Quels 6 suppléments pouvez-vous utiliser pendant la coupe?

Nancy Heijnis
6 janvier 2019
Temps de lecture: 10 minutes

D'ABORD, QUE SIGNIFIEZ-VOUS RÉELLEMENT PAR "COUPÉ"?

Le principal objectif pendant la période de "coupure" est de maintenir la masse musculaire et en même temps réduire le pourcentage de graisse. Couper signifie brûler ce dernier morceau de graisse (du ventre viscéral) de sorte que ce pack de six bien mérité se présente. La masse musculaire pour laquelle vous êtes travaillé très dur pendant l'hiver, obtient enfin la définition mérite.

  1. Poudre de protéine de caséine et de lactosérum

Les protéines jouent un rôle important dans le processus de récupération et maintenir la masse musculaire maigre pendant la période de coupe. Il y a plusieurs types de compléments protéiques, dont la protéine de lactosérum est la plus connue. Un de moins le type de protéine connu est la caséine.

La principale différence entre ces types de protéines est le degré de enregistrement. Le lactosérum est absorbé par l'organisme plus rapidement que la protéine de caséine. En conséquence, la libération d'acides aminés est plus lente avec la caséine car celle-ci dépasse plus longue période de temps.

Contrairement au lactosérum, la caséine atteint beaucoup les muscles plus lent, mais cette "protéine lente" a le grand avantage de durer plus longtemps peuvent en bénéficier.

Les poudres de protéines de caséine sont souvent utilisées avant de dormir afin que suffisamment de protéines soient disponibles pendant la période de repos restaurer les muscles

2. L-Carnitine

Tout comme le supplément de créatine, la L-Carnitine est également un substance corporelle. La L-carnitine est un acide aminé. À propos de l'utilité de ce supplément, les avis sont très partagés, mais sous la devise "chaque bit help "il vaut certainement la peine d'essayer de le tester.

Notre corps a besoin de carnitine pour brûler les graisses. Si vous le corps produit peu de carnitine, selon la théorie, ce serait plus conserver la graisse corporelle. Cela se produit principalement chez les personnes âgées. Carnitine formé par le corps lui-même à partir des acides aminés lysine et méthionine. Ça arrive également spécialement pour la viande rouge.

3. Caféine

Une tasse de café le matin en est une jour sans soucis. Et cela ne semble pas mentir. La caféine a prouvé avoir un léger effet stimulant sur le système nerveux central. La plupart des gens ressentent une sensation plus énergique, une meilleure concentration et plus de vigilance une plus grande endurance. Quelque chose où nous avec force et avec L'entraînement cardio récolte les avantages.

Sauf le métabolisme au repos, la caféine stimule le métabolisme après un repas, en d'autres termes, la consommation pour la transformation des aliments. De plus, la caféine fournit garantit que plus d'énergie est obtenue à partir de la graisse stockée au lieu de glucides.

La caféine se trouve dans: le café, boissons gazeuses, lait au chocolat et dans une moindre mesure également dans le thé. En raison de la favorable effets sur la combustion des graisses, la caféine en est également l'ingrédient principal brûleurs de graisse et pré-entraînement. Il est conseillé de ne pas dépasser 4 à 5 par jour tasses de café par jour. Cela représente environ 400 à 600 mg de caféine par jour.

N'êtes-vous pas vraiment un buveur de café, mais souhaitez-vous améliorer vos performances ou votre métabolisme? Alors considérez un de nos suppléments de caféine ou pré-entraînement.

Une portion de ce supplément contient environ 200 ou 250 mg de caféine. Il est préférable de prendre une ou deux doses d'un 30 minutes avant votre entraînement.

4. Brûleurs de graisse

Perdre de la graisse du ventre, c'est presque terminé la chose la plus difficile qui soit. Quels sont les exercices abdominaux et composés dans un programme les bases, mais si la graisse du ventre ne disparaît pas, les brûleurs de graisse pourraient en fournir une Solution. Voici quelques raisons d'utiliser des brûleurs de graisse.

  • Toute la journée stimulation de la combustion des graisses
  • Le éviter un pourcentage de graisse trop élevé
  • Bonne absorption des bons nutriments
  • Supprimer de la sensation de faim
  • Contenir forte dose de L-carnitine et HCA
  • Stimuler la performance sportive
  • Aidez votre réduire le pourcentage de graisse

5. BCAA/AMINO

BCAAs est l'abréviation de Acides aminés à chaîne ramifiée. Ce sont trois des huit acides aminés essentiels que le corps ne peut pas se produire. Les BCAA jouent un rôle important lors de la synthèse des protéines. Ils ne donnent pas seulement de la structure aux cellules mais sont également très importants pour le transport et le stockage de les nutriments. Cela réduit la dégradation musculaire et a également un effet positif sur la combustion des graisses. Les capsules BCAA conviennent à la fois à la force et athlètes d'endurance et peut être pris avant, pendant et après tout entraînement.

Lire un autre blog

House of Nutrition: les compléments sportifs et le numéro de client 1

Vous souhaitez travailler sur votre performance sportive et bien récupérer après les efforts? maison de Nutrition est spécialisée dans la nutrition sportive et les produits diététiques depuis 1986, ainsi que des vêtements de sport et des accessoires de sport.

lire plus >

Manger des crêpes protéinées aide à faire de l'exercice et à perdre du poids!

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.