Manger des crêpes protéinées aide à faire de l'exercice et à perdre du poids!

Sander Stibbe
27 septembre 2018
Temps de lecture: 10 minutes

Nous nous entraînons un peu dans ce petit pays. Une personne le fait un peu et l'autre en est passionnée. Tout a ses propres raisons de faire de l'exercice. Habituellement, les femmes donnent comme raison veulent mieux paraître. Perdez toujours ces kilos en trop. Ce ventre, celui-là les fesses et aiment se débarrasser de ces cuisses. Nous allons à la gym, mais vous n'y arriverez pas en vous entraînant seul. Il s'agit d'obtenir votre régime adapté à votre programme d'entraînement. Comment y parvenir? Quelle la nutrition utilisez-vous? Comment pouvez-vous apprendre des athlètes expérimentés?

Des lignes fanatiques pourraient vous aider une courte période, mais vous n'y arriverez pas non plus à la fin. Tu ça ne dure pas très longtemps. La formation devient plus difficile car vous avez pas assez d'énergie et vous retombez souvent rapidement dans votre ancien régime. Dans En peu de temps, ces kilos seront remis en marche, souvent avec quelques kilos supplémentaires. C `est pour vous rendre fou. Dans cet article, 3 exemples d'utilisation de votre maintient les niveaux d'énergie à la hauteur en ajoutant suffisamment de protéines à votre alimentation ajouter. De cette façon, vous pouvez vous entraîner dur et perdre du poids en même temps.

COMMENT TROUVER L'ÉQUILIBRE ENTRE NUTRITION, FORMATION ET PERTE?

Bien, nous voulons mieux paraître. Qu'allons-nous faire pour cela? Le mot magique est l'équilibre. Un bon équilibre entre perdre du poids et faire de l'exercice. Placez d'abord la balance à un endroit où vous ne l'avez plus voir. Pesez-vous à une heure fixe de la semaine pour garder un œil sur les grandes fluctuations pour pouvoir garder. Les muscles pèsent plus que la graisse et votre corps tiendra peut-être plus d'humidité que d'autres fois. Regarde ton corps, ressens et concentrer. Voir les changements. Sentez si vos vêtements sont devenus plus larges et si vous allez bien dans votre peau. Concentrez-vous sur votre entraînement et sur une alimentation saine et équilibrée. L'équilibre est la clé du succès.

QUELS SPORTS SONT LES PLUS ADAPTÉS À LA PESÉE?

L'équilibre est le mot magique ici aussi. Un équilibre entre la force et l'entraînement physique le mieux adapté pour vraiment finir tomber. Vous combinez immédiatement deux avantages. L'avantage du fitness est de stimuler la combustion des graisses et vous améliorez naturellement votre condition pour que vous puissiez continuer à vous entraîner plus longtemps sur le long terme.

L'entraînement en force vous garantit gagne une plus grande masse musculaire et devient ainsi plus fort. C'est bon pour ça renforcer les os et les tendons. Parce que vous construisez plus de muscles, vous consommez encore plus d'énergie au repos.

MOINS DE GLUCIDES, PLUS DE PROTÉINES ET UNE NUTRITION DIFFÉRENTE

Réduction des glucides et ajouter plus de protéines à votre alimentation vous aidera certainement à perdre du poids Frapper. Les protéines sont nécessaires pour garder vos os et vos muscles en forme. Elle sont digérés beaucoup plus lentement par notre corps, ce qui vous rend plus sensation et donc ne plus atteindre cette barre de chocolat si rapidement. en plus les protéines garantissent que le tissu musculaire ne se décompose pas à votre retour va en calories. C'est très utile si vous recherchez un équilibre dans la perte de poids et train. Manger des protéines et perdre du poids peuvent donc aller de pair. Manger des protéines peuvent être pris en charge avec les compléments alimentaires riches en protéines.

QU'EST-CE QUE LA PANCAKE PROTÉINÉE?

C'est assez simple. Il existe une large gamme de collations protéinées telles que les barres protéinées, le chocolat avec un teneur en protéines, crème glacée, chips… vous l'appelez. Tout est développé pour le faire pour vous encore plus facile de maintenir votre alimentation. Un de ceux-là produits est une crêpe à haute teneur en protéines.

Recette de délicieuses protéines crêpe aux fruits frais:

• 50 g de pancake protéiné Performance • 100 ml d'eau • Fruit frais • Du chocolat noir au besoin • Fromage cottage

Mélangez 50 grammes (1 cuillère = 20 g) Mélange à crêpes protéiné Performance avec 100 ml d'eau et remuer aussi longtemps jusqu'à ce que vous obteniez une masse lisse. Faire frire la crêpe en une des deux côtés poêle chaude. Couvrir la crêpe de fruits frais juste avant de servir ou en ajouter fromage, fromage cottage ou chocolat noir. Servir chaud.

Quoi d'autre est savoureux une crêpe protéinée? Ter garnir, vous pouvez utiliser différents produits. Bien sûr, vous le faites votre crêpe reste saine. Une crêpe sucrée peut être savoureuse. Mais si tu la crêpe protéinée saupoudrée de sucre et de sirop est saine idée perdue. Par conséquent, choisissez plutôt l'un des plus sains suivants garnitures:

  • confiture sans sucre
  • beurre de noix
  • Fromage cottage à la cannelle
  • Huttenkäse à la cannelle
  • Fruits frais
  • Noix de coco râpée
  • Sirop hypocalorique

Lire un autre blog

Quels 6 suppléments pouvez-vous utiliser pendant la coupe?

Nous voulons tous avoir fière allure en été. Chez House of Nutrition, nous comprenons que vous voulez bien paraître et que vous êtes en train de couper. Quels suppléments peuvent vous aider à réduire et pourquoi devriez-vous les acheter? C'est une question que l'on entend souvent. Dans cet article, nous le résumons en quelques mots!

lire plus >

House of Nutrition: les compléments sportifs et le numéro de client 1

Vous souhaitez travailler sur votre performance sportive et bien récupérer après les efforts? maison de Nutrition est spécialisée dans la nutrition sportive et les produits diététiques depuis 1986, ainsi que des vêtements de sport et des accessoires de sport.

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.