Nutrition sportive pour les cyclistes

Nancy Heijnis
4 juillet 2022
Temps de lecture: 8 minutes

Ce vendredi 1er juillet, le Tour de France recommencera. Nous sommes heureux de répondre à cela pour tous les amoureux du vélo. Êtes-vous également sur les pédales chaque semaine ou vous entraînez-vous pour un concours? Ensuite, la question suivante serait probablement passée: quelle est la meilleure nutrition sportive pour le vélo? Dans ce blog, nous discuterons de cette question et nous vous donnerons un certain nombre de conseils pour nos meilleurs suppléments lors du vélo.

Nutrition pour les sports d'endurance

Tout comme avec d'autres sports d'endurance, vous brûlez beaucoup de calories lors du vélo. Cela continue même après votre formation. Votre corps a donc besoin de beaucoup d'énergie pendant une formation ou une compétition pour continuer à jouer et après la formation pour récupérer complètement. Bonne nourriture et boisson avant, pendant et après une formation ou une compétition est d'une grande importance. Tout comme avec d'autres sports, des aliments sains restent la base. De plus, des compléments alimentaires supplémentaires, tels que vous pouvez vous aider.

Les aliments sains comme base

certainement pour les athlètes d'endurance, en tant que cyclistes, il est important d'obtenir suffisamment de légumes, de fruits, de produits entiers entiers et de graisses. Pensez aux pâtes de grain entier et au riz brun, mais aussi à la viande, aux légumineuses, au poisson, aux œufs et aux produits laitiers. Ce sont toutes des sources de glucides ou de protéines. Les glucides vous aident à obtenir suffisamment d'énergie et les protéines dans la récupération. shakes protéiques peut bien sûr vous aider également!

Continuez à boire suffisamment

< P> En plus de la nutrition, l'importance de la consommation d'alcool ne doit pas non plus être sous-estimée. Boire trop peu ne profitera certainement pas à la performance. Par conséquent, n'oubliez jamais de boire suffisamment d'eau pour que vous complétiez à nouveau l'humidité perdue. En plus de l'eau, boissons sportives avec des minéraux ajoutés (électrolytes) et des glucides rapides et lents sont également un bon ajout. Par exemple, ceux-ci sont extrêmement adaptés comme supplément pour l'endurance. Prenez ces boissons pour sportifs avec des glucides environ 30 à 60 minutes avant le début d'une compétition ou d'une formation, afin que vous puissiez déjà mettre à jour le stock de glycogène.

Nos suppléments sportifs préférés pour le cyclisme

En plus de la bonne nourriture et des boissons, il existe également divers suppléments sportifs adaptés au vélo. Nous répertorions trois de nos suppléments préférés pour vous. Bien sûr, cela dépend de vos objectifs, de votre intensité de formation et d'autres aliments, quel supplément nutritionnel est le meilleur choix pour vous.

Aliments pour la récupération optimale

Notre premier recommandé est le Pure Whey de Performanc Sports Nutrition. Ce complément alimentaire est le choix idéal pour la récupération, l'entretien et la croissance optimaux des muscles. Le lactosérum pur contient une dose élevée de protéines et, de plus, les protéines sont rapidement absorbées par le corps. C'est donc également une nutrition sportive très appropriée pour les cyclistes! Le lactosérum pur est disponible en diverses saveurs et vous devez prendre après une compétition ou une formation.

Une délicieuse barre de protéines pour une énergie supplémentaire

également le barre de Protein Bar par Njie est l'un de nos favoris. Cette barre est légèrement plus grande et disponible en cinq saveurs délicieuses. Par exemple, essayez le biscuit salé du caramello ou le caramel noisette. Les barres sont riches en protéines et en fibres et ont une bonne valeur d'énergie et de nutrition. Ceux-ci sont donc idéaux à emporter avec vous lorsque vous avez juste besoin de cette petite énergie supplémentaire!

Un gel pour le sprint final

Donc, juste avant la ligne d'arrivée, vous pouvez utiliser des sucres extras. Les gels sont idéaux pour cela. Vous pouvez facilement prendre cela sur le chemin et plus important encore: ceux-ci garantissent que vous obtenez des sucres rapidement. De cette façon, vous obtenez immédiatement une nouvelle énergie. Le Carbosnack Sachet de Nutrend convient particulièrement aux cyclistes. Le gel est facile à absorber, ne chargez pas le tube digestif et s'intègre également facilement dans votre poche. En bref, la collation idéale pour aller à l'essence pour ce sprint final!

Nutrend - Carbosnack Sachets
Carbosnack SachetsNutrend
8 smaken
22,95 17,20
Performance Sports Nutrition - Pure Whey
Pure WheyPerformance Sports Nutrition
8 smaken
 

Lire un autre blog

Bols de smoothies frais et protéiques par temps chaud

lire plus >

Ilyasse se concentre sur le dessus avec le sponsor House of Nutrition

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.