Recup Xtreme est un délicieux shake protéiné de qualité supérieure qui recharge votre énergie après un entraînement intensif.

  • Avec monohydrate de créatine
  • 7 grammes de BCAA par portion
  • Sans aspartame
  • Délicieuse saveur de chocolat belge

     
    Temporairement épuisé
    La description
    Récupération rapide avec ce délicieux shake protéiné

    Recup Xtreme est un shake protéiné à récupération rapide de qualité supérieure et recharge votre énergie après un entraînement intensif ou une séance d'entraînement.

    Délicieuse saveur de chocolat belge

    Il est préférable de prendre cette délicieuse boisson au chocolat belge entre 60 et 90 minutes après l'effort. Les glucides de haute qualité, la maltodextrine et le fructose, reconstituent le glycogène utilisé dans vos muscles et fournissent une nouvelle dose d'énergie. La combinaison d'isolat, de concentré et d'hydrolysat de lactosérum fournit immédiatement à votre corps les acides aminés nécessaires.

    Un approvisionnement constant en énergie

    Recup Xtreme contient du monohydrate de créatine. En raison de l'augmentation du niveau de créatine dans votre corps, vous obtenez un approvisionnement constant en énergie, cela arrête la fatigue musculaire et l'accumulation d'acide lactique est réduite. Cela stimulera la force musculaire et la croissance musculaire. Recup Xtreme contient également de la L-carnitine, de la choline et de l'inositol pour stimuler votre métabolisme. Ce complexe de nutriments bénéfiques vous aidera à récupérer de manière optimale après un entraînement intensif. Récupération à 100% en paquets de 750 gr.

    La valeur nutritionnelle
    Chocolat Recup Xtreme
    / 100g / 75 g
    Énergie 363 1536 Kcal KJ 272 1152 Kcal KJ
    Gras 2,9 g 2.2 g
    Dont acides gras saturés 1,9 g 1,4 g
    glucides 40,0 g 30,0 g
    Quels sucres 14,0 g 10,0 g
    Fibre 2,5 g 1,9 g
    protéine 29,0 g 32,0 g
    sel 0,6 g 0,5 g
    MODE D'EMPLOI: Mélanger 75 g (2 cuillères) avec 350 ml d'eau.
    Ingrédients
    Maltodextrine (27%), isolat de protéines de lait (23%), concentré de protéines de lactosérum (19%) (lait), fructose (9%), cacao en poudre 10-12% (cacao), hydrolysat de concentré de protéines de lactosérum (7%) ( Lait), monohydrate de créatine (4%), arôme naturel (cacao), chlorure de sodium, arôme (lait), bitartrate de choline, inositol, épaississant (gomme xanthane), édulcorants (E955, E950 et E960), L-carnitine L-tartrate, régulateur d'acidité (acide citrique).
    Manuel d'utilisation
    Mélangez 75 g (2 cuillères) avec 350 ml d'eau. Il est préférable de prendre cette délicieuse boisson au chocolat entre 60 et 90 minutes après l'effort.

    Votre panier est vide.

    Liste de souhaits

    Votre liste de souhaits est vide.