Flexi Joint Support est une formule équilibrée à base de glucosamine, chondroïtine et MSM, qui est souvent utilisée comme support pour les athlètes qui exercent une lourde charge sur leurs muscles et leurs articulations.
  • Support pour les articulations
  • Utilisation préventive
  • Contient de la glucosamine et de la chondroïtine
  • Aide à maintenir le cartilage
19,95 €
Commandé aujourd'hui, matin à domicile
La description
Pour l'entretien des tendons et des articulations!
En tant qu'athlète, vous vous entraînez dur et allez aux extrêmes. Cela demande beaucoup à vos muscles, mais aussi à vos tendons et articulations.

Flexi Joint Support est une formule équilibrée à base de glucosamine, de chondroïtine et de MSM, qui est souvent utilisée comme support pour les athlètes qui exercent une lourde charge sur leurs muscles et leurs articulations.

La glucosamine stimule la production de glycosaminoglycanes dans le corps. Un tissu qui apporte résistance et flexibilité aux articulations.

La chondroïtine est un élément de base pour la construction et la réparation des tissus conjonctifs. Sa suffisance protège contre la destruction et les dommages du cartilage.

Le MSM est une forme organique de soufre. Il devrait faire partie de notre alimentation, car il remplit un certain nombre de fonctions essentielles dans notre corps, comme assurer une bonne structure des articulations et du cartilage, une peau et des ongles sains, joue un rôle dans la formation du collagène et de la kératine. C'est aussi un puissant anti-oxydant.
La valeur nutritionnelle
Flexi Joint par 1 capsule Ingrédients spéciaux
Sulfate de chondroïtine 240 mg
Sulfate de glucosamine 300 mg
Méthylsulfonylméthane 400 mg
Ingrédients
MSM (méthylsulfonylméthane), glucosamine sulfaat.2KCl, sulfate de chondroïtine, gélatine (capsule), stéarate de magnésium (charge). 
Manuel d'utilisation
Prendre 2 gélules deux fois par jour. Mieux vaut être pris après un repas. Ne dépassez pas 6 gélules par jour.

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.