Cheville de pouding à la fraise

Nancy Heijnis
19 janvier 2022
1 gens
5 minutes
Snack

Cette recette de pudding à la fraise est l'un de nos favoris. De nos jours, vous pourrez déguster des fraises toute l'année, ce qui rend ces fruits encore plus attrayants. De plus, la préparation est très facile à faire, vous mettez ce pudding de fraise délicieux et en bonne santé sur la table. Savoureux comme une collation, mais aussi un bon choix pour un petit-déjeuner sain!

Ingrédients:

1 DL Cottage Cheese 1,5% 100 g Vanille de pudding protéine
1 dl fraises congelées ou frais
1 cuillère à café de la graine de chia

Préparation:

Démarrage de la décongénédiction des fraises . Cela peut être fait à la température ambiante et au réfrigérateur. Purée les fraises lorsqu'elles sont décongelées avec des graines de Chia, puis permettent à ce mélange de refroidir pendant environ 10 minutes au réfrigérateur.

Entre temps, vous pouvez mélanger le fromage à base de cottage avec le pudding de protéines. Nous utilisons le Pudding protéique Van Njie. Ce pudding délicieux et crémeux riche en protéines est disponible en différentes saveurs, mais pour cette recette, nous recommandons sans aucun doute le goût de la vanille. Si le pudding est prêt, vous utilisez les fraises et le mélange de graines Chia comme un délicieux garniture. Profitez mais!

NJIE - Protein Pudding (12-pack)
Protein Pudding (12-pack)NJIE
7 smaken
 

Lire d'autres recettes

Faites vous-même de la glace protéinée

lire plus >

Biscuits Banana Biscuits Bombe Bombe Protéines

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.