Princations de train: vous devez lire ceci! (y compris l'entraînement)

Nancy Heijnis
18 mai 2022
Temps de lecture: 8 minutes

Les jambes d’entraînement sont lourdes et stressantes pour notre corps. Nos jambes sont également un très grand groupe musculaire. Certains préfèrent sauter leurs jambes. Mais bon, ne sautez jamais le jour des jambes! Si vous voulez un joli physique équilibré, alors vous devez entraîner tous les groupes musculaires, y compris vos jambes!

Pourquoi sauter le jour de la jambe une mauvaise idée?

Êtes-vous Quelqu’un qui ne s’entraîne pas sur les jambes? Ou préférez-vous sauter vos jambes? Nous vous donnons un certain nombre de raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire cela!

  • Les muscles des jambes ne sont pas seulement un grand groupe musculaire, mais le plus grand muscle groupe dans notre corps! Avec une formation intensive, une grande croissance hormonale est créée. D’autres groupes musculaires en bénéficient également!
  • La foire est juste, un gros torse, de gros bras avec des jambes étroites en dessous ne semble pas. 
  • Les muscles de jambe forts facilitent également nos activités quotidiennes. 
  • Avec beaucoup d’exercices de jambe, vous entraînez également vos abdos. C’est bon pour notre équilibre corporel!
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    Freée d’erreurs pendant la journée des jambes

    Voyez-vous peu de progrès pendant que vous entraînez souvent vos jambes? Ou voulez-vous commencer à entraîner vos jambes, mais certainement pas d’erreurs ou de blessures? Nous partageons les erreurs les plus commises dans le temps de la relevé.

    # 1 Vous faites trop d’exercices d’isolation

    Vous beaucoup avec des appareils au lieu de poids lâches? C’est bien sûr très facile, mais les appareils sont souvent axés sur des groupes musculaires spécifiques. Vous appelez également ces exercices d’isolation. Avec des exercices composés, vous entraînez plusieurs groupes musculaires, vous rendant plus fort et vous apprenez à garder l’équilibre. Par conséquent, assurez-vous que votre journée de jambe contient également des exercices composés tels que les squats, les divisions bulgares de squat ou de fentes.

    # 2 Vous prenez un poids lourd trop rapidement

    Bien sûr, vous préférez avoir des résultats le plus rapidement possible. Il est donc très tentant de prendre un poids lourd, mais cela peut causer des blessures. Par conséquent, construisez-le lentement. Si vous remarquez que vous pouvez facilement finir par 3 sets avec 12 répétitions, il est temps d’ajouter un peu plus la prochaine fois!

    # 3 REP HIGH VERSUS REP

    Si vous voulez être musclé et que vous faites beaucoup de répétitions, alors vous n’obtiendrez pas cela. Vous pouvez atteindre les jambes musculaires, surtout lorsque vous faites des exercices composés. Le poids que vous devrez prendre est de 80% de votre 1RM (poids maximum que vous pouvez repousser avec 1 répétition). Préférez-vous les jambes minces? Ensuite, vous pouvez aller mieux pour de nombreuses répétitions avec moins de poids.

    à quoi ressemble la formation parfaite des jambes?

    Avec une journée laïque réussie, vous entraînez à la fois l’avant et l’arrière de vos jambes . Il faut principalement se concentrer sur les exercices composés. Comme vous le savez maintenant, vous entraînez plusieurs groupes musculaires en même temps. Ces exercices sont également les plus difficiles, vous commencez donc la formation avec cela. Ensuite, vous pouvez apporter un certain nombre d’exercices d’isolation sur lesquels vous souhaitez vous concentrer. N’oubliez pas non plus le chaud avant votre formation. Parce que vos muscles sont déjà réchauffés, vous avez le moins de chances de blessures que possible. Nous avons défini un exemple de programme d’entraînement pour les jambes pour vous!

    Leg WorkoutSet 1Set 2Set 3
    Barbell Squats121010
    Barbell Lunges101010
    Bulgarian Split Squates888
    Leg Extension101010
    Lying Leg Curl101010
    Single Leg Kettlebell Calf Raises101010

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