Les capsules M Double You Fatblocker sont le complément parfait qui réduit l'absorption des graisses. Les capsules Fatblocker contiennent l'incroyable ingrédient unique Chitosan. L'ingrédient avec la capacité unique de lier les graisses liquides.

  • Empêche l'absorption des graisses des aliments
  • Les capsules M Double You Fatblocker sont efficaces grâce à l'ingrédient unique Chitosan
  • Idéal si vous mangez un repas riche en graisses à l'extérieur de la porte

17,95 €
Commandé aujourd'hui, matin à domicile
La description

Les capsules M Double You Fatblocker contiennent l'ingrédient unique et naturel Chitosan. Le chitosane est dérivé de la chitine et de la fibre multiple indigeste des crustacés et est un bloqueur de graisse naturel.

Avantages du chitosane
Quels sont les grands avantages du chitosane multi-fibres unique dans les capsules M Double You Fatblocker? Le chitosane a la propriété unique de lier les graisses dans notre corps. En se liant à la graisse, le chitosane empêche la graisse d'être absorbée et non digérée par notre corps. En l'encapsulant (en l'aspirant et en le mélangeant à la chitine multifibres indigeste), les graisses forment une substance insatiable qui n'est ni absorbée ni digérée dans notre tube digestif. La substance entière quitte le corps naturellement. Le chitosane peut absorber environ 6 fois son propre poids. Il est donc vraiment logique de prendre les capsules Fatblocker si vous mangez un repas riche en graisses (liquides) et que vous l'utilisez comme bloqueur de graisse.

Bloqueur de graisse
Délicieux repas au restaurant, qui n'en a pas? Ensuite, vous n'allez pas mettre tout ce qui est servi sur un plat de pesée . Ce n'est pas du tout nécessaire avec le Fatblocker de M Double You. Ce bloqueur de graisse naturel lie et élimine les graisses de manière naturelle. Cela ne veut pas dire que vous pouvez vous bourrer complètement et ne pas prendre de poids, mais cela peut vous faire économiser jusqu'à 9 Kcal par gramme et c'est donc un support! Voulez-vous vous assurer que certaines graisses ne sont pas absorbées par votre corps et que votre pourcentage de graisse reste à jour? Alors le M Double You Fatblocker est le complément utile parfait pour vous!

À quoi d'autre sert le chitosane?
En plus de lier les graisses, le chitosane contribue au maintien d'un taux de cholestérol normal dans le sang avec un apport quotidien de 3 g de chitosane. Le chitosane est donc bon pour le taux de cholestérol. Le cholestérol est une substance grasse qui se forme dans le foie et finit par se retrouver dans la circulation sanguine. Le mauvais cholestérol se dépose dans les parois artérielles, ce qui peut entraîner un risque accru de maladie cardiovasculaire. Si des niveaux élevés sont trouvés dans le sang, un régime hypocholestérolémiant est souvent prescrit. Le chitosane est capable de lier les acides biliaires et est donc utilisé pour abaisser le taux de cholestérol.

Pour profiter pleinement des gélules M Double You Fatblocker, prenez-les avec suffisamment d'eau. Cela garantit que les ingrédients des capsules Fatblocker sont traités de manière optimale dans votre corps et bloquent une partie de la graisse!

Les avantages des capsules M Double You Fatblocker:


  • Le M Double You Fatblocker est efficace grâce à l'ingrédient unique Chitosan
  • Les gélules Fatblocker préviennent et réduisent l'absorption des graisses des aliments quotidiens. Un bloqueur de graisse naturel.
  • Idéal si vous mangez un repas riche en graisses à l'extérieur de la porte
  • Bon pour le taux de cholestérol
  • Convient à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain

N'utilisez pas ce supplément si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous prenez également d'autres médicaments, consultez toujours d'abord votre médecin.
La valeur nutritionnelle
Les valeurs nutritionnelles du Fatblocker (capsules) de M Double You:
Fatblocker
Composition par 1 capsule 4 gélules
Chitosane 500 mg 2000 mg
Ingrédients
Les ingrédients du Fatblocker (capsules) de M Double You:
Ingrédients
Autres ingrédients: charges (phosphate tricalcique, stéarate de magnésium, diocide de silicium), dioxyde de titane.
Manuel d'utilisation

En plus de votre alimentation quotidienne, prenez 2 à 4 gélules avec un grand verre d'eau. Prenez au moins une demi-heure avant le repas riche en graisses.

Info allergène

Contient des parties de crustacés et crustacés, moules, fruits de mer et gélatine.

Conseils de stockage

Fermer hermétiquement après ouverture, garder au frais et au sec. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée.

Fatblocker

M Double You

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.