SACHEZ CE QUE VOUS PRENEZ: CRÉATINE

Marco Verhoek
3 mai 2019
Temps de lecture: 8 minutes

QU'EST-CE QUE LA CRÉATINE?

La créatine est une substance présente dans le corps et se produit naturellement dans nos muscles. Nous obtenons la créatine de notre aliments dérivés du poisson et de la viande (en particulier la viande rouge). La créatine est contenue dans notre propre corps dans le foie et le pancréas fait de 3 acides aminés; Argines, méthionine et glycine. La concentration de créatine dans nos muscles est une moyenne de 180 à 200 grammes et est stocké dans le corps. Cela se produit principalement dans nos muscles. Malheureusement, il n'y a pas assez dans votre corps pour vraiment en bénéficier suffisamment pendant l'entraînement.

QUE FAIT LA CRÉATINE?

La créatine joue un rôle important rôle dans la contraction de nos muscles. C'est en fait un intermédiaire pour l'apport énergétique des cellules musculaires et nerveuses. À travers le En utilisant la créatine, vous pouvez contracter et détendre un muscle plus souvent et plus longtemps. Tout cela concerne, entre autres, l'ATP (Adinine Tri Phosphate). Cela en prend soin avant que votre acidification ne soit retardée afin d'avoir plus de répétitions (séries et reps).

POURQUOI PRENDRE DE LA CRÉATINE SUPPLÉMENTAIRE?

De nos jours, vous pouvez acheter de la créatine sous diverses formes. La principale raison de prendre de la créatine est que vous pouvez augmenter la concentration de vos muscles au moyen de supplémentation. Toi le corps retient la concentration la plus élevée plus longtemps et là vous l'avez en tant que force et /ou artiste martial bénéficier.

Par une concentration créatine, vous pouvez vous entraîner plus longtemps et faire plus de répétitions et de séries qu'auparavant. À travers le En utilisant la créatine, vous remarquerez que vous développez plus de puissance et que vous peut soulever des kilos supplémentaires avec lesquels vous aviez trop de problèmes auparavant.

Parce que vous tirez le meilleur parti de vos exercices et vous répétez vos exercices plus souvent, il y aura des fissures dans vos cellules musculaires provenir. Il est très important de consommer suffisamment de protéines pour que vos muscles puissent se réparer et se développer.

COMMENT UTILISER LA CRÉATINE?

Il y a une grande différence entre utiliser la créatine pour les athlètes de force et utiliser ce supplément pour athlètes d'endurance.

Athlètes de force: les 5 premiers jours prendre 5 grammes de créatine (cuillère à café) 3 fois par jour avec de l'eau ou mélangés en un jus de fruits (les sucres contenus dans un jus de fruits assurent une absorption plus rapide). Après 5 jours, vous passez à une dose quotidienne de 5 grammes. C'est ici important que vous fassiez cela à une heure fixe de la journée. De cette façon, votre tampon reste dans vos muscles, à savoir niveau continu.

Athlètes d'endurance: les 10 premiers jours vous prenez 2 doses de 5 grammes par jour. Après 10 jours, vous passez à un dosage de 5 grammes par jour. Encore une fois, vous devez vous assurer que vous prenez ceci à une heure fixe de la journée.

LA CRÉATINE EST UN MUST SI VOUS VOULEZ CROISSANCE

La créatine est souvent considérée comme un besoin de base, en plus des protéines, et cela a du sens. Parce que vous vous entraînez plus dur et plus intensément, vous pouvez grandir plus vite. C'est ici il est important de combiner la créatine avec des boissons protéinées, car vous les muscles ont besoin de récupérer à temps et grâce à l'effort également plus endurer.

Chez M Double You, nous vous conseillons de Utilisez la créatine pendant un maximum de 6 à 8 semaines consécutives. Ensuite, vous en servez un une période de repos de 6 semaines. Après ces 6 semaines, vous pouvez recommencer le processus commencer le point de départ. La "phase de charge" est ici très importante.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE L'ADMISSION DE CRÉATINE?

Si vous utilisez de la créatine, vous notez que:

· Créatine de augmenter la durée de votre formation

· Créatine aide à augmenter votre masse musculaire totale

· Créatine assure une meilleure communication entre les cellules

· La créatine peut contribuer à la santé du cerveau

Comme vous pouvez le lire dans cet article l'utilisation de la créatine présente de nombreux avantages. Pour vous, votre formation et votre cerveau. Il est important de comprendre que la créatine est un supplément, un complément à votre alimentation quotidienne. En raison des grandes quantités la créatine dans les suppléments permet de les prendre facilement et rapidement substances importantes.

Mais ... grâce à votre alimentation, vous obtenez également en moyenne 1 gramme créatine par jour. Votre alimentation et votre horaire resteront donc inchangés essentiel. Ne voyez jamais un supplément comme un remplacement pour vous nutrition, mais uniquement en complément.

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