8 conseils qui vous aident à atteindre votre trempette sportive!

Nancy Heijnis
9 juin 2022
Temps de lecture: 5 minutes

Tout le monde souffre parfois d’une trempette sportive. Mais comment retirez-vous? Vous voulez faire de l’exercice à nouveau, mais vous ne pouvez pas trouver l’énergie pour vraiment le faire. Et plus vous ne faites pas de l’exercice, plus il est difficile de le reprendre. Dans ce blog, nous partageons un certain nombre de conseils sur la façon dont vous brisez ce cercle vicieux!

# 1 Considérez pourquoi vous voulez faire de l’exercice

Tout d’abord, il est important que vous sachiez pourquoi vous voulez exercer. Par exemple, cela vous aide-t-il à vous sentir en forme ou voulez-vous perdre quelques kilos? Pensez également à ce que les sports vous ajoutent dans votre vie. Si vous avez une réponse à cela, vous pouvez y tenir et peut-être trouver cette motivation parce que vous voulez vraiment réaliser quelque chose. Là où il y a un testament, c’est une route!

# 2 Planifiez vos séances d’entraînement

Bloquer les moments de votre agenda sur lequel vous vous entraînerez. Il est normal de dire aux amis que vous ne pouvez pas y aller parce que vous allez vous entraîner. En planifiant des moments fixes de la semaine, vous créez une routine et cela aide à maintenir l’exercice. Si vous devez sortir de votre trempette sportive, ne placez pas la barre trop haut pour vous-même. Ne pensez pas soudainement: la semaine prochaine, j’irai au gymnase 5 fois. Cela ne fonctionnera pas. Construisez-le lentement. Même si vous faites de l’exercice 2/3 fois une demi-heure par semaine, c’est un bon début pour le remettre sur la bonne voie!

# 3 Fournir une variété et chercher un défi à

Avez-vous fait le même tour dans le gymnase depuis des semaines? Il n’est pas surprenant que cela s’ennuie. Trouvez un programme de formation différent sur Internet ou essayez d’en faire un vous-même. En faisant ou en apprenant différents exercices, vous le gardez également pour vous-même. De plus, vous continuez à stimuler vos muscles et cela crée un bon défi!

# 4 Mangez sain

êtes-vous souvent fatigué et est-ce aussi la plus grande excuse pourquoi vous ne faites pas d’exercice? Jetez un œil à ce que vous mangez dans la semaine. Cela peut vous aider à surmonter votre trempette sportive! La nutrition a un impact si important sur la façon dont nous nous sentons énergiques. Mange donc aussi sain que possible. Cela signifie que vous mangez beaucoup de légumes,  protéine et produits non transformés. Il est également conseillé à  vitamines et minéraux En plus de prendre votre alimentation quotidienne afin de ne pas être à court.

# 5 Vous entourez des amis qui sont également sportifs

Parlez d’accord avec un ami qui aime aussi le sport. C’est un bâton derrière la porte pour aller de toute façon. De plus, il est bien sûr aussi très amusant de faire de l’exercice ensemble et vous pouvez vous inspirer mutuellement avec de nouveaux exercices ou des routines d’entraînement.

# 6 Essayez de travailler le matin

Tout le monde est bien sûr une personne du matin, mais les sports le matin peuvent avoir un effet super motivant. Tenez-vous plus tôt sur Faire un court séjour à domicile ou allez au gymnase si vous en avez le temps. De cette façon, vous pouvez bien vous réveiller et vous vous concentrez également sur d’autres tâches toute la journée. Que votre alarme se déclenche à 7 heures du matin ou un peu plus tôt, vous serez fatigué. Vous devriez peut-être vous assurer que vous vous couchez un peu plus tôt. En faisant cela plusieurs fois, vous construisez une routine pour vous-même, ce qui le rend de moins en moins d’efforts.

# 7 Achetez une nouvelle tenue sportive

Achetez votre motivation! Nous entendons par cela un nouveau sportoutfit. Cela peut être beaucoup plus motivant si vous pensez que vous avez l’air bien dans les miroirs et cela inclut une tenue sportive cool.

# 8 Inspirez-vous sur les réseaux sociaux

peut-être que d’autres peuvent vous aider Sortez d’une trempette sportive. Jetez un œil à Instagram que les autres font. Quels exercices font-ils et que mangent-ils? Cela peut certainement vous aider à inspirer ces exercices ou mes repas!

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.