Conseils de dernière minute pour votre silhouette d'été

Yolanda van der hout
3 août 2022
Temps de lecture: 6 minutes

Conseils de dernière minute pour votre corps d'été

Nous avons déjà eu de merveilleuses journées d'été où nous avons déjà pu sortir nos vêtements d'été courts et éventuellement nos maillots de bain du placard. Peut-être que vous ne vous sentez pas encore complètement en confiance ou à votre place. Dans ce cas, nous avons répertorié pour vous un certain nombre de conseils corporels d'été de dernière minute. Bien sûr, ces conseils vous aideront également beaucoup si vous vous sentez déjà énergique et en forme ! Êtes-vous en train de lire?

# 1 Ne vous affamez pas

Commençons tout de suite par notre conseil le plus important : ne vous affamez pas. Vous pourrez peut-être perdre temporairement quelques kilos avec cela, mais au final, cela aura l'effet inverse. Si vous mangez beaucoup trop peu, vous n'aurez plus que des envies d'aliments riches en graisses et en sucre. La probabilité que vous vous laissiez complètement aller est très élevée. De plus, vous ne vous sentirez certainement pas en forme à cause de cela et votre niveau d'énergie atteindra rapidement un point bas. Les résultats ne se produisent tout simplement pas du jour au lendemain et vous ne devriez pas non plus vous attendre à cela de votre corps. Commencez donc par des repas sains. Essayez de sauter ces collations malsaines et optez pour des produits sains et nutritifs.

Quelques conseils de notre part ? Mangez beaucoup de viande maigre, comme du poulet ou du poisson. De cette façon, vous vous assurez d'avoir suffisamment de protéines. Vous pouvez également compléter cela avec des suppléments de protéines tels que la poudre de protéines. Les protéines sont un matériau de construction important pour notre corps et vous ne devez donc pas en priver votre corps. Vous avez également besoin de sucres et vous les obtenez en mangeant suffisamment de fruits. Les fruits sont une collation délicieuse et rafraîchissante avec des températures estivales ! Enfin, mangez suffisamment de légumes riches en nutriments. Votre corps ne peut pas non plus s'en passer. De plus, vous avez besoin de ces nutriments si vous souhaitez également vous lancer avec notre prochain conseil : continuez à bouger !

# 2 Continuez à bouger

La façon de se sentir en forme et énergique : continuez à bouger ! Il faut du temps pour que votre corps change, mais l'exercice vous fera rapidement vous sentir plus en forme et vous donnera plus d'énergie. Envie de travailler votre summer body ? Alors le cardio est votre meilleur ami ! Par conséquent, optez pour un entraînement de course à pied, un entraînement HIIT et des poids légers avec des répétitions élevées. Vous pouvez également alterner cela avec des sports comme le vélo et la natation. Le cardio brûle beaucoup de calories et c'est donc la meilleure façon de travailler son corps d'été. Assurez-vous simplement de ne pas oublier votre échauffement et de ne pas sauter les étirements par la suite. De cette façon, vous évitez les blessures inutiles et les douleurs musculaires le lendemain !

# 3 Buvez suffisamment d'eau

Notre troisième conseil : buvez beaucoup d'eau. C'est toujours important, surtout avec les températures estivales. Même si vous êtes fanatique de faire du cardio, l'eau ne peut pas manquer. De plus, l'eau procure une sensation de remplissage. Par conséquent, prenez un verre d'eau avant votre repas, afin de vous sentir rassasié plus tôt.

# 4 Essayez de limiter l'alcool

Boire moins d'alcool peut être très difficile pendant la période estivale. Vous avez plus tendance à vous attarder sur une terrasse en famille ou entre amis et boire un bon verre en fait souvent partie. Bien sûr, c'est certainement quelque chose que vous devriez apprécier en été, mais essayez de le limiter. La bière et le vin contiennent des calories vides. Faites également attention aux cocktails, car ils contiennent souvent beaucoup de sucres ajoutés.

# 5 L'amour de soi

Acceptez le chemin parcouru en mangeant sainement et en faisant de l'exercice. L'amour de soi et l'acceptation sont super importants. Soyez satisfait de ce que vous avez accompli et brossez un tableau réaliste de ce que vous voulez accomplir à l'avenir. Il aide à la perte de poids à respecter votre corps en premier. C'est un bon point de départ pour faire les bons choix alimentaires et finalement maintenir un mode de vie sain !

# 6 Gardez aussi votre style de vie sain d'été plus longtemps!

Essayez de maintenir ce mode de vie sain après l'été. Ensuite, vous sauterez immédiatement dans vos vêtements d'été l'année prochaine avec un bon sentiment. Bien sûr, c'est aussi agréable de se sentir bien dans sa peau pendant l'hiver !

Nutrend - Carnitine Activity Drink (8-pack)
Carnitine Activity Drink (8-pack)Nutrend
11 smaken
19,95

Lire un autre blog

Bols de smoothies frais et protéiques par temps chaud

lire plus >

Ilyasse se concentre sur le dessus avec le sponsor House of Nutrition

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.