Yaourt gelé avec le lactosérum

Nancy Heijnis
31 janvier 2022
1 gens
3 minutes
Snack

Une délicieuse collation riche en protéines!

Aujourd’hui, le 6 février, la Journée nationale du yogourt congelé est. Le yogourt gelé est une délicieuse collation qui peut également être saine avec la bonne préparation! Curieux de notre recette? Notre yaourt congelé avec lactophonie est créé et facile à combiner avec différents types de fruits et de saveurs Whey Protein. En bref, la collation idéale pour les athlètes!

Ingrédients:

150 ml de yogourt maigre
30 gr frais de baies fraîches, des fraises ou autres fruits de votre Choix
1 cuillère à soupe /à la cuillère de mesure Whey Protein (goût de votre choix) 

Préparation: 

Nettoyez les fruits frais (les baies, les fraises ou autres fruits de votre choix) et ajoutez ceci au yaourt. Avec le bon mélangeur, vous pouvez également utiliser des fruits surgelés ici. Ensuite, choisissez votre goût préféré Whey Protein. Pour cette recette, nous recommandons les goûts de la fraise et de la vanille. Ajoutez cela lentement au yaourt et remuez régulièrement. Pour vous assurer que la poudre de protéine ne grimpe pas, vous pouvez le mélanger d’abord avec une petite quantité d’eau, puis ajouter au yaourt. 

Le yogourt avec de la poudre de protéines et des fruits, puis verser une tasse en plastique ou forme de glace en silicone. Arrêtez un bâton en bois et placez le yaourt au congélateur. Après environ 4 heures d’attente, le yogourt gelé avec le lactosérum est prêt. Une collation froide en bonne santé qui vous permet de refroidir après un entraînement lourd!


Performance Sports Nutrition - Pure Whey
Pure WheyPerformance Sports Nutrition
7 smaken
 
First Class Nutrition - 100% Whey sensation
100% Whey sensationFirst Class Nutrition
5 smaken
 

Lire d'autres recettes

Cheesecake de la fête des mères

lire plus >

Grano de choco-lactosérum

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.