Régime volumétrique: plus de nourriture pour la perte de graisse!

Nancy Heijnis
15 juin 2022
Temps de lecture: minutes

Au lieu de manger moins pour perdre du poids, vous mangez plus! Est-ce que cela vous ressemble à de la musique? Alors tu veux probablement en savoir plus Sur le régime volumétrique. Le régime a été développé par le professeur et Président des sciences nutritionnelles de la Penn State University, Barbara Rouleaux. Le régime n’est en fait rien de nouveau, mais fonctionne toujours beaucoup Bon et simple! Vous mangez de la nourriture qui n’est pas riche en calories, mais riche à la valeur nutritionnelle.

Que change le régime volumétrique?

Le régime volumétrique tourne autour de la densité des calories. Tu Mangez de grandes quantités de nourriture, ce qui vous fait vous sentir rassasié. Cette nourriture est Riche en nutriments, mais pas à haute calorie. De cette façon, tu manges plus facilement sous toi exigence calorique sans souffrir de faim. La diététiste Jacob Kessens explique comment vous pouvez La densité calorique des aliments stipule: vous devez avoir le nombre de calories dans le Partage de partage par le poids de la partie en grammes. Par exemple, il y a 34 calories en 100 grammes de brocoli, qui contient la densité calorifique 0,34 (34/100 = 0,34).

Comment fonctionne le régime alimentaire?

Le régime volumétrique se compose de 4 Catégories de nutrition.

  • Catégorie     1: Alimentation avec une densité de calories très faible (jusqu’à 0,6). Par exemple     Fruits, légumes et soupes non félicitations à base de bouillon.
  • Catégorie     2: Aliments à faible densité en calories (0,6 - 1,5).     Par exemple, les grains pleins, la viande maigre, les haricots, les produits laitiers maigres.
  • Catégorie     3: aliments avec une densité calorique moyenne (1,6 - 3,9).     Par exemple, le pain, certains desserts, le fromage, les aliments riches en richesse.
  • Catégorie     4: aliments à haute densité en calories (4.0 - 9,0).     Par exemple la nourriture frite et les bonbons.

Pendant le régime volumétrique, réglez vos repas Ensemble de la catégorie 1 et parfois de la catégorie 2. Vous pouvez Prendre de la nourriture de 3 et très occasionnellement de la nourriture de la catégorie 4. Vous pouvez donc profiter d’aliments malsains, mais avec modération!

Exemple d’aliments:

  • Oatmeal
  • ragoûts
  • Caissier
  • Soupe
  • Légues
  • Légumes
  • Fruit
  • Skinny     Viande (volaille, bœuf maigre, poisson blanc)
  • Pâtes     de grains entiers
  • Brown     Riz
  • maigre     lait
  • Eau

Le succès du régime

Manger plus, mais la réduction des calories est une alimentation durable pour le court et à long terme. Beaucoup de gens souffrent de l’effet Yo -yo et ce régime pourrait être la solution pour cela. Les aliments riches en eau, en fibres et en protéines faibles peuvent vous aider à vous donner une sensation de rassasie. Selon Klessens, Fibre et protéines sont votre meilleur ami si vous êtes occupé avec minceur. Ils sont non seulement bons pour vous, mais ils ont tous les deux besoin de plus de temps pour digérer par rapport à la consommation de glucides simples. Ce processus digestif plus long garantit que vous vous sentez rassasié plus longtemps.

Inconvénients du régime volumétrique

Cela semble trop beau pour être vrai: plus Nourriture pour la perte de graisse. Cependant, Klessens voit également quelques inconvénients au régime alimentaire. Par exemple, les graisses saines ne sont pas prises en compte que, par exemple, Trouver des noix, de l’avocat ou du saumon. Bien sûr, nous pouvons manger ce riche Laissez le meilleur des graisses saturées telles que les frites, le gâteau et les bonbons. Mais les graisses insaturées nous offrent en effet des avantages pour la santé. Heureusement, vous pouvez également l’ajouter facilement vous-même. Manger une salade avec avocat ou noix à travers ou allez simplement pour un joli morceau de poisson avec délicieux légumes.

Le deuxième inconvénient est qu’il y a une possibilité Que vous devenez trop obsessionnel par le régime alimentaire. Comme avec un régime où vous Les calories doivent compter, certaines personnes iront à la limite et dans ce Cas la densité calorifique sur le gramme mesure précisément. Le seul but de Mesurer la densité calorifique est que les gens savent comment ils ont équilibré peut compiler les repas, mais ce ne doit pas être une obsession.

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.