Quelle nourriture pouvez-vous mieux éviter pour la perte de graisse?

Nancy Heijnis
20 juin 2022
Temps de lecture: 5 minutes

Êtes-vous occupé à perdre du poids, à un régime ou voulez-vous rester sur votre poids actuel après une période de perte de poids? Ensuite, vous pouvez mieux éviter certains produits ou repas. On pense que de nombreux produits alimentaires sont assez sains et font peu de dégâts, alors qu’ils sont pleins de calories “vides”. Nous entendons par là que le repas contient beaucoup de calories, mais ne fait rien de sain pour votre corps. Par exemple, ceux-ci ne contiennent pas (presque) des vitamines, des minéraux et des fibres précieuses. Kortom, dit eten kan je beter vermijden wanneer je focus ligt op vetverlies.

7 keer voeding om te vermijden voor vetverlies

Van sommige producten weet iedereen dat deze slecht zijn wanneer je vet wilt Perdre. Par exemple, nous n’avons pas à vous dire qu’une mayo de frites avec cola, par exemple, que cela ne fonctionnera pas à votre avantage. Pourtant, il existe également de nombreux produits surprenants qui vous surprendront qu’ils ont un effet négatif sur votre corps. C’est principalement parce qu’ils sont félicités en erreur comme une alimentation saine. Nous énumérons dix erreurs courantes pour vous, dont certaines sont très surprenantes!

# 1 Les boissons gazeuses légères

que les boissons gazeuses ne sont pas bonnes lorsque vous voulez perdre du poids est connue. Moins connu est que les boissons gazeuses légères ne sont pas toujours une bonne idée non plus. Avec des boissons gazeuses légères, vous donnez à votre corps l’idée que le sucre arrive, tandis que votre corps ne reçoit que des édulcorants artificiels. En bref, vous induisez votre propre corps en erreur. Pour cette raison, après avoir bu des boissons gazeuses légères, vous obtenez plus d’appétit pour les sucres, ce qui entraîne finalement une consommation alimentaire plus importante pour de nombreuses personnes.

# 2 Le yaourt de fruits

le yaourt avec des fruits saveur. Cette collation qui a l’air si saine produit souvent une bonne dose de sucre. Par exemple, beaucoup de yaourt de fruits contient encore plus de sucre que la même quantité de glace. L’excès de sucre entraîne souvent une prise de poids et c’est pourquoi il est préférable d’éviter le yaourt aux fruits. Optez donc pour le yaourt grec ordinaire ou faites des fruits dans le yaourt à faible teneur en matières grasses. Pomme, framboises, fraises ou banane; Presque tous les fruits peuvent être combinés avec du yaourt. De cette façon, vous pouvez facilement éviter les yaourts de fruits qui sont principalement constitués de sucres et pratiquement de fruits.

# 3 Popcorn au micro-ondes

Le pop-corn peut être une collation assez saine lorsqu’elle est avec un petit La quantité d’huile sur ce poêle est gonflée. Ce pop-corn contient une teneur élevée en fibres et en antioxydants. Pourtant, le pop-corn au micro-ondes facile est souvent choisi. Malheureusement, comme pour de nombreux produits et plats faciles, il existe également des inconvénients. Le pop-corn au micro-ondes (et dans de nombreux cas également le pop-corn du cinéma ou du théâtre) contient beaucoup de remplacements de sodium, de graisse et de beurre. De plus, les sacs micro-ondes sont recouverts de produits chimiques qui peuvent avoir un effet négatif sur votre santé. Donc, la prochaine fois, sortez de la casserole pour le pop-corn!

# 4 Fat-Free Drestings

Beaucoup de nourriture est étiquetée comme sans matière grasse, comme différentes vinaigrettes. Bien que ces pansements fruités puissent être sans gras, ils ne sont pas sans sucre. Par exemple, les calories qui ont été retirées des pansements sont complétées en sucre. Parfois, vous êtes encore mieux avec les calories des graisses saines qui ont été retirées. De plus, de nombreuses personnes ont tendance à utiliser plus de vin non ou pas ou peu de fibres alimentaires. De plus, le riz blanc laisse votre taux de sucre augmenter rapidement dans le sang, qui baissera ensuite. En raison de ce pic, vous avez rapidement faim longtemps après avoir quitté la table. Un bon remplacement du riz blanc est donc le riz au quinoa ou à grain entier.

# 6 Smoothies

Les smoothies peuvent être super sains, mais peuvent certainement également avoir l’effet inverse. Par exemple, de nombreux smoothies contiennent souvent des calories, des glucides et des graisses. Les calories peuvent augmenter rapidement dans ces boissons, alors optez pour des smoothies qui utilisent une poudre de protéines ou un yogourt grec comme base. Ici aussi, il est préférable de créer votre propre smoothie afin que vous ayez un contrôle total sur les ingrédients entre dans le smoothie et bien sûr les quantités.

# 7 à l’avance Salades préparées

Même Pas le temps de cuisiner, mais vous voulez toujours opter pour un repas sain? Une salade est souvent choisie dans ce cas. Super facile bien sûr, mais malheureusement, ces salades contiennent souvent (aussi) de nombreuses calories. Cela est dû aux ajouts savoureux tels que des vinaigrettes crémeuses, des croûtons et du fromage, par exemple. Par conséquent, évitez ces salades préparées lorsque vous vous concentrez sur la perte de graisse et préparez une salade saine remplie de produits frais tels que les poivrons, le concombre et les tomates.



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