Un nouveau départ en 2024: de cette façon, vous gardez vos bonnes intentions pleines

Nancy Heijnis
6 janvier 2022
Temps de lecture: 5 minutes

Nous sommes au début de la nouvelle année, donc une bonne chance que vous ayez déjà fait de bonnes intentions. Ces bonnes intentions sont souvent liées à la forme physique, comme perdre du poids ou arriver dans la masse musculaire. Plein de bon courage et de motivation, vous commencez vos objectifs, mais vous vous connectez à un certain temps. Changez vos intentions de fitness en un mode de vie sain. Nous avons répertorié un certain nombre de conseils pour vous comment vous durerez cette année.

Pourquoi les bonnes intentions volent rapidement dans les ordures

Considérons d’abord le fait que les bonnes intentions ne réussissent souvent pas. La majorité des chutes tombent après moins de 2 semaines. Il y a plusieurs raisons à cela, telles que les plans sont souvent trop grands et trop ambitieux. De plus, trop de bonnes intentions sont faites en même temps ou les intentions ne sont pas suffisamment spécifiques.

Faites en sorte que votre plan de fitness soit concret!

Cette année, vous le jetez sur un autre arc. Rendez vos intentions de fitness en béton. Plus l’intention est claire, plus la chance de réussir est grande. Vérifiez si votre objectif est mesurable, réaliste et gérable. Perdre 10 kilos en janvier, créer un pack de six ou obtenir 5 kilos en masse musculaire en janvier n’est bien sûr pas réaliste. Vous pouvez cependant diviser cet objectif en étapes plus petites, comme perdre un kilo chaque mois ou obtenir un demi-kilo chaque mois en masse musculaire. De cette façon, vous atteignez toujours vos petits objectifs et cela motive cela finalement à atteindre le grand objectif.

Changer les intentions des habitudes

pour vraiment garder vos objectifs à long terme, il doit être fait être converti en habitudes. C’est pourquoi vous devez remplacer votre modèle actuel par un nouveau modèle. Regardez-vous la télévision pendant une heure tous les soirs? Remplacez cela en faisant de l’exercice pendant une heure. Avez-vous souvent mangé une collation moins saine après le dîner? Jetez un œil aux collations responsables que vous aimez également et remplacez la collation moins saine. Il faut une moyenne de 66 jours pour apprendre une habitude. Attendez!

Récompensez-vous

Tout le travail acharné peut être récompensé! Si vous persistez vos intentions de fitness, vous pouvez certainement en être fier, car le plus rapidement abandonne. Récompensez-vous le week-end avec un repas moins sain mais savoureux. Vous ne vous graissez pas d’un repas malsain, tout comme vous ne vous finez pas d’un seul repas sain. Bien sûr, vous n’avez pas seulement à vous chouchouter avec de la nourriture, mais vous pouvez également penser à de nouveaux accessoires de fitness ou sportswear .

que rencontrez-vous souvent?

Une bonne préparation est la clé. Notez les pièges que vous pensez que vous rencontrerez. Il peut s’agir de sentiments ou de pensées qui vous empêchent d’atteindre votre objectif. Par exemple: “Je suis trop fatigué pour faire de l’exercice” ou “Je suis à la maison trop tard.” Ne sous-estimez pas vos obstacles et essayez de les remarquer à temps. Maintenant, vous pouvez également proposer des solutions si un tel obstacle se produit.

Visualisez vos bonnes intentions

vous rendez les bonnes intentions visuelles! Pensez à des photos ou des citations qui vous donnent une puissance supplémentaire si vous en avez besoin. Accrochez-le dans un endroit où vous allez souvent. De cette façon, vous vous arrêtez à vos bonnes intentions à chaque fois.

Prenez le temps

comme nous venons de le dire, la conversion d’un comportement différent en habitude a besoin d’environ 2 mois nécessaires. Par conséquent, prenez le temps et acceptez que vous devez mordre à travers la pomme aigre!


M Double You - Extreme Burner
Extreme BurnerM Double You
 
 

Lire un autre blog

Différence entre les fatblockers et les fatburners

lire plus >

Votre panier est vide.

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide.