Sports dans la chaleur

Nancy Heijnis
20 juillet 2022
Temps de lecture: 5 minutes

Voulez-vous continuer à vous détendre cet été dans le gymnase, à l’extérieur ou peut-être en vacances? Dans ce cas, il y a de fortes chances que vous vous entraîniez avec des températures plus élevées que la normale. Alors faites de l’exercice dans la chaleur. L’un ne semble pas être dérangé par cela et pour l’autre, les exercices dans la chaleur semblent deux fois plus lourds. Dans ce blog, nous vous donnons donc un certain nombre de conseils à maintenir et à continuer d’exécuter des sports dans la chaleur.

Comment continuez-vous à jouer malgré la chaleur?

Bien sûr que vous voulez Pour éviter la surchauffe, mais vous voulez tout faire pour bien performer malgré la chaleur. Pourtant, votre corps peut bien fonctionner à un moment, surtout lorsqu’une augmentation rapide de la température a soudainement lieu. Votre corps a tout simplement besoin de temps pour s’habituer aux températures et s’acclimater. Voulez-vous y aller dans la chaleur? Ensuite, lisez nos conseils!

# 1 Choisissez le bon moment pour votre formation

Cela peut bien sûr différer par jour, mais souvent c’est le moment le plus chaud entre 12 et 5 l’après-midi du jour. Essayez de ne pas s’entraîner dans l’après-midi les jours chauds. Mettez votre réveil un peu plus tôt afin de commencer avec une température légèrement plus fraîche le matin ou d’effectuer votre entraînement ou votre formation le soir.

# 2 Continuez à boire suffisamment

une astuce que vous voyez déjà à venir: continuez à boire suffisamment. Certes, lorsque vous commencez à faire de l’exercice avec un temps chaud, c’est l’un des conseils les plus importants que nous pouvons vous donner. En raison des températures élevées, vous transpirez plus et l’humidité que vous perdez en conséquence doit également être complétée. Par conséquent, commencez par des boissons bien avant votre formation et n’hésitez pas à lire des pauses à boire supplémentaires pendant votre entraînement.

# 3 Laissez votre corps s’y habituer

nous venons de le mentionner brièvement: Votre corps a le temps de s’habituer à la chaleur. Par conséquent, commencez votre formation, puis construisez. Cela donne à votre corps le temps dont il a besoin pour s’habituer à la chaleur.

# 4 optez pour les vêtements aérés

pour garder votre corps au frais, optez pour Airy vêtements , ou vêtements qui respirent. Une bonne substance pour cela est, par exemple, le polyester. Si vous ne faites pas cela, la chaleur et votre sueur seront maintenues et vous voulez naturellement empêcher cela. De plus, optez également pour des vêtements légers. Les vêtements légers reflètent la chaleur de votre environnement, de sorte que vous serez moins gêné par cela!

# 5 refroidissement pendant l’entraînement

En plus de choisir les bons vêtements, vous pouvez avoir votre Le corps est également cool à d’autres égards pendant l’entraînement. Par exemple, mouillez votre tête, placez un chiffon mouillé dans votre cou, portez un capuchon ou optez pour des éponges que vous pouvez tenir pendant la course, par exemple. Le refroidissement de l’intérieur est également une bonne option. Pour ce faire, pendant l’exercice, vous optez pour un boisson sportive ou une glace à l’eau rafraîchissante.

# 6 Un bon refroidissement

Arrêtez-vous immédiatement après un entraînement lourd au soleil? Vaut mieux pas. Assurez-vous de faire un refroidissement. Si vous ne faites pas cela, il y a de fortes chances que votre corps subisse un coup et votre tension artérielle tombera trop rapidement. Par conséquent, ajoutez toujours un refroidissement à la fin de votre entraînement, en particulier avec un temps chaud. Assurez-vous également que vous ne continuez pas à marcher dans votre ensemble en sueur pendant trop longtemps, mais remettez à nouveau des vêtements secs après l’entraînement!

# 7 Oubliez que le cran d’origine n’oublie pas

le Le frottement est parfois oublié pendant l’exercice. Pourtant, c’est une excellente occasion de brûler. Par conséquent, pensez à l’avance pour vous enduire lorsque vous commencez à faire de l’exercice à l’extérieur. Avec le sport, il est le plus agréable de ne pas utiliser un écran solaire graisseux, mais qui se déplace bien. Faites ce quelque chose pour votre formation afin que la crème ait déjà été savoureuse avant de commencer votre formation.

# 8 Écoutez-vous

Enfin, peut-être notre astuce le plus important: écoutez bien ton corps. Si l’exercice devient trop lourd pour vous et que vous pourriez même être étourdi, arrêter ou prendre l’exercice un peu plus facilement. Pour la prochaine fois, essayez de boire un peu plus, mangez, d’autres vêtements ou toute autre structure de vos exercices. La chaleur s’habitue à s’habituer à votre corps! Tant que vous en tirez compte, cela devrait fonctionner. Bonne chance cet été!

Boissons MP3 - Energized (12-pack)
Energized (12-pack)Boissons MP3
4 smaken
19,90 17,90

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.