Le MSM est une forme organique de soufre et devrait faire partie de notre alimentation, car il remplit un certain nombre de fonctions essentielles dans notre corps. Le Mega MSM de Scitec est une excellente source de soufre organique et présente de nombreux avantages.
  • Soutient la structure articulaire et cartilagineuse
  • Soutient la croissance des cheveux, de la peau et des ongles
  • Soutient la formation de collagène et de kératine
  • Anti-oxydant puissant
  • Soutient les muscles et la récupération
9,90 €
Commandé aujourd'hui, matin à domicile
La description
Le soufre est très important
L'abréviation MSM signifie soufre organique ou méthyl-sulfonyl-méthane. C'est une substance hydrosoluble présente dans toute vie sur Terre: plantes, animaux, humains, poissons et même algues. Le MSM est une forme organique de soufre et le soufre devrait faire partie de notre alimentation, car il remplit un certain nombre de fonctions essentielles dans notre corps.
Le rôle qu'il joue dans le corps humain est suffisamment important pour être considéré comme un micronutriment essentiel. Cela signifie qu'il est considéré comme un nutriment que le corps ne peut pas produire lui-même, mais qu'il consomme quotidiennement en petites quantités. La plupart d'entre nous savent, cependant, que le soufre a une longue histoire en tant que composant cicatrisant et analgésique, par exemple dans les bains de soufre, pour le traitement de toutes sortes de maladies de la peau et le soulagement de la douleur, par exemple, les rhumatismes.

Cela commence par une alimentation saine
Les HSH sont souvent liés à des niveaux d'énergie accrus, y compris par les personnes qui utilisent les HSH à d'autres fins. Cela peut s'expliquer par le fait que le MSM rend les parois cellulaires plus perméables. En conséquence, les nutriments, l'oxygène et les toxines sont mieux transportés d'une cellule à l'autre. Parce que les toxines sont mieux éliminées, le corps doit mettre moins d'énergie dans la charge de toxines. L'amélioration de la circulation sanguine à travers le MSM donne également un niveau d'oxygène accru, et donc plus d'énergie.

Matière première pour les muscles
Le soufre est libéré dans les globules rouges et est une matière première pour nos muscles et impliqué dans la formation du tissu conjonctif. De plus, il est responsable de la bonne structure de nos articulations, cartilage, peau, cheveux et ongles et de la formation de collagène et de kératine.

Le Mega MSM de Scitec est une excellente source de soufre organique. Ne fonctionne pas à court terme car le corps doit augmenter le niveau de soufre.
La valeur nutritionnelle
Les valeurs nutritionnelles de Scitec Nutrition Mega MSM:
Portion: 3 capsules Portions par récipient: 33
Quantité par portion
Méthylsulfonylméthane (MSM) 2400 mg
Ingrédients
Les ingrédients de Scitec Nutrition Mega MSM: méthylsulfonylméthane, gélatine bovine, agent anti-agglomérant ( stéarate de magnésium), colorants (dioxyde de titane, tartrazine *, bleu brillant FCF) * Peut nuire à l'activité et à l'attention des enfants

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.