5 CONSEILS D'OR POUR VOTRE «CORPS D'ÉTÉ»!

Nancy Heijnis
27 avril 2020
Temps de lecture: 9 minutes

Jupe par ci, jupe par là… Vous l’avez remarqué partout ces dernières semaines, le printemps est arrivé ! Le printemps, c’est tout de suite le début de beaucoup de joie, mais pour beaucoup d’entre nous, c’est aussi l’une des périodes les plus difficiles de l’année. Mais pourquoi si difficile ? L’exercice ralentit, la nourriture saine reste et il n’y a pas de régularité… Nos agendas sont pleins de festivals, de barbecues et les salles de sport se font plus silencieuses. C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous un certain nombre de conseils pour atteindre votre forme idéale. Des astuces simples auxquelles vous ne pensez normalement pas, mais qui peuvent faire la différence. Utilisez ces 5 conseils et préparez-vous pour votre forme estivale !

Encore quelques semaines et vous défilerez à nouveau sur la plage ! Il est grand temps que les repas indésirables / tricheurs soient bannis de votre alimentation. Et par interdit, nous ne voulons pas dire supprimer, mais remplacer ! Suspendre les calories est souvent pris un peu trop littéralement. Nous nous affamons, ce qui peut donner des résultats rapides au début, mais souvent uniquement sous forme de fluides et de muscles. L’un des meilleurs moyens de suivre vos apports nutritionnels est de télécharger une application : MyFitnessPal, par exemple.

L’erreur la plus courante commise par de nombreux athlètes est de réduire radicalement les glucides et les graisses dans l’alimentation. Il n’y a pas besoin de cela. De plus, il assure un déséquilibre de votre métabolisme et utilise votre énergie plus efficacement. Par conséquent, portez un regard critique sur l’apport calorique et proposez des collations saines à la maison ou au travail. Découvrez quels mauvais aliments vous pouvez remplacer par des collations saines telles que : des barres protéinées sans trop de sucre, du fromage cottage faible en gras, des noix non grillées, de l’avoine et des céréales, des légumes dans une trempette à l’houmous, des chips de légumes ou des fruits secs.

Curieux de savoir combien de temps il vous faut pour atteindre votre objectif de poids et combien de calories vous pouvez manger par jour pour l’atteindre ? Il existe plusieurs sites Web sur les calories où vous pouvez faire calculer ces informations.

MANIPULATION INTELLIGENTE DES GLUCIDES : PLUS DE MASSE MUSCULAIRE ET MOINS DE GRAISSE

Les glucides se présentent sous de nombreux types différents, des glucides simples aux glucides complexes. Votre corps en a besoin pour pratiquement tout ce que vous faites, qu’il s’agisse de faire de l’exercice ou simplement de réguler votre métabolisme. En fonction de votre travail, de votre métabolisme et de votre effort physique, le besoin varie. Si vous mangez peu de calories, si vous suivez un régime plus long ou si vous faites de la musculation, le moment de la prise est extrêmement important. La règle générale est de planifier la majorité de vos glucides (complexes, = à digestion lente) 1 à 2 heures avant votre entraînement et 30 minutes après votre entraînement pour reconstituer. En conséquence, le taux de sucre dans le sang atteint temporairement un pic, de sorte que vous ayez plus d’énergie pendant l’entraînement et que vous perdiez moins de masse musculaire.

BOOSTER VOTRE MÉTABOLISME (DE REPOS)

Lorsque vous faites beaucoup de musculation, vous créez une masse musculaire supplémentaire. Bien sûr pour votre confiance en vous, mais vous augmentez également votre métabolisme au repos. Pensez-y comme si vous achetiez une « plus grosse voiture ». Non seulement pendant l’exercice, mais aussi pendant les périodes de repos, vous brûlerez davantage grâce à l’entraînement en force. Pendant l’entraînement, vous faites de petites déchirures dans vos muscles qui doivent récupérer après l’entraînement. Cela coûte beaucoup d’énergie à votre corps. La récupération entraînera une brûlure accrue qui durera jusqu’à 24 heures après votre entraînement. Une autre façon d’augmenter (temporairement) le métabolisme est d’utiliser des « boosters d’énergie ». Les boosters d’énergie dans notre boutique en ligne sont : Pré-workouts.

Bien sûr, vous pouvez augmenter le métabolisme de manière naturelle. Prévoyez dans votre programme d’entraînement un certain nombre de séances d’entraînement courtes (max 20-25min) HIT (haute intensité) avec de courtes périodes de repos. Expérimentez avec différentes formes d’entraînement et exercices ou faites de l’exercice à jeun. Les résultats vous étonneront.

BUVEZ ASSEZ D’EAU !

L’une des choses les plus importantes que beaucoup sous-estiment est : Boire de l’eau ! L’eau est un carburant indispensable pour votre corps. En tant qu’êtres humains, nous pouvons survivre sans nourriture pendant un certain temps. Sans eau, en revanche, vous pouvez survivre 4 jours maximum ! Une déshydratation de “seulement” 2% peut déjà entraîner une perte d’énergie allant jusqu’à 20%, entraînant de la fatigue. En plus de la fatigue, l’eau a d’autres avantages. L’eau potable garantit que votre sang est dilué afin que les processus corporels fonctionnent plus efficacement. Buvez un verre d’eau immédiatement après vous être levé. Je parie que vous vous sentirez plus en forme pour le reste de la journée ? Il est recommandé de boire entre 2 et 3 litres d’eau par jour. Cela équivaut à 1 verre d’eau toutes les heures !

Plus vous absorbez d’eau, plus votre corps excrétera d’eau. Cela vous donne l’effet que vous obtiendrez un “look d’été” plus sec.

Boire de l’eau semble souvent ennuyeux, mais ce n’est pas le cas. Vous pouvez varier beaucoup avec le goût. Ajoutez des BCCA, de la menthe, du citron ou d’autres fruits ou commandez des boissons pour sportifs sans sucre.

COMMENCEZ ICI ET FINISSEZ PLUS FORT : ENTRAÎNEZ-VOUS ENSEMBLE

Vous n’êtes pas le seul sur cette planète à travailler pour le « corps d’été parfait ». Alors décrochez votre téléphone maintenant et appelez votre compagnon de culture. Définissez vos objectifs ensemble. Définir et exprimer des objectifs est l’étape la plus simple. Réaliser et persévérer est pour les athlètes avec une colonne vertébrale solide. Déterminez ensemble des objectifs réalistes et partagez-les avec le plus de personnes possible afin d’avoir un gros bâton. Et vous n’êtes pas seul : nous sommes là pour vous ! Vous vous assurez que vous atteignez vos objectifs et nous fournissons les bons compléments nutritionnels.

Commencez ici et finissez plus fort, chez House of Nutrition, nous espérons que vous atteindrez vos objectifs pour cet été !


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