L'importance du repos après l'exercice

Nancy heijnis
19 janvier 2022
Temps de lecture: 5 minutes

Il est le premier mois de l’année et que tout le monde moyens retourne au travail avec beaucoup de sports. Les kilos de retour incontournable là-bas le mois de Décembre agréable et tout le monde est encore plein de bonne motivation pour commencer l’année en bonne santé. Tous les bonne étape de planification pour maintenir cette année . Donc, il y a des fanatiques qui donnent absolument tout et préfèrent travailler tous les jours. Super bien sûr, mais prendre un pas en arrière dans le temps et prendre un repos du sport en, pour obtenir des résultats optimaux aussi important. Dans ce blog , nous vous en dirons plus à ce sujet et nous vous expliquons pourquoi repos après l’ exercice est si important!

Pourquoi repos après l’ exercice?

Même si vous êtes dans une formation difficile si bien faire, briser votre corps au cours d’une séance d’entraînement juste (temporairement) vers le bas. Cela crée de petites larmes dans vos muscles, votre corps est épuisé et diminue votre énergie. Pour restaurer ce, votre corps a besoin de repos. Au cours de cette période de récupération renforcer vos muscles encore et vient à votre niveau d’énergie à nouveau. Souvent, le niveau du corps, même légèrement, à lui-même pour se préparer à toute formation future. Vous pouvez bénéficier en redémarrant à la formation de bon moment. Votre corps va lentement vers l’avant et donc vous finirez plus vite, plus fort et mieux. Le repos est important pour le progrès et ne pas prendre de repos, les muscles parfois affecter négativement ou entraîner des blessures.

Combien de temps pour se reposer après la formation de la force?

Combien de temps devrait vous reposer après une force dépendante de plusieurs aspects. Donc , il y a des influences que vous ne pouvez pas vous contrôler, comme votre âge et les gènes, mais aussi les aspects que vous avez influence.

Le sommeil, le stress et les protéines

Votre résilience dépend sur votre sommeil. Par conséquent, le sommeil fournir une bonne nuit. Ceci est toujours important pour votre santé et certainement lorsque vous remplissez votre semaine avec des séances d’entraînement lourds. De plus, le stress peut aussi avoir un impact négatif sur votre rétablissement. Essayez ceci donc évité. Enfin, vous affectent également l’apport en protéines. Les protéines sont un élément important pour le corps et à soutenir la croissance musculaire et la récupération des muscles. Essayez d’ajouter des protéines supplémentaires sous forme de suppléments sportifs pour augmenter votre apport en protéines trop. Ainsi, la période de récupération est raccourci et vous pouvez rapidement se remettre au travail!

Niveau de formation

En outre, la période de récupération dépend de votre niveau de forme physique. Êtes-vous, par exemple, vient de commencer la formation lourde ou faire cela depuis longtemps? En tant que débutant peut nécessiter jusqu’à 72 heures pour récupérer pleinement et il a avancé aucun problème pour aller tous les jours frénétiquement a commencé. En exerçant lentement construire jusqu’à, le temps que vous avez besoin après une séance d’entraînement pour réduire la récupération. Par conséquent, écouter attentivement votre corps afin de déterminer combien de temps vous avez besoin. Est-ce que la séance d’entraînement vous hors facile et vous n’avez pas des douleurs musculaires? Ensuite, 24 heures de repos pour vous pourriez être suffisant. Souffrez-vous de douleurs musculaires et vous avez eu des difficultés avec les exercices, puis attendre longtemps avant de charger ce groupe musculaire.

Que pouvez-vous faire dans un repos?

Do vous reposer et préféreriez - vous pas rester? Une formation d’endurance la lumière est toujours possible. Choisissez par exemple pour une promenade tranquillement, le vélo ou la natation. Ici, vos muscles ne sont pas surchargées et peuvent même aider à lutter contre les douleurs musculaires. L’accent est d’avoir « tranquille ». Allez donc pas marcher directement un tour de 60 km à vélo ou toute la journée si vous ne le faites pas normalement. En outre sur les moyens alternatifs d’horaires fractionnés de vos groupes musculaires. Ainsi, vous pouvez former plus souvent par semaine sans forcer les mêmes groupes musculaires en peu de temps. A noter cependant, que ce débutant un autre inconvénient peut entraîner. Vous êtes responsable de cela parce qu’un groupe de muscles dans une large mesure, ce qui augmente encore une fois la chance de blessure. Une période de repos réel, donc (sans doute à un risque accru de blessures) pas une mauvaise idée!

Performance Sports Nutrition - Pure Whey
Pure WheyPerformance Sports Nutrition
7 smaken
 

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.