Les obstacles les plus intenses de cet été

Nancy Heijnis
29 avril 2022
Temps de lecture: 5 minutes

Vous avez toujours voulu faire une course à obstacles ? Heureusement, c’est encore possible cet été ! Après que de nombreuses courses d’obstacles ont dû être annulées pendant deux ans, l’agenda de cette année est à nouveau rempli d’événements stimulants. Des courses d’obstacles aux courses de boue et des courses de survie aux courses de trail. Nous avons répertorié pour vous les meilleures pistes des Pays-Bas !

Viking fort

Tout d’abord, le Strong Viking ne devrait bien sûr pas manquer. Le Strong Viking est une course qui vous met au défi à la fois physiquement et mentalement. L’histoire de cette course d’obstacles remonte au temps des Vikings. Les Vikings sont connus comme des peuples primitifs : durs, forts et aventureux, et cela se reflète clairement dans tous les éléments entourant les éditions Strong Viking. Souffrir ensemble avec le sourire aux lèvres et repousser ses limites, c’est de cela qu’il s’agit dans cette course d’obstacles.

Vous pouvez faire cette course d’obstacles à divers endroits aux Pays-Bas, mais il existe également des éditions Strong Viking en Belgique et en Allemagne. Les éditions Strong Viking les plus connues sont la Mud Edition ; le défi parfait pour commencer l’année, la Water Edition ; c’est le défi de l’été avec des obstacles d’eau spectaculaires, la Brother Edition où tout tourne autour du travail d’équipe et bien sûr la Family Edition ; une édition pleine de boue et de fun ! Les prochaines éditions aux Pays-Bas auront lieu les 18 et 19 juin à Wijchen.

Maîtres de la boue

Mud Masters est également une course de boue populaire organisée à divers endroits aux Pays-Bas et en Allemagne. Ces parcours d’obstacles s’inspirent de véritables parcours du combattant militaires. Ainsi, vous pouvez être le héros d’action que vous avez toujours voulu être pour un jour. Il existe différentes distances que vous pouvez parcourir. Par exemple, le parcours le plus court fait 6 kilomètres et le parcours le plus long ne fait pas moins de 42 kilomètres. Bref, assez de challenge pour tout le monde ! Un bon entraînement et une bonne préparation ne peuvent certainement pas être manqués lors de cet événement. Sortez tous les arrêts et assurez-vous d’atteindre la ligne d’arrivée ensemble !

Course spartiate

La Spartan Race est la plus grande course d’obstacles au monde. Toujours aux Pays-Bas, la Spartan Race se déroulera cette année encore les 28 et 29 mai à Zandvoort. Vous pouvez opter pour la Stadium Race de 5 kilomètres avec 20 obstacles, mais aussi pour la Super Race de 10 kilomètres, la Beast Race de 21.1 ou l’Ultra Race de 50 kilomètres. Dans cette Ultra Race vous rencontrerez pas moins de 60 obstacles en cours de route. Bref, une course où l’on apprend vraiment à se connaître. Le test de force, d’endurance et de persévérance !

Couleur Obstacle Rush

Avez-vous particulièrement envie d’un après-midi plein d’amusement, d’amusement et de couleur ? Alors jetez un œil au Color Obstacle Rush. Un événement unique où tout est réuni : la sensation d’une course d’obstacles, le plaisir d’une course en couleur et le plaisir d’un festival. Ces courses sont longues de 5 kilomètres et se dérouleront cette année encore à Amsterdam, Rotterdam et La Haye.

Êtes-vous curieux de connaître toutes les courses d’obstacles et de boue qui sont prévues cet été? Ensuite, consultez Obstacles.com/kalender/. Ou cherchez-vous une course stimulante à l’étranger? Alors regardez sur OCReurope.com pour toutes les courses d’obstacles en Europe. Inscrivez-vous avec des amis et allez à l’extrême ensemble. Aidez vos coéquipiers à franchir les obstacles et surtout profitez lorsque vous atteignez la ligne d’arrivée ensemble, épuisés, mais satisfaits ! A quel Obstacle Run te verra-t-on cet été ?

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

L'importance cruciale des protéines pour les personnes âgées

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.