Le HMB, ß-hydroxy ß-méthylbutyrate, aide à prévenir la dégradation musculaire après un exercice intense. La prise de HMB arrête la dégradation musculaire et maintient votre corps dans une phase anabolique plus longtemps. Cela permet à votre corps de réaliser plus de croissance musculaire.
  • Augmentation de la croissance musculaire et accélération de la récupération musculaire
  • Empêche le catabolisme
  • Graisse corporelle réduite
  • Bon pour le cholestérol
  • Augmentation de l'endurance
32,90 €
Commandé aujourd'hui, matin à domicile
La description
HMB empêche le catabolisme
HMB, le ß-hydroxy ß-méthylbutyrate est un complément populaire parmi les athlètes de force. Il provient d'un acide aminé bien connu, la leucine, et possède donc des propriétés similaires. Le HMB augmente l'accumulation de protéines musculaires (effet anabolisant) et en même temps inhibe la dégradation des protéines musculaires (effet anti-catabolique). Dans les études de recherche sur la construction de plus de tissu musculaire et la récupération accélérée, une dose standard d'environ 3 grammes par jour est utilisée.

Développement musculaire et récupération
La L-Leucine est un acide aminé important et est un ingrédient de plus en plus populaire pour les culturistes et les athlètes de force! Les avantages du HMB sont le développement de plus de masse musculaire alors qu'il n'encourage pas la rétention de graisse ou d'eau et n'a aucun effet stimulant ou hormonal. Ce produit est conçu pour les athlètes à utiliser à la fois en basse saison et pendant la préparation des matches. Les athlètes peuvent limiter considérablement leur dégradation musculaire en prenant du HMB lorsqu'ils s'entraînent intensément ou avant une compétition difficile.

Les athlètes qui doivent faire tellement d'efforts, par exemple lors d'une compétition ou d'un camp d'entraînement, qu'ils perdent du muscle et de la force, peuvent limiter considérablement leur dégradation musculaire due au HMB. L'effet du HMB est optimal si ces athlètes commencent à le prendre deux semaines avant leur compétition ou leur camp d'entraînement. Le même effet anti-catabolique peut aider les athlètes suivant un régime hypocalorique.

Plus de tissu musculaire signifie des muscles plus pleins et un meilleur physique! HMB convient à une utilisation continue à long terme.

La valeur nutritionnelle
Les valeurs nutritionnelles de Scitec Nutrition Mega HMB:
Dosage: 3 capsules Portions par contenant: 30
Quantité par portion
HMB Ca (Calcium? -Hydroxy? -Méthylbutyrate) 2700 mg
livraison de HMB 2295 mg
Ingrédients
Les ingrédients de Scitec Nutrition Mega HMB: Calcium -Hydroxy? -Méthylbutyrate monohydraté, gélatine bovine, anti-agglomérant (stéarate de magnésium), colorants (dioxyde de titane, oxyde de fer noir, noir brillant BN)

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.