Comment effectuez-vous parfaitement les lunges?

Nancy Heynis
24 janvier 2023
Temps de lecture: 8 minutes

lunges; Vous les rencontrerez dans la plupart des horaires de formation. Pour beaucoup, c’est un exercice de sport bien connu. C’est un classique pour entraîner les jambes et les fesses. L’exercice de remise en forme idéal pour les débutants et les athlètes avancés. Dans ce blog, nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur les performances des lunges, sur les différentes variations de cette utilité et de l’utilité des lunges.

Que sont lunges?

Démarrer le Début: que sont lunges? C’est la pratique des fesses serrées et des cuisses bien en forme. Le grand avantage des lunges est que vous n’avez besoin d’aucun équipement pour cela. De cette façon, vous pouvez facilement les effectuer à la maison et dans le gymnase. En bref, faites un grand pas avec cet exercice où vous vous pliez ensuite à travers vos genoux. Comment effectuez l’exercice exactement et à quoi vous devez prêter attention spécifiquement, nous l’expliquerons plus tard!

Quels muscles entraînez-vous?

L’exercice semble simple, mais ne sous-estime pas cette. Avec des lunges, vous pouvez laisser vos jambes brûler bien. Les longues se concentrent sur les fesses et les ischio-jambiers. Les muscles primaires que vous vous entraînez avec cet exercice sont le gros muscle des fesses et les étillants. De plus, les muscles chargés secondaires sont les ischio-jambiers, les muscles à moitié vibrer à l’arrière de votre cuisse et les muscles du mollet.

La version des lunges

Une grande longueur d’avance et pliez à travers vos genoux. Vous vous assurez que votre genou arrière ne touche tout simplement pas le sol. Vous gardez le haut du corps droit avec le poids au-dessus de votre pied avant. Ensuite, vous vous poussez à nouveau et répétez cela avec l’autre pied. Dans la vidéo ci-dessous, Kelly fait la démonstration de l’exercice!

Cliquez ici pour regarder la vidéo

La bonne version est très importante pour augmenter l’effet de l’exercice et en particulier pour prévenir les blessures. De cette façon, vous devez empêcher un dos creux sur les lunges. Vous le faites en resserrant fermement votre coffre et absente fermement lors de l’exercice. Un avantage supplémentaire est que lorsque vous faites l’exercice, vous prenez immédiatement quelques autres muscles!


Votre respiration est un deuxième facteur qui Il est important de garder un œil sur. Lorsque vous effectuez des lunges, vous respirez lorsque vous sortez. En effet, la partie de l’exercice qui prend le moins d’effort. Ensuite, vous expirez pendant la montée, cela prend le plus d’efforts. N’est-ce pas possible? Dans tous les cas, assurez-vous de continuer à bien respirer pendant tout l’exercice et vous ne contentez pas inconsciemment votre respiration.

Les lunges se développent et les variations

avez-vous la «norme» Se précipiter sous le genou? Ensuite, vous pouvez étendre l’exercice en ajoutant du poids. Par exemple, prenez un haltère dans les deux mains et laissez-le pendre devant votre corps. Ensuite, effectuez les lunges de la même manière et assurez-vous de garder votre poitrine en avant et vos épaules en arrière. Préférez-vous une haltère? Vous pouvez également effectuer les lunges avec cela en la plaçant dans votre cou. En plus d’ajouter du poids, il existe également diverses variations. Nous en mentionnons un certain nombre pour vous:

  • Les lunges inversées

Une variante bien connue est la fente inverse, où Vous effectue des lunges en marchant vers l’arrière au lieu de l’avenir. Ensuite, effectuez les lunges de la même manière.

  • Les lunges latérales

aux lunges latérales que vous mettez au lieu de l’avant ou derrière , juste un pas de côté. Vos pieds continuent de pointer vers l’avant. Ensuite, pliez l’une des deux jambes à un angle de 90 degrés et gardez votre autre jambe étirée. Gardez vos mains devant votre corps. Ensuite, retournez votre jambe pliée pour revenir à la position de départ.

  • Sauter les lunges

à vos jambes juste ce petit Un peu plus à brûler, vous optez pour les lunges de saut. Vous pouvez sauter dans la fente, pour ainsi dire. De cette façon, vous pouvez continuer à sauter et à changer toujours le côté. Avec ce mouvement actif, vous pouvez choisir de garder vos bras devant votre corps ou de bouger avec vos bras. Avec les lunges de saut, assurez-vous de ne pas toucher le sol avec votre genou.

  • Les lunges de marche

à la fente de marche de marche. Pour cela, vous avez besoin d’un peu plus d’espace, mais à part cela, ces lunges peuvent être facilement effectuées. Comme son nom l’indique, vous faites les lunges pendant que vous marchez. Kelly l’a déjà fait dans notre vidéo!

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.