7 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de graisse corporelle

Nancy Heijnis
25 mai 2022
Temps de lecture: 8 minutes

Certains essaient depuis des années de perdre de la graisse corporelle supplémentaire, avec ou sans succès. Le régime alimentaire n'est pas non plus la solution non plus, car souvent l'effet Yo-YO, qui est souvent appelé. L'abaissement du pourcentage de graisse peut être super difficile et parfois vous ne savez même pas ce que cela n'a pas d'importance pour vous. C'est pourquoi nous avons les erreurs les plus courantes pourquoi vous ne perdez pas de graisse corporelle pour vous!

# 1 Vous mangez trop

Cela semble si simple, mais savez-vous exactement Combien de calories vous mangez? Si vous préparez un repas, il pourrait être surprenant à nouveau du nombre de calories qu'il contient réellement. Certes, les huiles, le beurre et les sauces comme la mayonnaise sont des calories auxquelles vous ne pensez pas rapidement, mais certainement compter! Si vous voulez minceur Et donc pour perdre de la graisse, vous devez manger moins de calories que vous brûlez. Par conséquent, gardez une trace de ce que vous mangez via une application et pesez vos aliments sur une échelle de cuisine. Vous en apprendrez beaucoup et c'est peut-être la raison pour laquelle vous ne perdez pas de graisse.

# 2 Vous buvez trop de calories

Le seul liquide dont votre corps a besoin Is Is Is Water. Vous pouvez bien sûr alterner cela avec du café ou du thé. Mais n'oubliez pas que les boissons sucrées contiennent beaucoup de calories et de sucre et cela a un impact négatif sur la perte de graisse! Par exemple, un verre de coke contient 135 calories, du jus d'orange 135 calories et un vase est bon pour 115 calories. Cela tape bien. Si vous avez l'air trop profondément dans le verre le week-end, il sera ajouté que vous aurez envie de nourriture mauvaise et graisseuse. Vous pouvez parfois boire un verre d'alcool, mais n'allez pas trop loin car ce sera contre-productif.

# 3 Assurez-vous également de manger de manière responsable pendant le week-end

Le week-end devient incontrôlable, peut également être une raison pour laquelle vous ne tombez pas dans votre pourcentage de graisse. La règle 80/20 (80% en bonne santé, 20% de péchage) est une bonne règle si vous voulez rester en poids. Si votre objectif est de réduire votre pourcentage de graisse, vous devrez également manger de manière responsable le week-end. Voulez-vous manger un repas élevé en calories? Assurez-vous ensuite que cela correspond toujours à vos calories que vous devez manger pour perdre du poids. Si vous mangez 1800 calories pendant la semaine divisé en 3 repas pour perdre du poids, vous mangez 600 calories par repas. Un dimanche, par exemple, vous pouvez choisir de manger 2 repas qui contiennent un peu plus de calories.

# 4 Vous avez trop de stress

Saviez-vous que le stress affecte également peut également Vous êtes sur le fait que vous ne perdez pas de graisse? Le stress est un coupable absolu. Lorsque le stress se produit dans le corps, plus de cortisol est produit que la normale. L'augmentation chronique du cortisol peut être responsable de l'augmentation du stockage de la graisse corporelle. Même si vos séances d'entraînement sont sur le point et mangent un stress excessif, un stress excessif peut vous empêcher de faire baisser votre pourcentage de graisse. Voulez-vous vous détendre davantage? Prenez du temps pour vous-même, lisez un livre ou faites du yoga.

# 5 Vous dormez trop peu

Journal of Lipid Research a fait des recherches sur la privation de sommeil Et comment cela affecte les niveaux d'hormones et la digestion. Ils ont découvert des échantillons de sang qui ont été prélevés pendant l'examen selon lequel les participants souffrant de privation de sommeil étaient moins susceptibles d'éliminer les graisses (lipides) de la circulation sanguine. Cela peut causer des problèmes car des quantités excessives de lipides peuvent provoquer le dépôt des graisses dans les parois des navires, ce qui augmente le risque de maladie cardiaque. De plus, cela peut être une cause de gain de poids. Après quelques jours de privation de sommeil, il se peut déjà que vous vous sentiez moins saturé après avoir mangé un repas. C'est pourquoi vous mangez plus que ce dont vous avez réellement besoin ou vos collations plus souvent. La limitation du sommeil change la façon dont notre corps traite les nutriments de manière à ce que le risque de prise de poids et les maladies tels que le diabète augmente. Alors ne sous-estimez pas l'importance du sommeil si vous souhaitez réduire votre pourcentage de graisse!

# 7 Vous faites beaucoup de cardio avec une faible intensité

Faire vos séances de formation se compose principalement d'heures sur un tapis roulant ou un entraîneur croisé? Entrez également dans le loft de puissance! Le cardio n'est pas un entraînement en résistance, vous ne formez donc pas la force musculaire. En détendant vos muscles pendant une formation avec des poids, vous vous assurez non seulement de perdre de la graisse pendant l'entraînement, mais aussi après l'entraînement! Vous construisez des muscles et plus il y a de muscles, plus la combustion sera élevée. Si vous voulez faire du cardio, il est préférable d'opter pour une formation à l'intervalle. Avec cela, vous défiez à la fois votre système cardiovasculaire et votre système musculaire. Gagnant donc!

M Double You - Fatblocker
FatblockerM Double You
 
 
Nutrend - FAT DIRECT SHOT
FAT DIRECT SHOTNutrend
20 x 60 ml
 

Lire un autre blog

Commencer à faire du vélo

lire plus >

Mythes et vérités: "Je brûle plus de graisse" en transpirant. "

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.