Entraînement d'intervalle pour une meilleure endurance

Nancy heijnis
21 avril 2022
Temps de lecture: 8 minutes

Voulez-vous améliorer votre endurance? Nous sommes heureux de vous aider avec une formation efficace! Il existe divers entraînements et séances d'entraînement pour améliorer votre endurance . Par exemple, vous pouvez choisir un Hiit Workout, aviron, ajout d'exercices de saut à votre entraînement ou bien sûr : course. Dans ce blog, nous vous en dire plus sur l'amélioration de votre endurance basée sur cette dernière option!

Améliorer votre endurance

Pour améliorer votre endurance peut bien sûr être une formation folle. Tout mettre sur tout et épuisez complètement votre corps. Mais cela fonctionne-t-il vraiment? Votre endurance sera quelque chose de mieux, mais sinon, vous vous sentirez sans aucun doute pire. Pour prévenir les blessures, vous ne devez donc pas vous rendre au travail immédiatement, mais en commençant par un plan clair. Par exemple, une formation d'intervalle est un moyen efficace d'améliorer votre endurance ciblée.

Entraînement d'intervalle

avec une formation d'intervalle que vous allez au travail ciblé. Avec cela, vous pouvez améliorer votre endurance dans une période relativement courte. De plus, l'avantage d'une formation d'intervalle que vous pouvez atteindre la même comparaison avec une durabilité en moins de temps de formation. Par exemple, plusieurs mesures montrent qu'avec une formation d'intervalle l'absorption maximale de l'oxygène à deux fois augmentations par rapport à une formation de terminaison.

Qu'est-ce qu'un entraînement d'intervalle?

avec une formation à intervalles, le effort plus court, mais plus intense que dans une formation de résiliation. Donc, vous courez jusqu'à 90% de votre fréquence cardiaque maximale pendant de courtes périodes. Vous faites donc attention à votre fréquence de fréquence cardiaque. Pour savoir quel est votre fréquence cardiaque maximale, vous pouvez utiliser la formule suivante: 220 min votre âge. Cela peut différer légèrement par personne. Où à 60% de votre battement de coeur maximum est à 60% de votre battement de coeur maximum, vous effectuez une formation d'intervalle de 80% à 100% de votre battement de cœur maximum. Si vous avancez, vous pouvez passer à 95% par exemple et 80% constitueront déjà un défi majeur pour les débutants.

Démarrer l'intervalle d'entraînement

Êtes-vous débutant? Ensuite, allez pour une formation d'intervalle une fois par semaine. Vous pouvez ensuite construire cela. Commencez par commencer avec le réchauffement et les exercices d'étirement et d'étirement, vous pouvez alors commencer la formation.

  • Commencez à marcher et à construire votre rythme, courez un peu plus dur tous les 100 mètres, jusqu'à ce que vous Finalement assis à votre vitesse maximale après environ 300 mètres (80% à 100% de votre fréquence cardiaque maximale).

  • Faites ceci cinq fois pendant 30 secondes et prenez entre chaque sprint 30 deuxième repos par calme.

  • Après ces cinq sprints, vous prenez une pause plus longue de deux minutes.

  • Donnez tout aux trois derniers sprints. À nouveau 30 secondes fonctionnant à 80% - 100% de votre fréquence cardiaque maximale et entre 30 secondes.

  • Sortez à la fin de la formation pendant 5 minutes.

Avec une formation d'intervalle, vous pouvez varier sans fin. Souvent, les sprints sont compris entre 30 secondes et 2 minutes et vous permettent de courir entre ces sprints entre 30 secondes et deux minutes de repos. Par conséquent, découvrez ce qui vous convient, de sorte que vous puissiez former votre endurance!

Que devriez-vous pas oublier?

Pour contenir une formation d'intervalle Nombre de choses que nous aimerions vous aider à vous rappeler. Par exemple, n'oubliez jamais l'échauffement. Au cours d'une formation d'intervalle, vous demandez beaucoup de votre corps et en particulier avec ce type de formation, il est donc imprudent d'avoir du temps à réchauffer. En outre, allez pour la bonne nourriture et assurez-vous de ne pas manger trop courte avant votre départ avec une formation d'intervalle. Une formation d'intervalle ne réussit pas avec un estomac plein. Jetez un coup d'œil à notre compléments alimentaires pour l'endurance pour une nourriture appropriée. Enfin: les chaussures de course. Pour fonctionner, vous avez besoin de quelques nécessités et d'accessoires en principe, à l'exception des chaussures de course correctes. Très important de bien paraître ici, de sorte que vos blessures se produisent et courent la course à pied!

MP3 Drinks - Energized (12-pack)
Energized (12-pack)MP3 Drinks
2 smaken
30,00
Performance Sports Nutrition - Recup Xtreme
Recup XtremePerformance Sports Nutrition
Chocolate | 750 gram
 

Lire un autre blog

7 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de graisse corporelle

lire plus >

Qu'est-ce que la préparation des repas?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.