Retour

Comment puis-je retourner ma commande?

Pour plus d'informations sur l'utilisation des produits retour, voir la rubrique "Retours" sur notre site Web www.houseofnutriiton.fr.

Jusqu'à quand puis-je retourner ma commande?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours si vous avez reçu votre les produits commandés (en cas de nutrition sportive) sont non ouverts et scellés séjourné.

Pour les accessoires et vêtements de sport, ces articles sont neufs et sont restés inutilisés (le montage est bien entendu autorisé). Lorsque vous obtenez un Pour retourner l'intégralité de la commande, les goodies doivent également être retournés revenu.

Puis-je échanger un produit?

C'est malheureusement pas possible d'échanger des produits. Cependant, il est possible de commander un produit pour retourner et commander à nouveau un autre produit.

Y a-t-il des frais associés aux retours ?

Si vous avez mal commandé, changé d'avis, fait une erreur de commande ou souhaitez annuler l'achat, vous pouvez retourner les produits à vos frais.

Pour les retours, nous facturons un montant de 12,50 € à titre de participation aux frais d'expédition. Nous déduirons ensuite ce montant du prix d'achat, y compris les frais d'expédition.

Nous vous rembourserons le montant sur le compte avec lequel votre commande a été payée.

Avons-nous fait une erreur? Ensuite, les coûts sont pour House of Nutrition.

Quand puis-je revenir gratuitement?

  • Vous avez reçu un produit différent de votre commandé
  • Le produit que vous avez commandé est défectueux ou endommagé
  • La date d'expiration du produit est expiré au moment de la réception ou lorsque vous avez reçu un produit qui a une courte date de péremption et un prix d'offre, tandis que vous avez le montant total payé.

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.