5 séances d'entraînement pour rester en forme pendant vos vacances

Nancy Heijnis
6 août 2019
Temps de lecture: 12 minutes

ASTUCES

Le premier conseil que nous aimerions partager avec vous est: Raccourcissez vos séances d'entraînement. Des entraînements plus courts et plus durs avec une intensité plus élevée. Donnez tout ce que vous avez en 20 ou 30 minutes environ, en alternant cardio et force. Au lieu de faire toujours les mêmes séances d'entraînement, nous vous mettons au défi de varier pendant les vacances. Alternez entre: natation, camps d'entraînement, course, vélo, jouer au football ou tout bélier lors d'un entraînement CrossFit. Après avoir fait votre choix d'entraînement, pensez à votre programme. Il est utile de planifier vos séances d'entraînement le matin ou le soir. Il est plus frais généralement autour de ce moment-là, vous aurez moins de problèmes avec la chaleur.

GRAISSE D'ENTRAÎNEMENTS en 20 minutes!

Trouvez l'inspiration ci-dessous, vous trouverez cinq différentes vidéos d'entraînement qui vous garder la forme pendant vos vacances. Le plus grand avantage de ces séances d'entraînement est que vous pouvez les exécuter sans poids. Juste votre poids corporel est en fait assez. Si vous êtes un exerciseur avancé, ou raisonnablement la lumière par la nature, ajouter du poids. Vous pouvez porter un poids gilet pour augmenter votre poids corporel ou de travailler avec des élastiques.

En outre, il est important de penser à l'emplacement de la formation. Relevez le défi et choisissez quelque chose de différent du gymnase. Par exemple, allez à la plage ou dans la forêt et lancez-vous là-bas. Vous serez étonné de voir comment vous pouvez augmenter l'intensité de l'exercice. Considérez l'une des séances d'entraînement suivantes:

#WORKOUT: 1: PLEIN CORPS ENTRAINEMENT

Avec cette séance d'entraînement vous obtenez la formation d'autre que Pamela Rf. En seulement 20 minutes, vous pouvez vous faire plaisir avec: jumbs squat, sautillements, prises de planche et de nombreux autres exercices. Peu importe où vous les exécutez, aussi longtemps que vous le faites! Vous ne avez pas besoin de poids pour cette formation.

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#WORKOUT: 2: ULTIMATE FULL -BODY DUMBBELL WORK-OUT

Si quelqu'un sait quoi faire les fitboys et fitgirls parmi nous alors c'est Andy Speer. Êtes-vous assez fort pour supporter le même poids qu'il le montre dans la vidéo ci-dessous? Avec cela, vous obtenez déjà nos crédits! N'avez-vous toujours pas réussi? Essayez un de nos créatines ou pré-séances d'entraînement pour un coup de pouce supplémentaire!

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#WORKOUT: 3: CAMP KETTLEBELL BOOT ENTRAINEMENT

Cette formation est parfaitement adaptée pour la plage. Kettelbelt est utilisé, mais si vous ne l'avez pas à votre disposition, vous pouvez également travailler très bien avec un sac à dos lesté. Les exercices d'entraînement varient entre:. Abaisser et upperbody

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#WORKOUT: 4: BRUTALL HIIT ÉCHELLE ENTRAINEMENT

vous ne avez pas besoin de poids pour cette séance d'entraînement non plus. Ce qui est très important avec cette variante: la technique, la vitesse, la coordination et les pauses. Relevez le défi et donnez à ces muscles la dose d'acidification qu'ils méritent. Commencez ici, fin Stronger!

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#WORKOUT: 4: HEAVY SAC ENTRAINEMENT

Pas beaucoup de remise en forme monstre, mais ne voulez-vous perdre votre énergie? Ensuite, la formation ci-dessous est idéal pour vous. Tout donner sur ces sacs de boxe et une chose est sûre. Vous obtenez plus de confiance en soi et beaucoup de douleurs musculaires! Nos protéines sont le meilleur remède pour réparer vos muscles! Allez, Rocky, Go!

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