CELLULITE POUR ACCOMPAGNER LE SPORT ET LA NOURRITURE?

Nancy Heijnis
18 janvier 2019
Temps de lecture: 10 minutes

La cellulite, une vraie maladie féminine?

C'est un mythe que la cellulite ne se produit que chez les femmes plus épaisses. Il se produit également chez les femmes maigres et formées. En fait, près de 90% des les femmes ont ou auront à faire avec cela. Pourquoi plus chez les femmes que chez les hommes, vous pouvez demander. C'est parce que la couche de peau féminine repose sur des piliers avec lesquels la structure de la graisse est construite. L'équilibre est perturbé car la cellulite change de structure. Les cellules graisseuses blanches s'épaississent et s'accumulent avec l'humidité et les toxines. Il est suspecté hormone œstrogène, mauvaise circulation, certains nutriments, hérédité et trop peu d'exercice peut avoir à voir avec cela. Les zones où la cellulite se produit se sentent souvent plus froid car la circulation sanguine n'y est pas trop bonne, il est souvent sensible et encore moins susceptible de bronzer. Vous pouvez le faire avec droit d'appeler la maladie d'une femme.

De la graisse blanche et brune, c'est vrai la cellulite se produit-elle?

Les graisses (cellules) sont stockées dans le tissu adipeux qui est une sorte de tissu conjonctif. Les femmes (20-25%) ont naturellement plus de graisses stockées que les hommes (15 à 20%). Chez les adultes, le tissu adipeux brun est souvent mélangé avec du blanc tissu adipeux. Comme les sandwichs bruns dans ton assiette sont les cellules graisseuses brunes vraiment les meilleures cellules graisseuses. Bien sûr, le tissu adipeux blanc a également des utilisations pour cela corps. C'est la plus grande réserve d'énergie de notre corps. blanc la graisse ne convertit pas l'énergie, mais la stocke. La graisse blanche est entre votre peau et autour de vos organes. Il produit l'hormone œstrogène et en prend soin régulation de la sensation de faim grâce à la production de leptine. Cependant un trop de graisse blanche est mauvaise pour vous. Surtout entre vos organes, ce que vous bien sûr ne peut pas voir. Ce que vous voyez, c'est trop de graisse blanche sous la peau. Ce sont les soi-disant brassards, les ventres de bière, les filets de poulet, les les sacoches, les poignées d'amour et la graisse dont la cellulite est (ou peut) provenir! La graisse brune assure, entre autres, une consommation d'énergie supplémentaire combustion des graisses des cellules graisseuses blanches. Il génère de la chaleur corporelle à travers la combustion des acides gras et du glucose. Bonne nouvelle!

Que faisons-nous déjà sports, nutrition et autres moyens? Nous dépensons du capital en crèmes anti-cellulite, gel, ultrasons, enveloppements corporels, gommages, liposuctions, massages, huiles, lasers, thérapies etc .... Vous ne pouvez pas y penser si mal. Traitements souvent douloureux dont il n'a même pas été prouvé si cela aide. Vous devez penser 3x avant vous souhaitez subir une liposuccion. Il n'est pas surprenant de passer un bon moment en premier découvrez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, avant de mettre un tel tube dans vos fesses!

Comment traitons-nous la cellulite vraiment attaquer? Nous venons d'apprendre que la graisse brune fournit une consommation d'énergie supplémentaire en brûlant les graisses des cellules graisseuses blanches. C'est vraiment une bonne nouvelle lutte contre la cellulite! La graisse brune peut être activée par y compris s'asseoir dans une baignoire avec des glaçons. Qui est Iceman Wim Hof vraiment pas mal. Regarde, tu n'as pas à traverser directement le pôle Nord avec tes fesses nues aller se promener, mais allumez simplement cette douche froide et essayez jusqu'à ce que vous respiriez à nouveau normalement. Frappez après ce charmant sauna chaud maintenant pas même sur le bain froid. Ouvrez votre fenêtre pendant dormir …… oui, surtout pendant les mois d'hiver. Cela fera grossir votre graisse brune et c'est une bonne nouvelle pour lutter contre la graisse blanche et la cellulite. Vous pouvez essayez également la nouvelle méthode Cryolipolyse . La graisse est ensuite congelé exactement dans les endroits où vous avez de la cellulite. Une logique approche, car vous stimulez la circulation sanguine de manière forte. Recherche devrait montrer si cela aide également à long terme.

Dans tous les cas: sain manger ! Produits qui contiennent beaucoup de fibres, y compris des légumes et des fruits. De plus, il est sage de boire au moins 1,5 litre d’eau.

