Les entraînements de vacances idéaux!

Nancy Heijnis
8 juin 2022
Temps de lecture: 5 minutes

Partez-vous tôt cet été? Nous vous donnons trois entraînements idéaux avec lesquels vous pouvez facilement continuer à vous entraîner en vacances! Une semaine de repos ne peut bien sûr pas faire de mal. Mais surtout lorsque vous voyagez pendant une plus longue période, il est important de maintenir votre forme physique et votre force. Êtes-vous curieux de savoir comment? Nous vous aidons à cela!

En ce qui concerne le sport en vacances, il y en a toujours quelques-uns qui l’aiment et quelques-uns qui n’ont rien à voir avec ça. Bien sûr, il y a quelque chose à dire pour les deux. Cependant, l’exercice en vacances peut fournir une relaxation supplémentaire. Lorsque vous commencez par un entraînement intensif le matin, prenez le temps de vider complètement votre tête et vous pouvez ensuite commencer votre journée avec un sentiment bon et satisfait. De cette façon, vous pouvez profiter d’un extra détendu!

Exercice le matin

Si vous nous le demandez, le matin est le meilleur moment pour le moment pendant vos sports de vacances . Vous devrez peut-être mettre votre réveil un peu plus tôt, mais vous n’avez rien à prendre en compte pour le reste de la journée. Donc, après avoir fait de l’exercice, vous pouvez profiter de ce délicieux cocktail sur la plage ou de cette délicieuse bière à la piscine. De plus, c’est souvent un peu plus frais le matin. Surtout lorsque vous visitez une destination chaleureuse, il est donc très agréable de s’entraîner le matin!

Des séances d’entraînement pour les vacances

pour vous aider à vous entraîner en vacances, nous avons répertorié trois courts mais Des entraînements intensifs pour vous. Vous pouvez facilement effectuer cela à différents endroits. Par exemple, vous n’avez pas besoin d’attributs de fitness pour ces séances d’entraînement, au plus une serviette et bien sûr de l’eau!

# 1 entraînement

Dans cette première séance d’entraînement, vous effectuez cinq séries des exercices suivants. Effectuez-les successivement le plus rapidement possible.

  • 10 x bench/chaise dips(pour plus de défi, faites 10 x push ups)
  • 20 x mountain climbers
  • 30 x jumping jacks (pour plus de variété, allez-y pour 30 x jumping rope)

# 2 Workout

Vous pouvez faire les exercices ci-dessous en numéro descendant, de dix à un. Vous faites d’abord les trois exercices si dix fois. Tous les trois? Ensuite, vous continuez en faisant les trois exercices neuf fois. Continuez comme ça jusqu’à ce que vous ayez terminé tous les exercices une fois.

  • Down-ups (Plus de défi ? Allez-y pour les burpees)
  • Air squats
  • Sit-up (Plus avancé ? Allez-y pour les V-ups)

# 3 Workout

Cet entraînement prend 15 minutes. Réglez votre minuterie, puis faites autant d’exercices ci-dessous.

  • 20 x walking lunges (pour rendre l’exercice plus difficile, vous pouvez aussi le faire avec un objet)
  • 15 x (genoux) push-ups
  • 30 secondes de planche (essayez aussi une alternative comme la prise du corps creux)

Vous pouvez idéalement combiner ces séances d’entraînement avec une ronde de marche (dure), de vélo ou de délicieux dans le piscine! Cherchez-vous des séances d’entraînement qui prennent un peu plus de temps? Ensuite, jetez un œil à notre 5 entraînements de vacances de +/- 20 minutes. Ces deux séances d’entraînement peuvent être alternées idéales ou bien sûr.

Bonne chance et bien sûr de belles vacances!

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.