

  1. Les modifications apportées à un accord ne sont valables que si elles ont été faites par écrit et que les deux parties ont accepté les modifications.
  2. Le transfert des droits et obligations découlant d'un accord à un tiers n'est possible qu'avec le consentement de l'autre partie.
  3. House of Nutrition est autorisée à apporter des modifications à ces conditions. Ces modifications prennent effet à la date d'entrée en vigueur annoncée. Si aucune date d'effet n'a été communiquée, les modifications à l'égard du Client prendront effet dès qu'il en aura été informé.

Article 21 Le réfrigérateur de prêt

  1. Un concept unique dans lequel nous mettons gratuitement à disposition un réfrigérateur de prêt Nutrend. Ce réfrigérateur Nutrend est rempli une fois toutes les 2 semaines avec nos boissons pour sportifs par notre propre chauffeur de l'équipe House of Nutrition! Demandez à votre responsable de compte les conditions.
  2. Si House of Nutrition met un réfrigérateur de prêt à la disposition du client, il sera rempli de produits de House of Nutrition lors de la livraison. Sauf si les parties en conviennent autrement par écrit.
  3. Le client doit manipuler ce réfrigérateur de prêt mis à disposition gratuitement avec soin. Si le Client constate que ce Réfrigérateur de Prêt présente des défauts, il est tenu d'informer le service de maintenance dont House of Nutrition a reçu le numéro de téléphone de House of Nutrition lors de la livraison de ce Réfrigérateur de Prêt de ce défaut et de lui permettre d'utiliser le Prêt. Réfrigérateur.à visiter et à rectifier le défaut si possible.
  4. Le réfrigérateur Leen reste la propriété de House of Nutrition à tout moment. Si le client ne remplit pas l'une de ses obligations en vertu du contrat avec House of Nutrition, ou s'il y a une situation telle que visée à l'article 16 paragraphe 2, House of Nutrition est en droit de récupérer le réfrigérateur de prêt auprès du client et du client. doit de la nutrition pour le faire.
  5. À la résiliation du contrat de prêt de réfrigérateur, le réfrigérateur et le stock de boissons seront récupérés. La boisson manquante par rapport à la dernière livraison sera facturée.

Article 22 Litiges / loi applicable

  1. Toutes les offres, accords, livraisons et services effectués ou émis, conclus, exécutés ou exécutés par ou au nom de la Maison de la Nutrition sont régis par le droit néerlandais, à l'exclusion de l'applicabilité de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale. de marchandises (Convention de Vienne sur les ventes).
  2. Tous les litiges, y compris ceux qui sont considérés comme tels par une seule partie, qui découlent ou sont liés à un accord auquel s'appliquent les présentes conditions générales ou à leur mise en œuvre et qui ne peuvent être résolus à l'amiable, seront réglés par le tribunal de district de le district où House of Nutrition est établi comme tribunal de première instance, étant entendu que si un juge particulier a été obligatoirement nommé juge compétent, le différend sera tranché par le juge ainsi désigné comme juge de première instance, a et autre sans préjudice du droit de House of Nutrition d'imposer une saisie et de prendre ou de faire prendre d'autres mesures provisoires à cet (ces) endroit (s) et devant les tribunaux où cette House of Nutrition paraît souhaitable.
  3. Contrairement aux dispositions du paragraphe 2 du présent article, les parties peuvent convenir de régler les différends au moyen d'un arbitrage ou d'un avis contraignant.

Article 23 Validité

Dans le cas où une disposition de ces Termes et Conditions serait totalement ou partiellement invalide et / ou annulable et / ou inapplicable à la suite de toute réglementation légale, décision de justice, ou toute directive, décision, recommandation ou mesure de tout local, régional , autorité ou organisme national ou supranational, ou autre, cela n'affectera en aucun cas la validité de toutes les autres dispositions des présentes Conditions. Si une disposition de ces Conditions ne devait pas être valide pour une raison telle que mentionnée dans la phrase précédente, mais le serait si elle avait une portée ou un but limité, alors cette disposition s'appliquera automatiquement avec la plus large ou la plus étendue limitée. portée ou portée avec laquelle ou dans laquelle elle est valide.

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.