COLLATIONS RICHE EN PROTÉINES – COLLATIONS PROTÉINÉES

Nancy Heijnis
1 janvier 1970
Temps de lecture: 9 minutes

Après un entraînement intensif, vous absorbez naturellement fidèlement vos protéines… Mais, y a-t-il un autre moyen ? Des en-cas riches en protéines… y avez-vous déjà pensé ?

Glace Protéinée

Que diriez-vous d’une délicieuse crème glacée, enrichie en protéines ? L’idée est simple et vraiment à portée de main ! Vous avez maintenant la possibilité de faire de la « crème glacée protéinée » en très peu de temps. Facile et délicieux !

Préparation

Vous prenez 100 ml. d’eau et 50 g de crème glacée protéinée. Vous ajoutez cela ensemble et mélangez comme un shake protéiné normal. Après avoir mélangé, versez-le dans un bol ou un plat qui tient facilement au congélateur. Après environ 3 heures, le mélange a durci et vous pouvez déguster de délicieuses glaces sans culpabiliser. Chaque dose contient pas moins de 28% de protéines !

Faites vos propres sucettes glacées au yaourt avec Clear Whey de First Class Nutrition.

Préparation

Mélanger 30 grammes de Clear Whey (environ 1 mesurette) dans 300 ml de yaourt et congeler pendant au moins 4 heures. Laissez-le reposer une demi-heure avant utilisation afin de pouvoir le retirer facilement. Prendre plaisir!

Crêpe Protéinée

Commencez votre petit-déjeuner différemment. Pas de sandwichs, de flocons d’avoine ou d’œufs, mais des pancakes ! “Protein Pancake” est facile et simple à préparer, vous n’avez donc pas à passer des heures dans la cuisine.

Préparation

Vous pouvez facilement réaliser la pâte dans un saladier : Mélangez 100 g de poudre avec 200 ml d’eau/lait pour 4 crêpes. Vous pouvez bien sûr vaporiser la poêle avec l’aérosol de cuisson PEM de M Double You. La fête des crêpes peut commencer dans les plus brefs délais car avant que vous ne vous en rendiez compte, vous avez cuit une pile. Bien sûr, vous ne les prenez pas seulement pour le petit-déjeuner, mais vous pouvez également en emporter quelques-uns supplémentaires au travail.

Souhaitez-vous garnir les crêpes avec quelque chose de savoureux? Avec la 100% Whey Protein de M Double You, vous pouvez faire une délicieuse pâte à tartiner. Mettez 50 grammes de poudre dans un petit bol, ajoutez un peu d’eau et mélangez pour obtenir un mélange plus épais. De cette façon, vous avez également des garnitures riches en protéines. Les saveurs disponibles sont la banane, la fraise, la vanille, le chocolat, le chocolat blanc à la mangue et les biscuits et la crème.

Muffins protéinés à la vanille

Ces muffins protéinés à la vanille sont délicieusement légers et nutritifs, parfaits pour une collation saine ou un petit-déjeuner rapide !

Préparation

Préchauffez le four à 200 degrés Celsius. Faites fondre le beurre, mettez de côté et laissez refroidir un peu. Battez les œufs et le sucre dans un bol jusqu’à ce qu’ils soient mousseux. Mélangez tous les ingrédients secs et ajoutez-les ensuite au mélange œuf-sucre. Ajoutez le beurre fondu et la glace à la vanille Propud Milkshake. Mélangez délicatement la pâte. Répartissez la pâte dans des moules à muffins, en les remplissant environ aux 2/3. Faites cuire au milieu du four pendant environ 15 minutes.

En résumé, il existe de nombreuses variantes savoureuses de votre shake protéiné ! Faites-en l’expérience maintenant !

Scitec Nutrition - Protein Breakfast
Protein BreakfastScitec Nutrition
Chocolate/Brownies | 700 gram
 

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Comment obtenir des jambes et des fesses musculaires?

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.