King Creatine est le roi des entraînements difficiles ! Il contient une matrice multi-créatine composée de 3 mélanges essentiels pour le développement parfait de vos muscles : le Citrate de Créatine, le Monohydrate de Créatine Micronisé Micro Tech et le Phosphate de Créatine. 

  • Améliore les performances lors d'efforts explosifs
  • Soutient des muscles plus/plus forts/renforcement musculaire/force musculaire avec/en combinaison avec des efforts de puissance explosifs
  • Pour plus de puissance lors d'efforts explosifs
  • Augmente la performance physique dans des séries consécutives d'exercices courts et de haute intensité
  • Enrichi en vitamine B3 et en acides aminés qui ciblent le développement musculaire

 
Temporairement épuisé
La description

Lorsque vous pratiquez des sports de force, vous effectuez souvent des mouvements courts et intensifs, de sorte que votre corps réclame de l'ATP (adénosine triphosphate). L'ATP neutralise l'acidification de vos muscles, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre entraînement. Malheureusement, l'ATP est une substance qui s'épuise rapidement. La créatine est une substance produite par le corps et peut également être trouvée dans la viande et le poisson. Votre corps fabrique de la créatine à partir des acides aminés arginine, méthionine et glycine. L'avantage de la créatine est qu'elle contribue à la production d'ATP, ce qui vous permet de vous entraîner plus longtemps et plus intensément. Ceci est particulièrement bénéfique si vous pratiquez des sports de force. Il a été prouvé scientifiquement que la créatine à une dose quotidienne d'au moins 3 grammes améliore les performances physiques lors de séries successives d'exercices courts et de haute intensité, tels que l'entraînement en force et le cardio fractionné, et stimule la croissance musculaire/la masse musculaire (sans graisse). lors d'efforts de puissance explosive.

Vous recherchez la meilleure source de créatine pour une force musculaire maximale ? Alors rencontrez le roi de la créatine – Scitec Nutrition King Creatine.

King Creatine est le roi des entraînements difficiles ! Il contient une matrice multi-créatine composée de 3 mélanges essentiels pour le développement parfait de vos muscles : le Citrate de Créatine, le Monohydrate de Créatine Micronisé Micro Tech et le Phosphate de Créatine.

King Creatine est une créatine bioénergétique complexe (elle stimule la production naturelle d'énergie explosive par le corps), conçue exclusivement pour les entraînements de haute intensité. King Creatine contient des acides aminés essentiels au développement musculaire.

Il contient également de la vitamine B3, qui a les effets physiologiques bénéfiques suivants* :

  • Réduction de la fatigue
  • Soutient le métabolisme énergétique normal
  • Contribue au fonctionnement normal du système nerveux

* Ces déclarations sont scientifiquement prouvées par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) et approuvées par la Commission européenne (CE).

La valeur nutritionnelle
Les valeurs nutritionnelles de Scitec Nutrition King Creatine :
Portion : 4 capsules Portions par paquet : 30
Quantité par portion VNR% * Quantité par portion VNR% *
Vitamine B3 (niacine) 2,5 mg NE 16%
Matrice multi-créatine 4000mg L-Lysine HCl [80% L-Lysine] 100mg
(Citrate de créatine, créatine anhydre, monohydrate de créatine, monohydrate de créatine micronisé MicronTec) L-Leucine 100mg
dont créatine pure 3194mg Acide alpha-lipoïque 100mg
Matrice de prise en charge 543 mg Alpha-cétoglutarate de calcium 40mg
L-Arginine HCl [83% L-Arginine] 200 mg nicotinamide 2,5 mg
* VNR% : Valeur nutritionnelle de référence
Ingrédients
Les ingrédients de Scitec Nutrition King Creatine : Créatine Citrate, Créatine Anhydre, Gélatine Bovine, Créatine Monohydrate, MicronTec Micronized Créatine Monohydrate, L-Arginine HCl, Antiagglomérant (Stéarate de Magnésium), Acide Alpha Lipoïque, L-Leucine, L-Lysine HCl, alpha-cétoglutarate de calcium, colorants (dioxyde de titane, oxyde de fer noir, noir brillant BN), nicotinamide
Manuel d'utilisation

Conseils d'utilisation : Prendre 4 gélules par jour, de préférence après l'entraînement ou avant un repas les jours de repos. Pour une « période de charge », prenez une portion par jour pour chaque 15 kg de poids corporel (de cette façon, la créatine saturera vos muscles plus rapidement). Répartissez ces portions tout au long de la journée et prenez-les avant les repas. Après 5 jours, ne prendre qu'une dose par jour pour l'entretien.

Important : Utilisez ce produit avec de la nourriture dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, et non comme un substitut. Tenir hors de portée des enfants ! Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Info allergène

Informations allergènes : Fabriqué dans une usine qui traite du lait, des œufs, du gluten, du soja, des arachides, des noix, du céleri, du poisson et des crustacés.

King Creatine

Scitec Nutrition

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.