Entraînement à domicile en circuit

Nancy heijnis
27 janvier 2022
Temps de lecture: minutes

Heureusement, les gymnases sont autorisées à ouvrir leurs portes! Assez de raisonner pour résoudre les fanatiques sportifs. Êtes-vous à cause de Corona ou quelque chose d’autre obligé de commencer à se lancer à la maison avec un programme de formation? Essayez une formation HIIT et découvrez si cette forme de formation vous convient!

Qu’est-ce qu’une formation HIIT?

HIIT signifie une formation d’intervalle de haute intensité. Il s’agit d’une forme d’intervalle et d’une formation cardio où de courtes périodes d’exercices super intenses alternent avec des périodes remplies d’exercices et de tranquillité moins intensives. Une formation HIIT est l’entraînement parfait lorsque vous souhaitez stimuler votre graisse de manière optimale et améliorer vos performances sportives.

Exercices HIIT

Il existe différents exercices qui entrent dans une formation à Hiit. Par exemple, pensez aux squats, aux push-ups, aux prises de saut, aux sit-ups et aux fentes. Par exemple, avec une formation HIIT, vous faites 45 secondes, puis vous reposez pendant 15 secondes. En cette courte période de paix, votre corps recueille tout le pouvoir nécessaire de la contrecarrer dans l’exercice suivant.

HIIT Formation pour la maison

Le grand avantage est d’accomplir les séances d’entraînement que vous pouvez effectuer Ceci à la maison. Vous n’avez pas de sport et Accessoires de remise en forme ? Ce n’est pas un seul problème pour les exercices de formation HIIT. Vous n’avez besoin d’aucun accessoires pour de nombreux exercices. Ci-dessous est l’une de nos popularités de formation HIIT pour la maison.

20 minutes Hiit Home Workout

Cette formation HIIT peut facilement être effectuée à la maison, ne prend que 20 minutes et pour les exercices que vous donez J’ai besoin d’accessoires de fitness. En bref, plus d’excuses que vous pouvez utiliser pour le reporter! La formation HIIT commence par une échauffement dynamique de 5 minutes, puis des exercices intensives (40 secondes) sont entrecoupés de périodes de repos (20 secondes).

Êtes-vous prêt? Bonne chance!

1: le réchauffement

    5 minutes: échauffement

     

pour Un bon échauffement que vous pouvez penser à des exercices comme un saut à cordes ou un petit jogging rond.

2: inférieur corps

3 répétitions de:

  • 40 sec: squats

  • 20 sec: repos

3: Exercices de poussée

3 répétitions de:

  • 40 sec: push-ups

  • 20 secondes : Repos

4: Exercices dynamiques

3 répétitions de:

  • 40 sec: prises d’étoile

  • 20 sec: repos

5: Exercices de tirage

3 répétitions de:

  • 40 sec: rangée inversée

  • 20 sec-15: 00: repos

6: Exercices de noyau

3 Répétition de:

  • 40 sec: étagère

  • 20 Sec: Reste

     

Enfin avec un certain nombre d’exercices d’étirement pour éviter les blessures et se détendre après cette séance d’entraînement intensif!



MDY-Engrenage - Waist Trimmer
Waist TrimmerMDY-Engrenage
2 maten
 
Scitec Nutrition - Water Jug / Bottle
Water Jug / BottleScitec Nutrition
2 kleuren
 

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.