Régime alimentaire et style de vie

Nancy heijnis
28 février 2022
Temps de lecture: 5 minutes

# 1: court terme vs long terme

Vous suivez souvent un régime pendant quelques semaines alors qu’un style de vie est pour toujours. Après un régime, les gens tombent souvent dans leurs vieilles habitudes, si vous ne vous êtes pas arrêté après une semaine ou deux semaines. Avec un style de vie, vous ajustez progressivement vos habitudes où vous vous sentez à l’aise et correspondez à votre motif.

Conseil # 1: Ne jetez pas votre style de vie à la fois, mais faites de petits ajustements étape par étape.

# 2: Un régime est disposé pour quelqu’un d’autre, un mode de vie vous convient

Tout le monde est différent et aussi Travaille quelque chose d’autre pour tout le monde. Avec un régime alimentaire, vous suivez souvent les lignes directrices de la méthode de régime particulier, mais cela pourrait ne pas vous convenir du tout. Lorsque vous ajustez votre style de vie, vous allez regarder ce qui fonctionne pour vous! Vous mangerez ce que vous aimez, quand cela vous convient et aussi de l’exercice si vous avez du temps pour cela. Vous garderez cela plus long que lorsque vous êtes légèrement imposé.

Conseil n ° 2: suivez un régime sur un régime, mais voyez ce qui fonctionne pour vous.

# 3: Un régime alimentaire ne fonctionne souvent qu’au pouvoir, un style de vie est beaucoup plus que celui

avec un régime, le focus est souvent placé. sur cela changeant de la nourriture et pas nécessairement sur le mouvement. Lorsque vous commencez à changer votre style de vie, il est souvent regardé plus de mouvement.

Conseil n ° 3: Commencez deux fois par semaine Sports et vous verrez que vous vous sentez la forme

# 4: Avec un régime, vous ne pouvez pas faire des erreurs, avec un style de vie moins

vous êtes bon sur le Route avec le régime alimentaire, mais vous commencez soudainement à avoir envie d’une collation malsaine. Surtout parce que vous ne pouvez pas le faire, il est très attrayant de le faire correctement. Savez-vous ce sentiment? Avec de nombreuses personnes qui veulent perdre du poids et suivent donc un régime strict, cela va souvent mal parce qu’ils pensent ou décident qu’ils ne peuvent plus manger toutes sortes d’aliments. La chance est plus grande que vous allez manger de la frénésie. Cela signifie que vous mangez beaucoup de nourriture dans une courte période et ne vous en avez pas de contrôle. Avec un style de vie, vous pouvez manger quelque chose d’inutilisé et donc vous pouvez souvent le laisser!

Conseil # 4: Mangez des calories à vos besoins de calories et mangez parfois quelque chose d’inutilisé si vous vous sentez J’aime ça. Donc ne pas faire une restriction de cela!  

# 5: affamé vs saturé

pendant un régime que vous rencontrez souvent un sentiment de la faim. En raison de la faim Senteur, il est très difficile de vous contrôler avec de la nourriture. Il est également certainement possible de perdre du poids sans faim! Si vous êtes engagé dans la modification de votre style de vie, alors vous mangez quand il vous arrive et mangez jusqu’à ce que vous soyez rencontré.

Conseil # 5: Écoutez votre corps, car Votre corps n’indique pas que vous avez faim. Mangez des collations saines telles qu’une pièce de fruits, de craquelins ou de produits laitiers.

# 6: un mode de vie est progressivement, avec un régime alimentaire que vous avez trop d’ajustements À la fois

Si vous suivrez un régime, vous vous demandez d’un autre jour pour jeter radicalement vos habitudes. Ceci est condamné à échouer. Avec un style de vie, vous commencez par des ajustements mineurs et cela continue de construire. Cela vous permet de vous habituer à votre nouveau motif lentement.

Conseil # 6: Encore une fois: faire de petits ajustements étape par étape. De cette façon, vous pouvez vous y habituer et il est plus facile de rester à long terme.

# 7: un style de vie ajusté simplement dans certaines situations, une Régime alimentaire non

Êtes-vous sur un régime et allez-vous en vacances ou avez-vous un anniversaire? Cela n’est bien sûr pas prévu dans le plan de régime. Si vous suivez un mode de vie sain, vous le réglez facilement!

Conseil # 7: Avez-vous une occasion spéciale? Puis planifiez cela comme un jour de triche. Il n’est pas mauvais de manger quelque chose d’inormé de temps en temps!  






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