Manger différemment aide Si vous souhaitez vous attaquer sérieusement au problème, il est tout d'abord recommandé recommande de ne pas consommer plus de calories par jour que vous n'en brûlez. Tu obtient le plus de résultats si votre alimentation contient beaucoup de protéines et aussi peu que possible les sucres raffinés existent. Ces sucres sont les coupables parce qu'ils deviennent directement stocké sous forme de graisse si vous ne le brûlez pas. De plus, ces types de les sucres ne sont que mauvais pour la santé et ne fournissent aucun valeur nutritive. Le régime riche en protéines favorise la récupération musculaire et stimule la construction musculaire. Cela signifie une peau plus lisse plus rapidement. De plus, les protéines vous garantissent une sensation de satiété plus longtemps. Là il existe de nombreux suppléments riches en protéines qui s'intègrent très bien dans un régime contre cellulite. Votre alimentation se compose également d'un ratio correct de glucides et les graisses. Renseignez-vous auprès d'une diététiste si vous en avez une sur mesure souhaitez demander un horaire d'alimentation. En plus de votre alimentation, vous pouvez également prendre un prendre un supplément d'acide alpha-lipoïque et de café /thé vert qui empêche la combustion des acides gras et la formation de graisse brune stimule.

Ultrasons /Cavitation /Endermologie

Ce sont des méthodes qui sont censées aider avec la cellulite. Il sont souvent des traitements coûteux où les opinions sont partagées. Vous serez après ces traitements, il faut vraiment surveiller son alimentation sinon tu manges de tout de nouveau en un rien de temps.

Construire des muscles

Construire de la masse musculaire aide parce que votre peau devient tiré vers le haut, ce qui réduit visiblement la cellulite. Alors obtiens cette discipline ensemble et allez à la gym! Si tu le fais vraiment bien, tu y vas faites de la musculation . Augmentez ce volume! Ne te sens pas comme ça Centre Fitness? Alors en acheter un est simple corde à sauter aussi une idée. Tant que vous commencez à bouger davantage.

Massage

Il y a beaucoup de choses pour lutter contre les amas graisseux sous votre peau différentes méthodes pour cela. Avec des tasses (aïe douloureuse), avec des appareils de massage ou simplement à la main avec une brosse à crampons en caoutchouc ou un gant de corde. C'est peut-être un bon travail pour cet homme qui ne fait rien de toute façon est ..

Les crèmes fonctionnent-elles?

Il existe également de nombreuses crèmes anti-cellulite différentes sur trouver le marché. On dit que c'est la structure de votre peau amélioré. Vous avez juste besoin de beaucoup de patience et d'un gros portefeuille, car parfois, cela peut prendre plus de 6 semaines avant d'obtenir un peu de résultats verra.

Conclusion : continuez à réfléchir et ne les laissez pas vous atteindre. Bains froids, nutrition avec tout supplément les suppléments et les sports de force réguliers semblent avoir le plus d'avantages donner. Essayez de convertir autant de cellules graisseuses blanches en cellules brunes que possible cellules graisseuses pour obtenir un résultat durable. Souviens-toi qu'il a des années pris pour construire trop de cellules graisseuses blanches et que vous avez besoin de plus de temps devra retourner cela aux cellules graisseuses brunes. Plus vous êtes âgé le plus difficile, mais pas impossible. Toutes les autres solutions sont correctifs correctifs. Si vous n'ajustez pas votre alimentation et ne faites pas d'exercice, ils viendront aussi les graisses et la cellulite reviennent également. Alors tous les efforts sont vains Vous connaissez. Vous savez maintenant comment combattre la cellulite. laissez un commentaire sur la façon dont votre combat se déroule et peut-être avez-vous plus de conseils. Nous les femmes (et un seul homme) pourrait utiliser n'importe quelle aide!

Lire un autre blog

Quels 6 suppléments pouvez-vous utiliser pendant la coupe?

Nous voulons tous avoir fière allure en été. Chez House of Nutrition, nous comprenons que vous voulez bien paraître et que vous êtes en train de couper. Quels suppléments peuvent vous aider à réduire et pourquoi devriez-vous les acheter? C'est une question que l'on entend souvent. Dans cet article, nous le résumons en quelques mots!

lire plus >

House of Nutrition: les compléments sportifs et le numéro de client 1

Vous souhaitez travailler sur votre performance sportive et bien récupérer après les efforts? maison de Nutrition est spécialisée dans la nutrition sportive et les produits diététiques depuis 1986, ainsi que des vêtements de sport et des accessoires de sport.

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.