Nos crêpes à protéines préférées

Nancy Heijnis
22 mars 2022
2 gens
10 minutes
Lunch

Crêpes délicieuses et saines!

Aujourd'hui, le 18 mars, est la Journée nationale de crêpes et qui nous amène à l'une de nos collations de protéines préférées: le crêpe protéique! En plus des barres protéiques, les crêpes sont également une collation populaire parmi les athlètes grâce à la teneur élevée en protéines. De plus, il existe différents types de crêpes à protéines, il y a donc quelque chose pour tout le monde! Ci-dessous, vous trouverez trois de nos recettes de pancake préférées.

Pancakes de protéines avec fruits frais

La combinaison parfaite: crêpes à fruits frais. Une délicieuse recette pour commencer la journée, mais convient certainement comme un déjeuner ou une collation saine. Vous rendez ces crêpes à protéines facilement et rapidement!

Ingrédients:

50 grammes Pancake de protéines
100 ml eau
fruit frais
pure Chocolat au besoin
fromage cottage

Préparation: Mélangez la poudre de crêpe protéique avec la bonne quantité d'eau. Remuer ce mélange jusqu'à ce qu'il tourne la masse lisse. Puis faites frire les crêpes des deux côtés dans une casserole chaude. Vous formez les crêpes avec des fruits frais et éventuellement du chocolat noir. Pour le goût frais, un peu de chalet de la crêpe toujours chaude est l'ajout parfait, profiter mais!

Crêpes à la vanille avec noix de coco et bleuerres

Vous avez dans Le matin, quelle heure de plus pour préparer le petit déjeuner parfait? Ensuite, allez pour ces délicieuses crêpes à la vanille. Extrêmement savoureux et aussi en bonne santé.

Ingrédients:

2 flocons d'avoine DL
2 c. À thé de poudre à cuire à la cuisson
1 ml de poudre de vanille
1 TSP Cinnamon au goût
Protéine d'un oeuf
1 Pudding de protéines de Vanille
1 cuillère à soupe de calories pomme sauce pomme
0.5 DL Skinny Lait
100 grammes Crème de noix de coco
100 grammes bleueries

Préparation: Mélangez les flocons d'avoine jusqu'à ce que la farine puis mélangez-la avec la poudre de cuisson, la poudre de vanille, la cannelle et une pincée de sel dans un bol. Vous mélangez les autres ingrédients, la protéine, le pudding de protéines, la sauce pomme et le lait dans un autre bol. Les deux bols peuvent ensuite être fusionnés et votre mélange de crêpes est terminé. Dans une huile, faites frire les crêpes à la chaleur moyenne. Puis le servez avec de la crème de noix de coco fouillée et des myrtilles et vous avez un délicieux petit-déjeuner!

crêpes à la banane avec une touche de fraise

enfin une belle recette de crêpes fraîche et simple pour Op Summer Days: les crêpes de la banane avec un soupçon de fraise.

Ingrédients:

4 œufs
2 bananes
fraises
0.5 dl Milkshake protéine de fraise

Préparation: couper les fraises dans des tranches. Mash la banane avec une fourchette et mélanger les œufs et le milkshake protéine de fraise. Cuire les crêpes à la chaleur moyenne dans une huile (noix de coco). Une fois d'un côté, vous placez les tranches de fraise sur la crêpe et allongez-la. Cuire de l'autre côté, puis servez. Mangez savoureux!

First Class Nutrition - Pancake Mix
Pancake MixFirst Class Nutrition
 
25,95
NJIE - Protein Milkshake (8-Pack)
Protein Milkshake (8-Pack)NJIE
9 smaken
24,50

Lire d'autres recettes

Biscuits Banana Biscuits Bombe Bombe Protéines

lire plus >

Pain à la banane

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.