5 séances d'entraînement pour rester en forme pendant vos vacances

Nancy heijnis
17 juin 2021
Temps de lecture: 12 minutes

Qui ou pas en train dans les vacances? Tout le monde va sans aucun doute se demander. Dehors, il est sanglant et nous avons souvent comment vous pouvez rester en forme pendant les vacances. Ne panique pas! Vous réussirez à rester en forme et la maison de la nutrition vous aidera. Nous vous comprenons très bien: les vacances sont de se reposer, mais personne n'est content des silos de vacances supplémentaires. Temps pour une bonne dose d'inspiration. Choisissez une ou plusieurs séances d'entraînement ci-dessous et évitez de vous asseoir après les vacances avec cette graisse de ventre Edge.

Entraînements courts et robustes

Le premier conseil que nous aimons avec votre part est : raccourcir vos séances d'entraînement. Entraînements plus courts et plus fermes avec une intensité plus élevée. Donnez tout ce que vous avez dans environ 20 ou 30 minutes et fournissez une variété suffisante entre cardio et force. Au lieu de toujours faire les mêmes séances d'entraînement, nous vous mettons au défi de varier pendant les vacances. Alterner entre: nager, bootcamp, courir, faire du vélo, jouer au football ou le bélier tout au long d'une formation de crossfit. Après avoir fait le choix de l'entraînement, pensez à votre planification. Il est utile de planifier vos séances d'entraînement le matin ou du soir. Autour de cette période, il est généralement plus froid de sorte que vous souffrez de la chaleur moins.

Entraînements de combustion des graisses en seulement 20 minutes!

Pour inspiration Vous trouverez cinq autres ci-dessous Vidéos d'entraînement que vous êtes en forme pendant vos vacances. Le plus gros avantage de ces entraînements est que vous pouvez les exécuter sans poids. Purement que seul votre poids corporel est suffisant. Si vous êtes un athlète avancé ou êtes naturellement raisonnable, vérifié en poids. Vous pouvez porter un gilet de poids pour augmenter votre poids corporel ou commencer avec élastiques.

En outre, il est important de penser à l'emplacement de la formation. Défiez-vous et choisissez quelque chose de différent de la salle de gym. Par exemple, allez à la plage ou à la forêt et commencez-y. Cela vous surprendra comment augmenter l'intensité de l'entraînement. Considérons l'un des séances d'entraînement ci-dessous:

1: entraînement complet du corps

L'entraînement obtenez votre formation d'aucun autre que Pamela Reif. En seulement 20 minutes, vous pouvez vous amuser avec: JUMBUBS SQUAT, JUCKING, JOGINGS, VESTES D'ÉTACHE ET Beaucoup d'autres exercices. Peu importe où vous les exécutez, si vous le faites! Vous n'avez pas besoin de poids pour cette formation.

2: Ultimate Full Boldy - Dumbbell Workout

Si quelqu'un sait avec les Fitboys & Fitgirls, c'est entre autres choses, c'est Andy Spear. Êtes-vous assez fort pour attraper le même poids si cela montre dans cette vidéo ? Avec cela, vous obtenez déjà nos crédits! Êtes-vous toujours pas possible? Essayez l'une de nos créatures ou pré-séances d'entraînement pour une incitation supplémentaire!

3: Workout de camp d'entraînement Kettlebell

Cette formation convient parfaitement à la plage. L'utilisation est faite de kaettelbelt, mais si vous ne l'avez pas à votre disposition, vous pouvez également vous échapper facilement des pieds avec un sac à dos pondéré. Les exercices de formation varient entre: Lower & Uppry Gody.

4: Brutal HITT echantillon de l'endateur

Aussi avec Cet entraînement n'avait pas besoin de poids. Ce qui est très important avec cette variante: technique, vitesse, coordination et ruptures de repos. Entrez le défi et donnez à ces muscles la dose d'acidification qu'ils méritent. Commencez ici, End Stregerger!

5: Entraînement lourd de sac

Êtes-vous pas un faux fitness, mais voulez-vous perdre votre énergie? Ensuite, Cette formation extrêmement appropriée pour vous. Donnez tout sur ces sacs de boxe et une chose est certaine. Vous obtenez plus de confiance en vous et aussi beaucoup de douleurs musculaires! Pour restaurer vos muscles, nos protéines sont le meilleur remède! Allez, rocheux, allez!

Avez-vous toujours des ajouts?

Il y a de Bien sûr, de nombreux autres exercices ou astuces pour rester en forme. Le partage est attentionné, partagez-la donc vos expériences avec les autres lecteurs. Avez-vous d'autres ajouts à cet article? Dites-le notre connaissance via Facebook!

Voulez-vous restaurer rapidement la douleur musculaire pendant vos vacances? Profitez de Nos offres !

Lire un autre blog

Bols de smoothies frais et protéiques par temps chaud

lire plus >

Ilyasse se concentre sur le dessus avec le sponsor House of Nutrition

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.